| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...| Auteur | Sujet : /!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ... |
|---|---|
jpTTdi Faites le plein !!! | Reprise du message précédent :
--------------- VTTnet |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 10:28:55 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
justeleblanc |
|
instab J'étais sur que vous diriez ça | Au fait n'oubliez pas de signer la pétition de Macha |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | France Inter j'adore, je m'y suis mis y a six mois et je regrette vraiment pas |
phosphoreloaded |
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 23-06-2006 à 12:35:26 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 00:43:55 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 24-06-2006 à 11:17:52 |
justeleblanc | Cinefilms |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 21:10:07 ![]() "Le fou du roi" qui reste à l'antenne pour la énième année consécutive |
justeleblanc | je crois qu'il sera plus là |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | "talent" et "français" dans la même phrase, j'ai du mal, alors si en plus ils sont nouveaux --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 23:58:21 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par power600 le 25-06-2006 à 13:00:43 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
justeleblanc | bon ben on donne une heure à jean-marc sylvestre le matin à 3h00 et en échange on laisse mermet à 17h00 |
krisix Oldpadawan | ET Charivari, on a des news ? (je débarque un peu ce matin, absent depuis qqs jours)
|
cow2 | j ai lu quelquepart que Lenoir reste justement |
justeleblanc | le dernier truc que j'ai entendu c'était qu'il ne savait pas, mais par contre ce sera pas à 21h00 apperement |
corsicapersempre | Ce serait trop le top que Mermet mette ses menaces à exécutions. Mermet au revoir... |
cow2 |
|
corsicapersempre | Depuis qu'il a orienté son émission vers l'altermondialisme estampillé Bove inside, c'est devenu inécoutable. Pourtant j'adorai, dans les années 90. |
justeleblanc | Guy Carlier va reprendre ses chroniques matinales |
kokko8 Monde de Merde | "Patricia Martin reprendrait les rênes du 6-7."
--------------- Flickr |
justeleblanc | en duo avec alain bedouet c'est mortel |
kokko8 Monde de Merde |
justeleblanc |
kokko8 Monde de Merde |
smiley0041 |
|
justeleblanc | nan nan là c'est patricia martin, c'était pour la blague sur les voix d'odile martin et bedouet |
smiley0041 |
|
fab_14 |
|
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

/!\ [Radio France] France Inter, France Cul, France info ...