Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2984783
ozzyosbour​ne
Posté le 17-06-2004 à 12:55:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Ils ont été salauds avec ève purée [:mlc]  
y avait peut être moyen de dire qu'elle n'était pas un bon leader/une bonne organisatrice sans pour autant la blesser, la vanner en continu &co.
J'aime pas l'acharnement :fou:  
spéciale note à cette peau de vache de Mia, ce gros porc de Massimo et Céline m'a pas mal déçue sur ce coup-là en rajoutant une couche peu nécessaire.

Avec un peu de chance elle gagnera la finale ce qui s'rait un joli pied de nez[:djmoissoneusebateuse]

absolument,bien dit :jap:

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 12:55:39  profilanswer

n°2985291
Oriane
Posté le 17-06-2004 à 13:51:44  profilanswer

mimette_ a écrit :

Euh j'ai dit ca ?  :sarcastic:  
je penses aussi que eve est une suiveuse. tu captes vraiment rien a ce que j'ai dit !!!!!!!!!!!! Mais tu as vu céline comment elle a parlé d'elle au conseil ? genre "eve est une suiveuse (ca ok) mais meme qd on lui dit de faire un truc, elle le fait mal, elle fait tout mal". moi je suis pas d'accord qu'on soit méchant avec les gens gentils mais différent. mac doom je comprend la haine des autres, ils parlaient trop derriere les gens et faisait des conflits. fo qu'on mexplique ce que fait eve. alors qu'on ne l'aime pas, qu'on ai pas envie de devenir sa copine, soit. mais toujours , TOUJOURS la rabaisser sans cesse tout ca parcequ'on la trouve un peu limité, je trouve ca vraiment méchant et supérieur.

et puis live ou pas, je m fais une opinion, et ceux qui ici pensent la meme chose que toi, ne voient pas forcément le live.
Bref meme si tu as raison, ou j'ai raison, il faut arreter TOUT LE TEMPS de croire que telle attidtude est commanditée par le manager ou koi, on peut pas jouer tout le temps, le naturel revient au galop.

euh t'as pas l'impression de mélanger un peu tout ?
tu captes vraiment rien à ce que j'ai dit!!!!!!!!!  :whistle:  

Bon allez si tu veux Mia, céline et moi on est rien que des méchantes filles massimo, Jean phi aussi et Pascal qui l'appelle Caliméro sans cesse...

maxime doit trouver grâce à tes yeux vu que c'est le seul qui a défendu vraiment Eve et a fait remonter ses notes auprès des autres
Et tout le monde a aussi reconnu lors du conseil qu'Eve n'était pas "limitée" comme tu l'écris (c'est pas gentil d'ailleurs comme terme) mais bien au contraire intelligente...
Bon je te rappelle que ce n'est qu'un jeu ...
On se calme la mimette... :lol:  

n°2985551
xman
branleur
Posté le 17-06-2004 à 14:12:15  profilanswer

mimette_ a écrit :

Euh j'ai dit ca ?  :sarcastic:  
je penses aussi que eve est une suiveuse. tu captes vraiment rien a ce que j'ai dit !!!!!!!!!!!! Mais tu as vu céline comment elle a parlé d'elle au conseil ? genre "eve est une suiveuse (ca ok) mais meme qd on lui dit de faire un truc, elle le fait mal, elle fait tout mal". moi je suis pas d'accord qu'on soit méchant avec les gens gentils mais différent. mac doom je comprend la haine des autres, ils parlaient trop derriere les gens et faisait des conflits. fo qu'on mexplique ce que fait eve. alors qu'on ne l'aime pas, qu'on ai pas envie de devenir sa copine, soit. mais toujours , TOUJOURS la rabaisser sans cesse tout ca parcequ'on la trouve un peu limité, je trouve ca vraiment méchant et supérieur.

et puis live ou pas, je m fais une opinion, et ceux qui ici pensent la meme chose que toi, ne voient pas forcément le live.
Bref meme si tu as raison, ou j'ai raison, il faut arreter TOUT LE TEMPS de croire que telle attidtude est commanditée par le manager ou koi, on peut pas jouer tout le temps, le naturel revient au galop.

+1 :jap:
Moi j'aime bien Eve.
Elle me fait beaucoup penser à moi.
Alors ceux qui critiquent Eve ME critiquent. :o
(à part que, comme je suis un mec, je mets pas des minijupes et des talons hauts... avec lesquels il ne me viendrait pas à l'idée de faire du vélo :whistle: )

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°2985673
bighead
Posté le 17-06-2004 à 14:21:59  profilanswer

xman a écrit :

+1 :jap:
Moi j'aime bien Eve.
Elle me fait beaucoup penser à moi.
Alors ceux qui critiquent Eve ME critiquent. :o
(à part que, comme je suis un mec, je mets pas des minijupes et des talons hauts... avec lesquels il ne me viendrait pas à l'idée de faire du vélo :whistle: )

Tu trouves ça excitant de chercher des vers de terre dans le fumier ?  :whistle:

Message édité par bighead le 17-06-2004 à 14:23:04
n°2985943
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-06-2004 à 14:39:49  profilanswer

chantal_13 a écrit :

la ferme c de la daube, les stars sont la juste pour se montrer et refaire leur popularité hormi Olmeta

evidemment Olmeta est là pour "prendre du recul"
voyons....[:pixounet]

n°2986039
xman
branleur
Posté le 17-06-2004 à 14:47:12  profilanswer

bighead a écrit :

Tu trouves ça excitant de chercher des vers de terre dans le fumier ?  :whistle:

Excitant non.
Mais est-ce que ça a une utilité ?
Vont-ils faire une partie de pêche ?
Ont-il du terreau à aérer dans le jardin ?
Si oui, alors c'est pas inutile.
Sinon ben... Je suis pas 100% comme Eve non plus hein... :whistle:

---------------
n°2987771
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-06-2004 à 16:55:38  profilanswer

yen a qui savent si gilbert danielle reveind a la tele apres son passage a la ferme: comment elle va faire : guy lux est mort et giscardsucre les fraises
bon y a collaro qui pourrait la prendre comme play mate mais il est plus a la tele il parait: il se la coule douce aux antilles!!!

n°2987820
ozzyosbour​ne
Posté le 17-06-2004 à 17:01:41  profilanswer

docbabar a écrit :

yen a qui savent si gilbert danielle reveind a la tele apres son passage a la ferme: comment elle va faire : guy lux est mort et giscardsucre les fraises
bon y a collaro qui pourrait la prendre comme play mate mais il est plus a la tele il parait: il se la coule douce aux antilles!!!

y a une rumeur qui court comme quoi elle presenterait le prochain miss france sur TF1

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2987995
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-06-2004 à 17:18:01  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

y a une rumeur qui court comme quoi elle presenterait le prochain miss france sur TF1

elle remplace de fontenay ou foucaud? :lol:

n°2988037
ozzyosbour​ne
Posté le 17-06-2004 à 17:19:52  profilanswer

attention c'est maintenant le clash eve/mia :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-06-2004 à 17:19:52  profilanswer

n°2988043
ozzyosbour​ne
Posté le 17-06-2004 à 17:20:26  profilanswer

docbabar a écrit :

elle remplace de fontenay ou foucaud? :lol:

surement foucauld :D

---------------
n°2988097
ozzyosbour​ne
Posté le 17-06-2004 à 17:23:58  profilanswer

celine
"elle est gentille,marrante,mais comme fermière elle est nulle" :fou:

---------------
n°2988124
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 17-06-2004 à 17:26:09  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

surement foucauld :D

Nan justement il s'est plaint que Defontenay se faisait trop vielle, qu'il en voulait une plus jeune [:joce]

---------------
Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe
n°2988135
xman
branleur
Posté le 17-06-2004 à 17:26:47  profilanswer

Eve a bien raison de dire que Céline ne l'aime pas et ne l'aimera jamais.
Céline la méprise puissamment et c'est vrai que ça doit faire chier d'avoir à entendre l'avis de qq1 qui te méprise.

---------------
n°2988164
ozzyosbour​ne
Posté le 17-06-2004 à 17:28:14  profilanswer

oh les cons,ils ont pas tout montré du fight,ils ont coupé le plus intéressant :o

---------------
n°2988202
ozzyosbour​ne
Posté le 17-06-2004 à 17:30:37  profilanswer

Timekeeper a écrit :

Nan justement il s'est plaint que Defontenay se faisait trop vielle, qu'il en voulait une plus jeune [:joce]

il gagne rien au change c'est clair :lol:

---------------
n°2988225
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-06-2004 à 17:32:28  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

il gagne rien au change c'est clair :lol:

sauf qu'elle va poser nue et qu'elle a pas de chapeau
de fontenay elle pose pas nue elle, et elle est chauve sous son chapeau!!
alors foucaut: on est un ptit coquin :bounce:  [:docbabar]on veut se rincer l'oeil!!! :lol:

Message édité par docbabar le 17-06-2004 à 17:33:06
n°2988277
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-06-2004 à 17:37:08  profilanswer

xman a écrit :

Eve a bien raison de dire que Céline ne l'aime pas et ne l'aimera jamais.
Céline la méprise puissamment et c'est vrai que ça doit faire chier d'avoir à entendre l'avis de qq1 qui te méprise.

eve la méprise aussi... donc [:itm]
tfaçon Eve a été nulle tout au long du jeu
c'est bien elle rester pour nous faire rire mais objetrivement c'est de loin la plus nulle des 3 derniers :o

n°2988310
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-06-2004 à 17:40:55  profilanswer

freewind a écrit :

c'est bien elle rester pour nous faire rire mais objetrivement c'est de loin la plus nulle des 3 derniers :o

Elle a fait pas mal de progrès.
C'est pas un leader c'est clair mais elle reste sympa, fraiche rigolote, s'occupe bien des animaux, sociable c'est important aussi dans la vie en communauté :o

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2988314
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-06-2004 à 17:41:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Elle a fait pas mal de progrès.
C'est pas un leader c'est clair mais elle reste sympa, fraiche rigolote, s'occupe bien des animaux, sociable c'est important aussi dans la vie en communauté :o

tu oublis tres "naive" (je reste poli) aussi :o

n°2988355
bighead
Posté le 17-06-2004 à 17:46:19  profilanswer

freewind a écrit :

tu oublis tres "naive" (je reste poli) aussi :o

et ça, au bout d'un moment, c'est casse-c***** !  :fou:  
ooooh oui ! t'as envie de donner des baffes  :fou:

n°2988362
lolo92
Posté le 17-06-2004 à 17:46:57  profilanswer

freewind a écrit :

peut être mais elle est en final elle au moins, Céline et Mia sont de grosses jalouses à tout point de vu elles n'ont pas à se comporter comme cela à mépriser les autres comme ca.
Cet après midi sur le Live les deux poufs ont passé leur temps à balancer sur Eve. lamentable elles n'ont rien compris au but du jeux au lieu de balancer à tout va elles auraient mieux fait de penser aux associations et elles seraient peut être en final.

Message édité par lolo92 le 17-06-2004 à 17:49:12
n°2988379
docbabar
Toubib officiel
Posté le 17-06-2004 à 17:48:52  profilanswer

et la maitresse de sulitzer, elle a un contrat avec la tele ou play boy?

n°2988592
xman
branleur
Posté le 17-06-2004 à 18:17:09  profilanswer

freewind a écrit :

Jamais il n'a été question que le gagnant soit le meilleur fermier.
Elle est peut-être nulle comme fermière mais c'est pas ça qui va déterminer la gagnante.

Le problème, c'est que Céline prend Eve pour une grosse merde sur talons et que ça déborde de son jugement d'Eve en tant que fermière.

En plus, pour l'avant dernière catégorie, Pascal qu'on n'a jamais vu faire la bouffe ni la vaisselle ni le ménage se prend 4 points et Eve 1 point alors que j'aurais plutôt mis 2 points à chacun. Ils se sont acharnés sur elle alors qu'il n'y a que dans la première catégorie où elle était vraiment nulle.

---------------
n°2988601
xman
branleur
Posté le 17-06-2004 à 18:17:56  profilanswer

docbabar a écrit :

et la maitresse de sulitzer, elle a un contrat avec la tele ou play boy?

Avec Ripolin. :o

(pour la peinture et les couleurs flashy)

---------------
n°2989045
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-06-2004 à 19:15:01  profilanswer

xman a écrit :

Elle est peut-être nulle comme fermière mais c'est pas ça qui va déterminer la gagnante.

Le problème, c'est que Céline prend Eve pour une grosse merde sur talons et que ça déborde de son jugement d'Eve en tant que fermière.

En plus, pour l'avant dernière catégorie, Pascal qu'on n'a jamais vu faire la bouffe ni la vaisselle ni le ménage se prend 4 points et Eve 1 point alors que j'aurais plutôt mis 2 points à chacun. Ils se sont acharnés sur elle alors qu'il n'y a que dans la première catégorie où elle était vraiment nulle.

tout à fait. :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2989084
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 17-06-2004 à 19:21:21  profilanswer

chantal_13 a écrit :

la ferme c de la daube, les stars sont la juste pour se montrer et refaire leur popularité hormi Olmeta

alors là je me marre !!! on ne touche pas à Pascal, c'est vrai pour le conseil (moi non plus je l'ai jamais vu faire la bouffe, nettoyer ou faire la vaisselle) et c'est vrai aussi pour les télespectateurs à ce que je lis  :sarcastic: ... Petit détail, Pascal fait pt ê cette émission pr une assoc mais il ne faut pas oublier surtout qu'il était pas loin de la banqueroute avant d'y entrer ...

n°2989248
Oriane
Posté le 17-06-2004 à 19:43:55  profilanswer

xman a écrit :

Euh tu oublies aussi que dans le conseil il y avait Massimo, jean phi et mia aussi pour dire qu'elle était nulle...
donc ne ferais tu pas de l'acharnement contre Céline ?  :whistle:

n°2989260
Oriane
Posté le 17-06-2004 à 19:45:10  profilanswer

xman a écrit :

Et si c'est ça le truc  
Eve elle même répète depuis un moment qu'elle juge ceux qui restent en fonction de leur capacité ou pas à être bon fermier d'où l'élimination de Vincent...

n°2989336
Cocoune
Posté le 17-06-2004 à 19:54:53  profilanswer

Je trouve le classement d'Eve justifié. On est à la ferme et elle est en touche pas une.

Oui, elle y arrive, et, parfois, elle s'applique. C'est sûr. Mais en comparaison ça fait un peu tache.

Mais si je rejoins l'avis d'Oriane, c'est plus par ce que je pense percevoir ce qu'elle est, ou fait semblant d'être.

Ils sont tous dans le même panier: des gens relativement différent de ce qu'ils veulent qu'on perçoive qu'ils soient. C'est leur métier. Et leur assurance vie.  

Quand on voit le "retour" de Maxime, pour une semaine chronométrée, et probablement chorégraphiée, on comprend l'enjeu. Même Massimo se bat pour jouer le jeu. Parce qu'ils savent tenir 1 semaine.  

Les photos d'Eve, antérieures à son relookage sont, je trouve, très parlante. Elle a pas l'air si niaise la petite. Maligne certainement, mais pas intelligente.  

Là n'est pas le problème, au contraire. Mais elle n'est pas le petit cristal qui va imploser au moindre souffle.

On ne fait pas du show-biz de variété pendant plusieurs années sans une force, une résistance, une volonté, et une conscience aiguë de soi, et de son image.

Avec Eve, j'ai l'impression de voir le plus petit pourcentage de ce qu'elle est vraiment de tous les participants, ou de voir, la plus grande comédie.

Et on paie pour de la réalité, pas du spectacle.

n°2989399
mimette_
Posté le 17-06-2004 à 20:04:38  profilanswer

Oriane a écrit :

euh t'as pas l'impression de mélanger un peu tout ?
tu captes vraiment rien à ce que j'ai dit!!!!!!!!!  :whistle:  

Bon allez si tu veux Mia, céline et moi on est rien que des méchantes filles massimo, Jean phi aussi et Pascal qui l'appelle Caliméro sans cesse...

maxime doit trouver grâce à tes yeux vu que c'est le seul qui a défendu vraiment Eve et a fait remonter ses notes auprès des autres
Et tout le monde a aussi reconnu lors du conseil qu'Eve n'était pas "limitée" comme tu l'écris (c'est pas gentil d'ailleurs comme terme) mais bien au contraire intelligente...
Bon je te rappelle que ce n'est qu'un jeu ...
On se calme la mimette... :lol:

mouais continue dans ton délire. si ca te fait rigoler c le principal.
je maintiens tout ce que j'ai dis. tu confond tout, tu ne parle pas du tout de ce que j'ai dit.

n°2989406
mimette_
Posté le 17-06-2004 à 20:06:47  profilanswer

bighead a écrit :

c marrant moi je donnes des claques aux gros connard, aux méchants, mais pas aux naifs et gentils. c marrant

n°2989427
xman
branleur
Posté le 17-06-2004 à 20:15:09  profilanswer

Oriane a écrit :

Euh tu oublies aussi que dans le conseil il y avait Massimo, jean phi et mia aussi pour dire qu'elle était nulle...
donc ne ferais tu pas de l'acharnement contre Céline ?  :whistle:

Si. :whistle:  

Mais en fait, j'ai fait un post tout-en-un. Sur la fin, je ne parlais plus de Céline mais de l'acharnement sur Eve. C'est juste que les autres sont quand même moins durs avec Eve que Céline.

---------------
n°2989440
mimette_
Posté le 17-06-2004 à 20:17:12  profilanswer

xman a écrit :

Mais en fait, j'ai fait un post tout-en-un. Sur la fin, je ne parlais plus de Céline mais de l'acharnement sur Eve. C'est juste que les autres sont quand même moins durs avec Eve que Céline.

+1

n°2989455
Cocoune
Posté le 17-06-2004 à 20:19:33  profilanswer

xman a écrit :

Etre franche, dire ce que je pense tout en critiquant mine de rien le public qui porte la trisomique, je trouve ça pas mal, moi :)

PS: 2eme degré, dans le cas ou..

n°2989459
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 17-06-2004 à 20:20:07  profilanswer

pt1 depuis la sortie de vincent j'ai pas regardé !!
quoi de 9 dans la ferme ?

mimette_ > sympa ton nouvel avatar ! :)

n°2989494
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-06-2004 à 20:25:14  profilanswer

Cocoune a écrit :

Etre franche, dire ce que je pense tout en critiquant mine de rien le public qui porte la trisomique, je trouve ça pas mal, moi :)

PS: 2eme degré, dans le cas ou..

Au 2è° c'est drôle?

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2989536
Optitribe
Posté le 17-06-2004 à 20:34:20  profilanswer

joams a écrit :

concernant céline balitran faudra qu on m explique ses bons cotés, car a part son physique que perso je trouve moyen, je l ai toujours senti garce ...
...

C'en est une ... tu peux encore rajouter méprisante et imbue d'elle même .

n°2989545
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 17-06-2004 à 20:35:57  profilanswer

bighead a écrit :

:heink:  
désolé mais elle a pas inventer l'eau chaude... désole mais c'est indégniable  :o  
j'arrive pas a lui trouver une seule once de jugeotte désolé

n°2989576
xman
branleur
Posté le 17-06-2004 à 20:40:03  profilanswer

Céline Balitran est sèche, méprisante, intolérante, sans compassion, cassante, blessante, méchante.
Si par ailleurs elle avait des qualités, je ne pourrais pas les voir tant elles sont cachées par ces défauts.

---------------
n°2989810
mimette_
Posté le 17-06-2004 à 21:15:38  profilanswer

satrincha a écrit :

mimette_ > sympa ton nouvel avatar ! :)

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)