| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
mimette_ |
Publicité | Posté le 17-06-2004 à 21:15:38 ![]() ![]() |
mimette_ |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
latoucheF7duclavier |
tssstare | mais mdrrrr massimo qui critique le travail de Eve mais mort de rirrree il devrait se regarder Message édité par tssstare le 18-06-2004 à 01:46:28 |
docbabar Toubib officiel | ils auraient du mettre Desailly a la ferme , cela aurait regle son probleme et celui de santini: et il aurait ete plus utile que nuisible pour l'equipe de france au portugal!! |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
joams |
|
Oriane |
|
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 09:37:19 ![]() ![]() |
bighead |
|
freewind Soliste en MAJEUR | d'apres un forums du live Eve aurait fait un nouveau caprice hier soir... zen savez plus? |
magnancc51 Droit au but | arf, moi je la trouve jolie Eve. Même si elle est creuse... |
t'envele le maquillage elle est trop moche |
docbabar Toubib officiel | je trouve que ils auraient pu faire passer la ferme, apres minuit, avec un peu de q, sa aurait gonfle l'audience!!!
|
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
mimette_ | +1 |
|
mimette_ |
|
|
Meganne Féministe Ardant | Quelle connasse céline, c'te méchanceté gratuite et agressive comme une truie j'peux plus me la voir du coup --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne Féministe Ardant |
c'est exactement là que je l'ai trouvé détestable --------------- #AOC2024 & #2028 |
perso j'aimais bcp au départ y compris sont cash staïle --------------- #AOC2024 & #2028 |
xman branleur |
Message édité par xman le 18-06-2004 à 12:22:04 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Message édité par Meganne le 18-06-2004 à 12:29:17 --------------- #AOC2024 & #2028 |
tssstare |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
mimette_ |
|
mimette_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |