Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2995018
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 12:37:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Meganne a écrit :

Quelle connasse céline, c'te méchanceté gratuite et agressive comme une truie j'peux plus me la voir du coup :/

je suis contente que tu sois capable de revoir ton jugement, bcp ont des oeuilleres qd c leur préféré

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 12:37:05  profilanswer

n°2995028
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2004 à 12:38:11  profilanswer

mimette_ a écrit :

je suis contente que tu sois capable de revoir ton jugement, bcp ont des oeuilleres qd c leur préféré

La méchanceté gratuite je ne peux pas.

Eve est loin d'être la meilleure fermière maintenant de là à l'attaquer et l'agresser de cette façon purée mais hier j'avais envie de lui décocher une droite à la balitran :fou:

Message édité par Meganne le 18-06-2004 à 12:38:30

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2995043
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 12:39:53  profilanswer

necrissette a écrit :

certes elle a ete agressive mais elle est comme ca elle se crée pas un personnage pour le public (mais elle aurait pu y aller calmement je suis ok). Mais deja la premiere fois ou ca a deconner entre eve et celine c'etait la eve qui gueulait comme un putois parce qu'elle disait que tout le monde parlait derriere son dos, or les gens parlait de celine. Et la eve commencait a chialer en disant que c'etait pas vrai que c'etait de elle etc etc. Et apres l'engueulade la eve se tire en insultant la celine de tous les noms, pu** conna** va te faire fou***. Et personne dit rien. Ensuite ca recommence et jamais celine n'a insulté eve ni mia mais bon la eve se tire en disant ta gueule a mia et encore une fois personne dit rien.

FAUX,il parlait de EVE, et tt le monde a essayé de la barratiner, quel bande d'hypocrite en plus.
et c pas parceque céline ne joue pas un jeu qu'il faut la félicité. c une nana supérieure je deteste ca.
qd a eve : timide oui, j'y crois. mal a laise dans son corps, oui c possible, malhgré sa facon de s'habiller. d'ailleurs on voit la différence entre élodie bien ds son corps, et eve male dans son corps.

n°2995045
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 12:40:14  profilanswer

Meganne a écrit :

Je me souviens parfaitement de ce passage dans la cuisine avec la Gilbert et en l'occurence elles parlaient(déblatèraient) bel et bien derrière son dos tout en le niant avec aplomb une fois face à Eve.[:aloy]
Il y a des comportements bien plus insultants et rabaissants que des insultes.

Ahhh la vie en communauté [:greenleaf]

ah bah je suis grilled, mais au moins on a vu la meme chose

n°2995062
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 12:42:03  profilanswer

freewind a écrit :

Vous ne vous etes jamais rendu compte qu'Eve angeli n'accpete aucune critique...
encore hier soir (sur le live) elle est partie en live comme une une gamine gatée qu'elle est...
en fait  elle branle rien depuis le dbut de la smaine... mais on n'a pas le droit de le dire???
elle est incpable de faire un truc toute seule à la ferme apres 10 semaine... lacunes d'apprentissage incroyable

J4avoue que la prod ne nous montre pas toutes ces incpacitées quotidienne (notamment comme régisseuse)

mais bon je comprd que comme pour McDoom, les personnes qui regardent le live ne supportent plus la cparicieuse immature Eve Angeli et les autres la prennent pour un victime... comme quoi ils font se qu'ils veulent

je suis pas d'accord.
elle accepte bcp de critiques et de remarques, bcp a sa place  n'auraient pas tenu face a des gens qui font que de rigoler des quelle dit un truc etc...
mais les critiques pour critiques pures, come celle du fermier, elle les acceptes, ok , mais l'acharnement , la moquerie, le rabaissage, c différent/
je comprends qu'au bout de 10 mn de conseil de lynchage elle pete  un plomb !

n°2995072
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 18-06-2004 à 12:42:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

FAUX,il parlait de EVE, et tt le monde a essayé de la barratiner, quel bande d'hypocrite en plus.
et c pas parceque céline ne joue pas un jeu qu'il faut la félicité. c une nana supérieure je deteste ca.
qd a eve : timide oui, j'y crois. mal a laise dans son corps, oui c possible, malhgré sa facon de s'habiller. d'ailleurs on voit la différence entre élodie bien ds son corps, et eve male dans son corps.

Ca saute aux yeux :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2995087
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 12:44:01  profilanswer

Meganne a écrit :

La méchanceté gratuite je ne peux pas.

Eve est loin d'être la meilleure fermière maintenant de là à l'attaquer et l'agresser de cette façon purée mais hier j'avais envie de lui décocher une droite à la balitran :fou:

+1
c pa sune bonne fermiere, elle est souvent un peu chiante, ca serait ptet pas ma copine, mais de la a s'acharner dessus, ala rabaisser constamment, mais CONSTAMMENT koi !

n°2995089
Optitribe
Posté le 18-06-2004 à 12:44:29  profilanswer

necrissette a écrit :

Et de plus, je ne trouve pas cela normal de pleurer pour une petite remarque de Céline. Parce que si un jour elle fait un festival (pas concert parce que les gens viendraient que pour elle), mais un festival avec pleins de stars et que des gens qui ne l'aiment pas dans le public la siffle, elle fait quoi ?elle chiale parce qu'elle se sentira mal aimé. Mais tout le monde n'ai pas obligé d'aimer tout le monde. C'est pas une reine qu'il faut adorer. C'est une fille comme une autre qui doit accepter les critiques. Si elle accepte les bonnes, elle devrait aussi accepter les mauvaises. Elle ne prend pas de gants pour les autres alors ca doit aller dans les deux sens. Normal.

Ce que tu n'as pas compris c'est que ce n'était pas de simples remarques... Eve s'est principalement fait attaquer (il n'y a pas d'autres termes) sur sa personnalité et ce n'était pas le but initial.  
En vrac ,on lui a principalement reproché d'une manière particulièrement méprisante ses 3 premières semaines à la ferme, l'appui du public , sa nullité , son manque de connaissance , son manque de respect , etc ... etc.
Et au final quand on voit que Pascal a eu un 3.5 en vie domestique alors qu'il n'a jamais fait la vaisselle , jamais nettoyé l'intérieur , qu'il se douche habillé ,qu'il a failli mettre le feu à la ferme en allumant le fourneau et qu'il a fait la cuisine qu'une seule fois pendant tout son séjour ... je crois que c'est difficile de venir parler d'intégrité ou d'honnêteté .[:meganne]  

Pour moi ça démontre bien qu'elle est trop gentille et qu'elle s'est fait manger tout cru ...  

n°2995095
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 12:44:57  profilanswer

Meganne a écrit :

Ca saute aux yeux :jap:

l'une est a l'aise physiquement, l'autre a du mal, est souvent recroquevillé. les vetemnets ca veut rien dire. c une sorte de bouclier.

n°2995106
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 12:46:14  profilanswer

Optitribe a écrit :

Ce que tu n'as pas compris c'est que ce n'était pas de simples remarques... Eve s'est principalement fait attaquer (il n'y a pas d'autres termes) sur sa personnalité et ce n'était pas le but initial.  
En vrac ,on lui a principalement reproché d'une manière particulièrement méprisante ses 3 premières semaines à la ferme, l'appui du public , sa nullité , son manque de connaissance , son manque de respect , etc ... etc.
Et au final quand on voit que Pascal a eu un 3.5 en vie domestique alors qu'il n'a jamais fait la vaisselle , jamais nettoyé l'intérieur , qu'il se douche habillé ,qu'il a failli mettre le feu à la ferme en allumant le fourneau et qu'il a fait la cuisine qu'une seule fois pendant tout son séjour ... je crois que c'est difficile de venir parler d'intégrité ou d'honnêteté .[:meganne]  

Pour moi ça démontre bien qu'elle est trop gentille et qu'elle s'est fait manger tout cru ...

mais carrément !
eve est pas bonne cuisiniere, mais elle fait la vaisselle, ellle lave par terre etc/
et elle a 1 !! c du délire. si ca c pas de l'acharnement

mood
Publicité
Posté le 18-06-2004 à 12:46:14  profilanswer

n°2995108
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 12:46:21  profilanswer

necrissette a écrit :

lol on va jamais y arriver mais bon tant mieux. Chacun ses opinions c'est pour ca que la ferme fonctionne si bien. Moi je me souviens aussi du passage de la cuisine avec la tati danielle et il parlait de celine. Mais bon chacun voit midi a sa porte. Moi je dis Elodie gagnante ou pascal mais pas la eve je serais degoutée.

danielle et céline en bout de table, parlait sur eve.
c sur et certain

n°2995198
tssstare
Posté le 18-06-2004 à 12:57:12  profilanswer

mimette_ a écrit :

je suis pas d'accord.
elle accepte bcp de critiques et de remarques, bcp a sa place  n'auraient pas tenu face a des gens qui font que de rigoler des quelle dit un truc etc...
mais les critiques pour critiques pures, come celle du fermier, elle les acceptes, ok , mais l'acharnement , la moquerie, le rabaissage, c différent/
je comprends qu'au bout de 10 mn de conseil de lynchage elle pete  un plomb !

Mais c'est clair en plus elle reçoit des critiques de Mia ou de Massimo, un comble qd même :o

n°2995218
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2004 à 12:58:44  profilanswer

On voit que vous n'avez pas le live... :sweat:  
Desole mais objectivement on peut pas comparer les capacistés d'Englei vace les deux autres ... spo possible de lui dire ça

n°2995238
tssstare
Posté le 18-06-2004 à 13:00:56  profilanswer

freewind a écrit :

Desole mais objectivement on peut pas comparer les capacistés d'Englei vace les deux autres ... spo possible de lui dire ça

on parle pas de ça on parle du comportement méprisant de céline genre salle d'interview "Oué c'est pas une leader et puis question fermière ... elle est nulle quoi" avec son ptit air d'alcoolo et méprisant, toute façon je l'avais vu dès le début que c't'ait une conne :o (aller avoue que t'es vexé de pas être en final  :whistle: )

Message édité par tssstare le 18-06-2004 à 13:01:12
n°2995246
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 13:01:19  profilanswer

freewind a écrit :

mais pourkoi tu dis des choses qu'on a jms dit ??????
on sait quelle est nulle, c pas une raison pour etre méchant !!

n°2995249
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 13:01:46  profilanswer

Tssstare a écrit :

on parle pas de ça on parle du comportement méprisant de céline genre salle d'interview "Oué c'est pas une leader et puis question fermière ... elle est nulle quoi" avec son ptit air d'alcoolo et méprisant, toute façon je l'avais vu dès le début que c't'ait une conne :o (aller avoue que t'es vexé de pas être en final  :whistle: )

+100000000000000000000

n°2995250
tssstare
Posté le 18-06-2004 à 13:01:54  profilanswer

mimette_ a écrit :

mais pourkoi tu dis des choses qu'on a jms dit ??????
on sait quelle est nulle, c pas une raison pour etre méchant !!

Oui c'est la façon de le dire qui est vraiment pôôo bien

n°2995268
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2004 à 13:03:27  profilanswer

Tssstare a écrit :

j'ai jamais apprécié plus specialement Celine (même si ses capacités ds la ferme n'avait selon moi d'équivalent, Sauf Elodie qui fait tout y compris les basses tâches qu'on voit pas au résumé)
Pour un majorité de liveur c'est Elodie qui merite de gagner ... un energie incroyable et elle ne roncheonne jamais qd elle doit bosser. Et elle fait bien plus de truc qu'Olmeta (même si ds les résumé on voit pas)

n°2995292
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 13:05:28  profilanswer

je trouve aussi qu'elle mérite de gagner. sans conteste.

ca n'enleve pas le reste. tu confond tout.

n°2995302
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 13:06:00  profilanswer

freewind a écrit :

j'ai jamais apprécié plus specialement Celine (même si ses capacités ds la ferme n'avait selon moi d'équivalent, Sauf Elodie qui fait tout y compris les basses tâches qu'on voit pas au résumé)
Pour un majorité de liveur c'est Elodie qui merite de gagner ... un energie incroyable et elle ne roncheonne jamais qd elle doit bosser. Et elle fait bien plus de truc qu'Olmeta (même si ds les résumé on voit pas)

si, on le voit.
espece de liveur sujpérieur va; tu me fais penser a céline  :fou:  :fou:

n°2995328
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2004 à 13:08:48  profilanswer

mimette_ a écrit :

si, on le voit.
espece de liveur sujpérieur va; tu me fais penser a céline  :fou:  :fou:

:heink:  
redescend sur terre...  

HS:
Tiens au BB anglais il se sont foutu sur la tronche (grosse baston générale) avec coupure du live et intervention des flics ...  :love:

n°2995450
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 13:20:55  profilanswer

freewind a écrit :

:heink:  
redescend sur terre...  

HS:
Tiens au BB anglais il se sont foutu sur la tronche (grosse baston générale) avec coupure du live et intervention des flics ...  :love:

ct du second degré.

n°2995734
xman
branleur
Posté le 18-06-2004 à 13:44:28  profilanswer

Eh ben moi j'ai le live. :p
Et je supporte quand même Eve. :D
Mais Elodie est méritante et j'ai pas de reproche à lui faire, ainsi que Pascal.
J'ai une opinion positive pour les 3 finalistes donc peu importe le résultat, ça m'ira.

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°2995807
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 18-06-2004 à 13:52:10  profilanswer

ouais  :D  
le principal dans la finale c'est que celine la garce n'y est pas  :D

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2995810
ozzyosbour​ne
Posté le 18-06-2004 à 13:52:34  profilanswer

elle m'a bien decu moi aussi celine :sweat:  
elodie [:ozzyosbourne]  :love:  

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2995840
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-06-2004 à 13:56:10  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

elle m'a bien decu moi aussi celine :sweat:  
elodie [:ozzyosbourne]  :love:

le smiley massimo  :lol: http://img22.imageshack.us/img22/6050/yop2.jpg

Message édité par Till Lindemann le 18-06-2004 à 13:56:22

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2995889
ozzyosbour​ne
Posté le 18-06-2004 à 14:00:46  profilanswer

tu le trouve bien?
j'me suis dit qu'y avait moyen d'en faire un avec la caps d'xman c'etait trop tentant :D  
mais je pense pas l'avoir si bien reussi que ca,il donne pas comme je le pensais,m'enfin c'est pas trop mal [:jkley]

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2995941
xman
branleur
Posté le 18-06-2004 à 14:05:17  profilanswer

MostWanted a écrit :

ouais  :D  
le principal dans la finale c'est que celine la garce n'y est pas  :D

... et McDoom ! [:xman]

---------------
n°2995956
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 18-06-2004 à 14:06:14  profilanswer

xman a écrit :

... et McDoom ! [:xman]

surtout McDoom :D

n°2995978
Oriane
Posté le 18-06-2004 à 14:07:23  profilanswer

necrissette a écrit :

Mais j'aurais jamais pu vivre avec la eve. Au bout d'une semaine meme pas je l'aurais assise sur une de ses chaussures à talon et lui aurait fait la toupie et ensuite lui aurait fait 3 fois le tour du string sans toucher l'elastique.

:lol:  :lol:  :lol:  

je vous jure que je ne suis pas nécrissette  
mais c'est marrant quand toi tu l'écris ça passe mieux ...
Et pour info Céline n'a même pas eu le temps de finir à dire ce qu'elle pensait de eve que celle ci s'était déjà barrée en chouinant ...
dur dur la remise en question pour Eve aussi bien pour le positif que le négatif

n°2995979
xman
branleur
Posté le 18-06-2004 à 14:07:29  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

[:ozzyosbourne]

le smiley massimo  :lol: http://img22.imageshack.us/img22/6050/yop2.jpg

J'ai vaguement l'impression de savoir d'où il vient... :whistle:

http://perso.wanadoo.fr/kmxm/share/Massimo8.jpg

Message édité par xman le 18-06-2004 à 14:09:46

---------------
n°2996008
ozzyosbour​ne
Posté le 18-06-2004 à 14:09:17  profilanswer

xman a écrit :

J'ai vaguement l'impression de savoir d'où il vien... :whistle:

http://perso.wanadoo.fr/kmxm/share/Massimo8.jpg

bien vu :D  
et merci pour ta superbe caps :jap:

---------------
n°2996011
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 14:09:27  profilanswer

Oriane a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

je vous jure que je ne suis pas nécrissette  
mais c'est marrant quand toi tu l'écris ça passe mieux ...
Et pour info Céline n'a même pas eu le temps de finir à dire ce qu'elle pensait de eve que celle ci s'était déjà barrée en chouinant ...
dur dur la remise en question pour Eve aussi bien pour le positif que le négatif

mais oui on aime s'acharner sur toi  :sleep:  
on a aussi bcp répondu a necrissette hein

n°2996024
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 18-06-2004 à 14:10:09  profilanswer

200 pages  :ouch:

n°2996301
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 18-06-2004 à 14:28:14  profilanswer

freewind a écrit :

surtout McDoom :D

+100000000000000000000000000000000000000000000000 :D

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2996327
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 18-06-2004 à 14:29:51  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

bien vu :D  
et merci pour ta superbe caps :jap:

maintenant que tu le dis c est vrai qu on voit plus l expresion sur son visage , mais bon c est pas si mal  ;)

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2996376
docbabar
Toubib officiel
Posté le 18-06-2004 à 14:32:33  profilanswer

et stevve boulet il devait pas aller a la ferme avec maxximo?

n°2996441
ozzyosbour​ne
Posté le 18-06-2004 à 14:38:01  profilanswer

docbabar a écrit :

et stevve boulet il devait pas aller a la ferme avec maxximo?

pas au courant [:meganne]

Message édité par ozzyosbourne le 18-06-2004 à 14:38:15

---------------
n°2997242
joams
Posté le 18-06-2004 à 15:36:21  profilanswer

Meganne a écrit :

c'est exactement là que je l'ai trouvé détestable :vomi:

+1 tant d agressivité, hum ...ça cache quelque chose.

n°2998612
Cocoune
Posté le 18-06-2004 à 17:26:00  profilanswer

On devrait voir un visage d'Eve peu connu de certains,
ce soir au prime ^^

n°2998617
mimette_
Posté le 18-06-2004 à 17:27:03  profilanswer

Cocoune a écrit :

On devrait voir un visage d'Eve peu connu de certains,
ce soir au prime ^^

raconte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  198  199  200  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)