Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2989810
mimette_
Posté le 17-06-2004 à 21:15:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

mimette_ > sympa ton nouvel avatar ! :)

:jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 21:15:38  profilanswer

n°2989814
mimette_
Posté le 17-06-2004 à 21:16:16  profilanswer

freewind a écrit :

:heink:  
désolé mais elle a pas inventer l'eau chaude... désole mais c'est indégniable  :o  
j'arrive pas a lui trouver une seule once de jugeotte désolé

ta's du mal comprendre, celui que tu as quoté penses comme toi.

n°2989943
xman
branleur
Posté le 17-06-2004 à 21:34:20  profilanswer

freewind a écrit :

j'arrive pas a lui trouver une seule once de jugeotte désolé

Juste 1 contre-exemple :
Elle s'est très bien rendu compte que Céline la déteste plus qu'une bouse de vache.

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°2990034
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 17-06-2004 à 21:43:17  profilanswer

xman a écrit :

Juste 1 contre-exemple :
Elle s'est très bien rendu compte que Céline la déteste plus qu'une bouse de vache.

encore heureux sinon la fallait direct l envoyer en neuro  [:athlonxp2100+]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2991493
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-06-2004 à 23:15:26  profilanswer

n°2992492
tssstare
Posté le 18-06-2004 à 01:46:18  profilanswer

mais mdrrrr massimo qui critique le travail de Eve mais mort de rirrree il devrait se regarder

Message édité par tssstare le 18-06-2004 à 01:46:28
n°2993049
docbabar
Toubib officiel
Posté le 18-06-2004 à 08:17:18  profilanswer

ils auraient du mettre Desailly a la ferme , cela aurait regle son probleme et celui de santini: et il aurait ete plus utile que nuisible pour l'equipe de france au portugal!!

n°2993126
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2004 à 08:56:47  profilanswer

xman a écrit :

Juste 1 contre-exemple :

c'est clair que là je dois m'incliner devant tant de perspicacité :D

n°2993226
joams
Posté le 18-06-2004 à 09:26:14  profilanswer

docbabar a écrit :

ils auraient du mettre Desailly a la ferme , cela aurait regle son probleme et celui de santini: et il aurait ete plus utile que nuisible pour l'equipe de france au portugal!!

ça c est bas...mais je plussoie:D

n°2993271
Oriane
Posté le 18-06-2004 à 09:37:19  profilanswer

xman a écrit :

Juste 1 contre-exemple :

Ben pas vraiment il faudrait que Céline pour cela la considère donc détester est un bien grand mot...disons ignorer
Sinon j'ai vu la redif vous me faites rire tous  
j'imaginais que c'était terrible et j'ai vu et entendu Céline dire exactement ce que j'écrivais dés le début...
On n'est pas censé être ami avec tout le monde, non ?
le jour où Eve comprendra ça elle aura grandi...
Cela dit au bout d'un moment Eve le reconnait quand même qu'elle se met une pression toute seule je dirais même une petite parano et encore une fois ne croyez pas qu'Eve est une pauvre jeune fille faible, elle sait très bien se défendre.....
Sur ce je retourne un temps dans la vraie vie soigner mon shih qui est pire comédien qu'Eve du genre "je ne peux plus faire un pas depuis mon opération "  
les amis des bêtes me comprendront  :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 09:37:19  profilanswer

n°2993334
bighead
Posté le 18-06-2004 à 09:48:57  profilanswer

mimette_ a écrit :

ta's du mal comprendre, celui que tu as quoté penses comme toi.

ze me disait aussi  [:axlrose]

n°2993382
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2004 à 09:56:59  profilanswer

d'apres un forums du live Eve aurait fait un nouveau caprice hier soir... zen savez plus?

n°2993580
necrissett​e
Prenez un chewing-gum Emile
Posté le 18-06-2004 à 10:27:44  profilanswer

Pascal : est un bon gars qui n'est pas la pour emmerder le monde et je trouve ca cool.  

Elodie : A force d'avoir ete un peu trop en salle CSA, elle s'est donnée une image de manipulatrice en ce qui concerne les nominations (avec maxime, sebastien et celine).  

le meilleure pour la fin EVE

1)° C'est une pauvre fille pourrie gatée qui a toujours ete entourée. Apres la vie avec papa maman, elle se retrouve avec un pseudo pere (son mec).  
2°) Elle a pas compris qu'on était pas dans le loft mais dans une ferme. Mais bon plus ses fringues sont moulantes et courtes plus elle est heureuse. Il n y a pas une journée ou on ne voit pas son string. Mais bon c'est sa marque de fabrique.

3°) Certes elle est pas mechante avec ses petits rires à chaque fin de phrases. Mais je crois que les gens deviennent amnesique avec sa fausse gentillesse. Quand une fille dit :" je prefere etre sdf que travailler dans une usine". On a tout de suite saisis le niveau de la bougresse. Quand elle avait nominée Céline, elle lui avait parler la veille au soir en lui disant qu'elle etait heureuse de lui avoir parler que ca ui faisait du bien.Le lendemain elle l'a nomine pas sur le boulot mais sur le caractere. Et bien sur personne ne dit rien. Celine toujours meilleure fermiere mais elle la nomine quand même. Et quand celine nomine eve pour son boulot médiocre ou lui dit que son boulot est pas top et bien la gamine se mets a chialer et tout le monde l'a defend. Et prend Céline pour une co..e en disant que c'est une grande gueule etc etc.

Eve passe ses journées à dormir ou à bouffer, elle a le QI d'une poule. Elle ne prend aucune initiative. Quand elle est toute seule c'est clair elle ne fait rien.  
Exemple : Quand pascal elo et mcdoom etaient partis faire le ble. Elle est restée à la ferme et devait s'occuper des animaux faire le foie gras. Et bien les autres à peine partis, elle s'est mise à déjeuner et est partie dormir jusque 14h00 (ils etaient partis a 9h30). Et quand les autres sont rentrés, elle leur a dit :" j'ai pas arreter". Menteuse, hypocrite, crade, feneante. Même jean-philippe à gueuler parce que les betes n'avaient pas d'eau. Et j'en passe. Mais elle a une bonne association alors elle peut dormir tranquille.  

Donc je trouve cela dommage de la defendre alors que elodie à tout fait depuis le debut du jeu. Mais eve est pas laide neuneu et s'habille comme une pouf alors c'est vrai autant pour moi, elle a toutes ses chances.

Message édité par necrissette le 18-06-2004 à 11:20:47
n°2993635
magnancc51
Droit au but
Posté le 18-06-2004 à 10:36:10  profilanswer

arf, moi je la trouve jolie Eve. Même si elle est creuse...

n°2993648
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2004 à 10:38:34  profilanswer

magnancc51 a écrit :

arf, moi je la trouve jolie Eve. Même si elle est creuse...

t'envele le maquillage elle est trop moche  :sarcastic:

n°2993725
necrissett​e
Posté le 18-06-2004 à 10:46:25  profilanswer

Oui mais a la limite le maquillage on s'en fout bien qu'on dit toujours. " rien ne sert de repeindre les murs si les fondations sont pourries". (je deconne apres on va me dire que je suis jalouse de son physique).  
Mais c'est certain qu'elle prefere voir une chevre malade que de devoir sortir de sa chambre sans make up.  
C'est triste quelqu'un d'aussi superficielle. Elle ne joue que sur l'apparence et non sur le boulot. Et elle est en finale. Alors si c'est pas grâce à son association, grâce a son physique ou alors grâce a son jeu de je me repose sur quelqu'un pour faire le boulot et m'aider et bien je ne sais pas comment elle a fait.  
Parce que la faut m'expliquer comment quelqu'un qui n'en fout pas une se retrouve en finale alors que de très bons "fermiers" ont ete éjècte.

n°2993742
docbabar
Toubib officiel
Posté le 18-06-2004 à 10:48:24  profilanswer

je trouve que ils auraient pu faire passer la ferme, apres minuit, avec un peu de q, sa aurait gonfle l'audience!!!
 [:docbabar]  
comme ca j'aurais regarde parce que la: c'est vraiment  :pfff:  :lol:  :lol:

n°2993748
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2004 à 10:50:13  profilanswer

necrissette a écrit :

Oui mais a la limite le maquillage on s'en fout bien qu'on dit toujours. " rien ne sert de repeindre les murs si les fondations sont pourries". (je deconne apres on va me dire que je suis jalouse de son physique).  
Mais c'est certain qu'elle prefere voir une chevre malade que de devoir sortir de sa chambre sans make up.  
C'est triste quelqu'un d'aussi superficielle. Elle ne joue que sur l'apparence et non sur le boulot. Et elle est en finale. Alors si c'est pas grâce à son association, grâce a son physique ou alors grâce a son jeu de je me repose sur quelqu'un pour faire le boulot et m'aider et bien je ne sais pas comment elle a fait.  
Parce que la faut m'expliquer comment quelqu'un qui n'en fout pas une se retrouve en finale alors que de très bons "fermiers" ont ete éjècte.

c'est un sentiment de pitié qui pousse les gens à voter pour elle  :D

n°2994477
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 18-06-2004 à 11:49:50  profilanswer

freewind a écrit :

t'envele le maquillage elle est trop moche  :sarcastic:

Même avec, mais bon, c'est une question de goût...

n°2994501
xman
branleur
Posté le 18-06-2004 à 11:51:21  profilanswer

necrissette a écrit :

Quand une fille dit :" je prefere etre sdf que travailler dans une usine". On a tout de suite saisis le niveau de la bougresse.

Toi, tu critiques indirectement Jean de la Fontaine. :o  
T'as pas appris "Le loup et le chien" en primaire ?
Y'a des gens qui préfèrent être chiens et d'autres loups.

necrissette a écrit :

Et quand celine nomine eve pour son boulot médiocre ou lui dit que son boulot est pas top et bien la gamine se mets a chialer et tout le monde l'a defend.

Il y a l'art et la manière de le dire. Quand Céline parle, c'est une agression. Même si elle te disait "Je t'aime", tu partirais en pleurant tellement elle est agressive. D'ailleurs elle dirait pas "Je t'aime", elle dirait : "Je t'aime, putain ! Mais t'es vraiment trop con pour pas le voir. Faut que je te le dise en plus. Grosse merde va !"
Déjà en temps normal, Céline prend les faibles de haut mais là, réhaussée par son statut de jury, c'est encore pire.

Même si Eve était (je mets au conditionnel) aussi conne que certains le prétendent, elle ne mérite pas qu'on le lui dise comme ça.
Massimo lui a dit qu'elle en branlait pas une à la ferme mais il a bien précisé que c'est pas grave, qu'elle a d'autre qualités etc.
Le fond du message de Céline était plutôt qu'elle ne sait rien faire, que ce soit à la Ferme ou ailleurs, que c'est une pauvre idiote, etc. Même si c'était vrai, on n'écrase pas les faibles qui manquent de confiance en eux comme ça.
Et quand elle essaye de se rattrapper en lui disant qu'en fait Eve est forte, ça sert à rien de mentir. Vaut mieux dire gentiment la vérité que méchamment la vérité et "gentiment" (autant que Céline puisse le faire) un mensonge.

---------------
n°2994542
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 11:54:46  profilanswer

+1

n°2994583
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2004 à 11:58:07  profilanswer

xman a écrit :

Toi, tu critiques indirectement Jean de la Fontaine. :o  

Il y a l'art et la manière de le dire. Quand Céline parle, c'est une agression. Même si elle te disait "Je t'aime", tu partirais en pleurant tellement elle est agressive. D'ailleurs elle dirait pas "Je t'aime", elle dirait : "Je t'aime, putain ! Mais t'es vraiment trop con pour pas le voir. Faut que je te le dise en plus. Grosse merde va !"
Déjà en temps normal, Céline prend les faibles de haut mais là, réhaussée par son statut de jury, c'est encore pire.

Même si Eve était (je mets au conditionnel) aussi conne que certains le prétendent, elle ne mérite pas qu'on le lui dise comme ça.
Massimo lui a dit qu'elle en branlait pas une à la ferme mais il a bien précisé que c'est pas grave, qu'elle a d'autre qualités etc.
Le fond du message de Céline était plutôt qu'elle ne sait rien faire, que ce soit à la Ferme ou ailleurs, que c'est une pauvre idiote, etc. Même si c'était vrai, on n'écrase pas les faibles qui manquent de confiance en eux comme ça.
Et quand elle essaye de se rattrapper en lui disant qu'en fait Eve est forte, ça sert à rien de mentir. Vaut mieux dire gentiment la vérité que méchamment la vérité et "gentiment" (autant que Céline puisse le faire) un mensonge.

Céline touche la vérité... le jour ou eve c'est retrouvée toute seule elle a rien fait du tout et les seuls choses qu'elle a voulu faire a été catastrophique (genre laisser la porte de la trui ouverte et compagnie).
Elle est pê chanteuse mais ds ce jeu on est tout de même sensé juger des similis de fermiers pas des star ratées (désolé mais Angeli etait en plien vide avant la ferme... et apres aussi à coups sûr)

n°2994638
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 12:01:33  profilanswer

freewind a écrit :

Céline touche la vérité... le jour ou eve c'est retrouvée toute seule elle a rien fait du tout et les seuls choses qu'elle a voulu faire a été catastrophique (genre laisser la porte de la trui ouverte et compagnie).
Elle est pê chanteuse mais ds ce jeu on est tout de même sensé juger des similis de fermiers pas des star ratées (désolé mais Angeli etait en plien vide avant la ferme... et apres aussi à coups sûr)

ouais bon ca ct le cas de tous les fermiers quasiment alors bon

n°2994686
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2004 à 12:04:52  profilanswer

mimette_ a écrit :

ouais bon ca ct le cas de tous les fermiers quasiment alors bon

remarque je dis pas le contraire  :D  
quoique la surprise pourrait venir de Mourra qui est devenu un grd pote avec Cauet : qui est tout désigné commestar de la rentrée dixit Mougeotte en personne

n°2994709
necrissett​e
Posté le 18-06-2004 à 12:06:14  profilanswer

Alors il ne faut pas toucher au faible? alors si une faible me dit ta gueule je dois la remercier. ha ok j'avais pas compris. Donc pour etre aimé des gens faut rigoler comme une gourde et dire des conneries qui ne tiennent meme pas la route genre :  

Dechavanne à eve : oh vous avez un pin's sur le nez
Eve à Dechavanne : c'est pas un pi's c'est un piercing  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Tant que tu es gentil et naif tu as toutes tes chances. Mais si elle a un tel manque de confiance en elle je ne crois pas qu'elle serait capable de chanter en public de faire de la tele et encore moins de faire de la tele realité. C'est juste qu'elle cache bien son jeu et que les gens sont tombes dans le panneau. Comme quoi elle est pas si bete que ca. Genre je suis complexée de mon corps mais je m'habille comme si j'avais rien sur moi. Je suis timide et j'ai pas confiance en moi, mais je chante devant des milliers de gens. J'ai le droit de critiquer mais qu'on me critique pas sinon je vais me sentir mal aimé.  
C'est juste que c'est une grosse gamine capricieuse, gatée qui n'accepte pas les remarques et qui s'attire le public par la pitié.  

n°2994809
xman
branleur
Posté le 18-06-2004 à 12:13:24  profilanswer

Céline en train d'expliquer calmement et gentiment un truc :

http://perso.wanadoo.fr/kmxm/vincent/CelineExpliqueCalmement.jpg

Et encore c'est soft : y'a pas le son.

CQFD. :o

Message édité par xman le 18-06-2004 à 12:14:42

---------------
n°2994820
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2004 à 12:14:24  profilanswer

Quelle connasse céline, c'te méchanceté gratuite et agressive comme une truie j'peux plus me la voir du coup :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2994827
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2004 à 12:15:02  profilanswer

xman a écrit :

Céline en train d'expliquer calment et gentiment un truc :

http://perso.wanadoo.fr/kmxm/vince [...] mement.jpg

Et encore c'est soft : y'a pas le son.

CQFD.

c'est exactement là que je l'ai trouvé détestable :vomi:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2994831
necrissett​e
Posté le 18-06-2004 à 12:15:16  profilanswer

[citation=2994501,7880,30][nom]xman a écrit[/nom]Toi, tu critiques indirectement Jean de la Fontaine. :o  

Cela n'empeche que tu ne dis pas ca a la tele. Y'a des gens qui bossent en usine 39 hrs par semaine pour une poignée de ducas et qui font avec. Alors que elle dit preferer etre SDF plutot que bosser en usine. Faut comprendre les ouvriers. Et bien sur elle touche une petite fortune dans cette ferme.  

Et de plus, je ne trouve pas cela normal de pleurer pour une petite remarque de Céline. Parce que si un jour elle fait un festival (pas concert parce que les gens viendraient que pour elle), mais un festival avec pleins de stars et que des gens qui ne l'aiment pas dans le public la siffle, elle fait quoi ?elle chiale parce qu'elle se sentira mal aimé. Mais tout le monde n'ai pas obligé d'aimer tout le monde. C'est pas une reine qu'il faut adorer. C'est une fille comme une autre qui doit accepter les critiques. Si elle accepte les bonnes, elle devrait aussi accepter les mauvaises. Elle ne prend pas de gants pour les autres alors ca doit aller dans les deux sens. Normal.

n°2994853
necrissett​e
Posté le 18-06-2004 à 12:16:53  profilanswer

En plus tout le monde s'en prend à Celine mais; la Mia etait la aussi. Bien que là, je ne trouve pas normal que mia critique le boulot d'eve (bien qu'on lui demande de la juger la dessus). Parce que la mia n'en foutait pas une rame non plus.

n°2994883
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2004 à 12:19:40  profilanswer

necrissette a écrit :

En plus tout le monde s'en prend à Celine mais; la Mia etait la aussi. Bien que là, je ne trouve pas normal que mia critique le boulot d'eve (bien qu'on lui demande de la juger la dessus). Parce que la mia n'en foutait pas une rame non plus.

perso j'aimais bcp au départ y compris sont cash staïle[:negueu], c'était ma préférée jusqu'à il y a deux jours.
Mia est cassante mais dans le genre je donne des leçons de vie de comportement et de choses qui n'ont rien à voir avec la ferme, céline remporte haut la main pouark.

"Comment veux tu que je te regarde mal, je ne te regarde pas"
 [:mlc]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2994900
xman
branleur
Posté le 18-06-2004 à 12:21:07  profilanswer

necrissette a écrit :

C'est vrai. :jap: Mia était guère mieux que Céline sur ce coup-là.
Si je l'ai moins dans le colimateur, c'est parce qu'elle est restée moins longtemps à la ferme et a donc agressé moins souvent Eve sur toute la durée de l'émission.

Message édité par xman le 18-06-2004 à 12:22:04

---------------
n°2994924
necrissett​e
Posté le 18-06-2004 à 12:23:56  profilanswer

certes elle a ete agressive mais elle est comme ca elle se crée pas un personnage pour le public (mais elle aurait pu y aller calmement je suis ok). Mais deja la premiere fois ou ca a deconner entre eve et celine c'etait la eve qui gueulait comme un putois parce qu'elle disait que tout le monde parlait derriere son dos, or les gens parlait de celine. Et la eve commencait a chialer en disant que c'etait pas vrai que c'etait de elle etc etc. Et apres l'engueulade la eve se tire en insultant la celine de tous les noms, pu** conna** va te faire fou***. Et personne dit rien. Ensuite ca recommence et jamais celine n'a insulté eve ni mia mais bon la eve se tire en disant ta gueule a mia et encore une fois personne dit rien.

n°2994950
necrissett​e
Posté le 18-06-2004 à 12:26:46  profilanswer

Mais j'aurais jamais pu vivre avec la eve. Au bout d'une semaine meme pas je l'aurais assise sur une de ses chaussures à talon et lui aurait fait la toupie et ensuite lui aurait fait 3 fois le tour du string sans toucher l'elastique.

n°2994961
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2004 à 12:28:47  profilanswer

necrissette a écrit :

certes elle a ete agressive mais elle est comme ca elle se crée pas un personnage pour le public (mais elle aurait pu y aller calmement je suis ok). Mais deja la premiere fois ou ca a deconner entre eve et celine c'etait la eve qui gueulait comme un putois parce qu'elle disait que tout le monde parlait derriere son dos, or les gens parlait de celine. Et la eve commencait a chialer en disant que c'etait pas vrai que c'etait de elle etc etc. Et apres l'engueulade la eve se tire en insultant la celine de tous les noms, pu** conna** va te faire fou***. Et personne dit rien. Ensuite ca recommence et jamais celine n'a insulté eve ni mia mais bon la eve se tire en disant ta gueule a mia et encore une fois personne dit rien.

Je me souviens parfaitement de ce passage dans la cuisine avec la Gilbert et en l'occurence elles parlaient(déblatèraient) bel et bien derrière son dos tout en le niant avec aplomb une fois face à Eve.[:aloy]
Il y a des comportements bien plus insultants et rabaissants que des insultes.

Ahhh la vie en communauté [:greenleaf]

Message édité par Meganne le 18-06-2004 à 12:29:17

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2994967
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2004 à 12:30:12  profilanswer

Vous ne vous etes jamais rendu compte qu'Eve angeli n'accpete aucune critique...
encore hier soir (sur le live) elle est partie en live comme une une gamine gatée qu'elle est...
en fait  elle branle rien depuis le dbut de la smaine... mais on n'a pas le droit de le dire???
elle est incpable de faire un truc toute seule à la ferme apres 10 semaine... lacunes d'apprentissage incroyable

J4avoue que la prod ne nous montre pas toutes ces incpacitées quotidienne (notamment comme régisseuse)

mais bon je comprd que comme pour McDoom, les personnes qui regardent le live ne supportent plus la cparicieuse immature Eve Angeli et les autres la prennent pour un victime... comme quoi ils font se qu'ils veulent

Message édité par freewind le 18-06-2004 à 12:33:46
n°2994971
tssstare
Posté le 18-06-2004 à 12:31:16  profilanswer

freewind a écrit :

Vous ne vous etes jamais rendu compte qu'Eve angeli n'accpete aucune critique...
encore hier soir (sur le live) elle est partie en live comme une une gamine gatée qu'elle est...

Celine est complètement tarée aussi et s'excite pour un rien ... elle prend ça trop au sérieux.

n°2994974
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-06-2004 à 12:31:48  profilanswer

freewind a écrit :

si si depuis le début en fait http://img22.imageshack.us/img22/6050/yop2.jpg

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2994977
necrissett​e
Posté le 18-06-2004 à 12:31:50  profilanswer

lol on va jamais y arriver mais bon tant mieux. Chacun ses opinions c'est pour ca que la ferme fonctionne si bien. Moi je me souviens aussi du passage de la cuisine avec la tati danielle et il parlait de celine. Mais bon chacun voit midi a sa porte. Moi je dis Elodie gagnante ou pascal mais pas la eve je serais degoutée.

n°2995010
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 12:36:04  profilanswer

necrissette a écrit :

Alors il ne faut pas toucher au faible? alors si une faible me dit ta gueule je dois la remercier. ha ok j'avais pas compris. Donc pour etre aimé des gens faut rigoler comme une gourde et dire des conneries qui ne tiennent meme pas la route genre :  

Dechavanne à eve : oh vous avez un pin's sur le nez
Eve à Dechavanne : c'est pas un pi's c'est un piercing  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  

Tant que tu es gentil et naif tu as toutes tes chances. Mais si elle a un tel manque de confiance en elle je ne crois pas qu'elle serait capable de chanter en public de faire de la tele et encore moins de faire de la tele realité. C'est juste qu'elle cache bien son jeu et que les gens sont tombes dans le panneau. Comme quoi elle est pas si bete que ca. Genre je suis complexée de mon corps mais je m'habille comme si j'avais rien sur moi. Je suis timide et j'ai pas confiance en moi, mais je chante devant des milliers de gens. J'ai le droit de critiquer mais qu'on me critique pas sinon je vais me sentir mal aimé.  
C'est juste que c'est une grosse gamine capricieuse, gatée qui n'accepte pas les remarques et qui s'attire le public par la pitié.

J'hallucines.  :heink:  
les faibles méchants, c pas comme un faible gentil. Eve a bon fond.  

n°2995018
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 12:37:05  profilanswer

Meganne a écrit :

Quelle connasse céline, c'te méchanceté gratuite et agressive comme une truie j'peux plus me la voir du coup :/

je suis contente que tu sois capable de revoir ton jugement, bcp ont des oeuilleres qd c leur préféré

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)