| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 23-03-2018 à 10:49:07 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Sinon y a fun radio |
fougnac | Pour les nostalgiques : les podcast du nouvel esprit public, perso ça me fait moins rager que le faux esprit public qui a pris la place sur France Cul.
|
gouleyance sait compliquer | La semaine dernière Attali ce matin Valls sur culture.
|
castormalin 上手くなりたい | la chronique de charline :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
castormalin 上手くなりたい | taing, la pub pour les oeufs de pâques personnalisés --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
smiley0041 |
Ouais Jeff de Bruges (de Marne La Vallée en fait !) de plus en plus débile. Message édité par smiley0041 le 30-03-2018 à 07:55:41 --------------- Mon feed |
justeleblanc | sur france inter ? je me rends compte que j'ignore complètement et instinctivement les publicités |
nakata frog game | Ben on reste dans la tradition française. Le pruneau d'Agen, la noix de Grenoble, et le mauvais goût de Marne-la-Vallée |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 07:57:14 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
smiley0041 |
Mais si, en début de semaine ! --------------- Mon feed |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Corine Pelluchon sur France culture.
|
teepodavignon | Tu m'as rappelé d'essayer qwant |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
nakata frog game | Alors qu'il y avait beaucoup plus intéressant avec BHL invité politique d'Inter ce midi |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Cuistot Maitre nageur | j'ai zappé quand il a dit qu'il n'y avait que valls a gauche --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 16:32:46 ![]() https://www.franceculture.fr/emissi [...] ulturelles
|
vigneuxamsterdam | Rha, Jean Lebrun chez Adèle Van Reeth ! Le mec qui avait cloué le dernier clou dans le cercueil de mon écoute de FI vient bavouiller et radoter sur ma station.
|
justeleblanc |
gouleyance sait compliquer | Tain l'époque des matins de culture sous Demorand avec Benasayag et Kravetz, Slama et Duamel... Cette dream team |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
isanaud |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
elixir15 |
cairn-ivore |
|
cow2 |
|
pilou92 | La pub Netflix ce matin pour Casa de Papel... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RumBum Merci pour ce moment | Augustin Trapenard qui invite hier Charles Pépin pour débattre philosophie. Et aujourd'hui on a eu droit à Wes Anderson.
|
Philip Morris Ballerine | Ça contrebalance Maitre Gims --------------- I'm magni-fucking-fique. |
pilou92 | Comment elle s'est fait remettre en place par Kouchner, Léa ce matin... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
freaxinthenight |
|
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...