| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
ujina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 09:39:10 ![]() ![]() |
Julot32 | L'attitude de Val et Hees ne fait que légitimer les attaques de Guillon sur la remise de la légion d'honneur à Hees. |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
ujina |
CharlesT |
"Mais, heu, mais nan, c'est pas vraaaaii euhh naaaan euh…" Message édité par CharlesT le 02-07-2010 à 10:14:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
nakata frog game |
|
CharlesT | il parlait peut-être de la radio, de FI ou de la direction, en général. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
wainwain wain⊕wain = wain² |
|
Publicité | Posté le 02-07-2010 à 11:01:01 ![]() ![]() |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
SanPe' Membre n°312819 |
mes vieux en avaient besoin. j'ignore donc l'ampleur de la mobilisation dans l'Hérault Message édité par SanPe' le 02-07-2010 à 11:10:09 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nakata frog game |
|
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
|
nakata frog game |
|
|
nakata frog game |
|
|
nakata frog game |
|
|
nakata frog game |
|
moonboots | il affiche des idées gauchistes mais en fait il est complètement réac à un tas de points de vue, mais réac ce ne serait pas grave s'il n'était pas aussi mauvais, il n'a vraiment pas la carrure pour s'occuper d'une chaîne de radio Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 02-07-2010 à 11:44:21 |
nakata frog game |
|
moonboots |
Message cité 4 fois Message édité par moonboots le 02-07-2010 à 11:55:44 |
|
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
nakata frog game |
Message cité 3 fois Message édité par nakata le 02-07-2010 à 12:42:36 |
|
nakata frog game |
|
|
nakata frog game | J'avais compris, c'est juste que ta tournure de phrase donnait l'impression d'acquiescer à ma remarque sur la qualité de ses éditos il y a 10 ans, pas à ses sketches d'il y a 20 ans. |
|
Nicodonald | Je ne sais pas si c'est passé, la première chronique de porte sur arrêt sur images :
|
phosphoreloaded | Repost bienvenu
Les meilleurs trolls ont toujours un vernis de crédibilité, une part de vrai. Tout simplement parce que les choses ne sont pas toutes noires ou toutes blanches, elles sont nuancées. Tout le monde est un salaud, tout le monde est un saint, suffit de passer sous silence l'autre partie.
C'est pas à la télé, à la radio ou dans la presse que tu pourrais observer le même phénomène, non ... (pas de smiley TF1 intéressant) |
nakata frog game |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
Message édité par merlin_67 le 02-07-2010 à 19:48:35 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...