Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3546 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2976094
Optitribe
Posté le 16-06-2004 à 14:20:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

je_suis_de_passage a écrit :

photo aerienne avec la piscine du palace entre autre
http://nicocotiers.chez.tiscali.fr/ferme.jpg

Tiens donc ... ça faisait longtemps ...:)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 14:20:31  profilanswer

n°2976608
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 16-06-2004 à 14:56:16  profilanswer

il a meme pas gueulé jean philippe alors que l'autre pisse dans l'abri des poules?........pfffffffffff

n°2977845
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 16-06-2004 à 16:38:15  profilanswer

j-1 avant McDoom chez Morandini :o

j'espère que ça vaudra le coup vu l'avant-goût de lundi dernier :D

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°2977850
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 16-06-2004 à 16:38:52  profilanswer

500412 eme fois que la photo est postée...  :o

n°2978861
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-06-2004 à 18:33:02  profilanswer

C un montage ou une vraie?

n°2978864
Palo
Posté le 16-06-2004 à 18:34:12  profilanswer

[:kiki]

n°2978954
ximothov
Posté le 16-06-2004 à 18:44:45  profilanswer

j'ai pas compris je regarde jamais mais ca mintrigue :
c'est quoi cette piscine ? elle est censé ne pas y etre ou pas ?

n°2979174
mentalo
Posté le 16-06-2004 à 19:09:20  profilanswer

il sert vraiment à rien ce massimo!! :/

n°2979197
arnaudas
Posté le 16-06-2004 à 19:12:53  profilanswer

:kaola:

on commence à la connaitre celle la

n°2979199
arnaudas
Posté le 16-06-2004 à 19:13:26  profilanswer

d'ailleurs ils ont été dans une piscine aujourd'hui ?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2004 à 19:13:26  profilanswer

n°2979240
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-06-2004 à 19:19:34  profilanswer

[:totoz] les éternelles questions/photos sur le palace reviennent. Aux abris !!!!!!

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2979250
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 16-06-2004 à 19:21:25  profilanswer

Yoda_57 a écrit :

[:totoz] les éternelles questions/photos sur le palace reviennent. Aux abris !!!!!!

Vicent McDoom sors du corps de Yoda_57 !!!  :o

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2979277
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 16-06-2004 à 19:23:34  profilanswer

Aucune chance qu'il espère y rentrer un jour :lol:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2979371
ITM
Posté le 16-06-2004 à 19:32:11  profilanswer

ximothov a écrit :

j'ai pas compris je regarde jamais mais ca mintrigue :
c'est quoi cette piscine ? elle est censé ne pas y etre ou pas ?

En gros, le coin piscine, c'est la salle CSA  :whistle:

n°2979850
ozzyosbour​ne
Posté le 16-06-2004 à 20:36:47  profilanswer

sur le live y a 30 min un bon fight entre mia et eve [:mouais]  
eve est parti en pleurant en disant "ta gueule,ferme ta gueule" à mia et celine balitran qui s'y est mise aussi,jalouses [:meganne]
apparement y a des choses que mia à dites pendant le conseil qui lui à pas plus,trop conne cette mia :kaola:

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2979896
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-06-2004 à 20:42:25  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

sur le live y a 30 min un bon fight entre mia et eve [:mouais]  
eve est parti en pleurant en disant "ta gueule,ferme ta gueule" à mia et celine balitran qui s'y est mise aussi,jalouses [:meganne]
apparement y a des choses que mia à dites pendant le conseil qui lui à pas plus,trop conne cette mia :kaola:

j ai hate de voir ca dans le résumé  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2979898
virtualseb
Posté le 16-06-2004 à 20:42:39  profilanswer

eve qui dit "ta gueule, ferme ta gueule" :D Avec Diouf mia serait déjà morte alors :o

---------------
n°2979952
ozzyosbour​ne
Posté le 16-06-2004 à 20:51:26  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

j ai hate de voir ca dans le résumé  :D

tu vas pas être decu :D  
jeanfy à du aller la chercher dans une cabanne vers le lac elle pleurait [:zoutte]
"je savais que ca se passerait mal si elles revenaient,snif.."

"ne les ecoute pas,je ne suis pas d'accord avec elles,t'as toujours travaillé,et tu a progressé,moi je pense qu'elles sont jalouses,fait leurs un pied de nez et reviens comme si de rien n'était"

---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°2980120
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-06-2004 à 21:17:16  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

jeanfy à du aller la chercher dans une cabanne vers le lac elle pleurait [:zoutte]

"ne les ecoute pas,je ne suis pas d'accord avec elles,t'as toujours travaillé,et tu a progressé,moi je pense qu'elles sont jalouses,fait leurs un pied de nez et reviens comme si de rien n'était"

ca va etre d enfer  :love:  [:atigrou]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°2980172
schtroumpf​nawak31
Posté le 16-06-2004 à 21:24:45  profilanswer

Berceker United a écrit :

Tous le monde va dire que c'est une émission de merde mais beaucoup de personnes vont se mettre devant la télé pour contaster que effectivement c'est une emission de merde et ceci durant toute la durée de l'émission à chaque fois qu'il passera.

petite piqure de rappel :o  
(un des premier posts ;) )

et d'ailleurs je me permettrai d'ajouter"ouai,même que le topic fera 200 pages comme d'hab... :sleep: "

:D  

n°2980184
dje33
Posté le 16-06-2004 à 21:27:15  profilanswer

franchement je pensais que celait etre nul
mais en fait c'est merdiquement bien

n°2980541
Oriane
Posté le 16-06-2004 à 21:52:21  profilanswer

ozzyosbourne a écrit :

et voilà y aura toujours un mec prêt à craquer pour ce genre de fille qui joue les nunuches éplorées...
ma copine aussi s'en sort toujours très bien...
et comme ils l'ont dit pendant le conseil c'est une fille qui a une certaine intelligence et malignité pour s'accrocher à une épaule et faire penser à cette personne qu'elle seule la comprend ...
c'est énorme les "ruses féminines" quand même....

sinon c'est vrai Cramouze en Olmetta était excellent ....

n°2980556
schtroumpf​nawak31
Posté le 16-06-2004 à 21:53:17  profilanswer

dje33 a écrit :

franchement je pensais que celait etre nul
mais en fait c'est merdiquement bien

mouai... :heink:  
peut mieux faire :o  

n°2980719
mimette_
Posté le 16-06-2004 à 22:14:13  profilanswer

Oriane a écrit :

et voilà y aura toujours un mec prêt à craquer pour ce genre de fille qui joue les nunuches éplorées...
ma copine aussi s'en sort toujours très bien...
et comme ils l'ont dit pendant le conseil c'est une fille qui a une certaine intelligence et malignité pour s'accrocher à une épaule et faire penser à cette personne qu'elle seule la comprend ...
c'est énorme les "ruses féminines" quand même....

sinon c'est vrai Cramouze en Olmetta était excellent ....

moi je trouve que on voit le mal partout. je penses que faut pas chercher si loin. si elle trouve une épaule, c'est juste qu'elle a besoin de qqun qui la trouve bien, vu que les autres sont supérieurs et la vannent. c naturel comme sentiment.

n°2982293
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 17-06-2004 à 02:12:13  profilanswer

QUI a fait du mal à Eve, hein QUI???
[:dwayne gittens]
 :D  

Quelle co**sse cette balitran!!!

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2983379
Oriane
Posté le 17-06-2004 à 10:10:22  profilanswer

mimette_ a écrit :

moi je trouve que on voit le mal partout. je penses que faut pas chercher si loin. si elle trouve une épaule, c'est juste qu'elle a besoin de qqun qui la trouve bien, vu que les autres sont supérieurs et la vannent. c naturel comme sentiment.

Tu la trouves aussi bonne fermière que Elodie et Pascale avec un sens de la direction des autres et du management ? Eve,une leader ?
Ben moi pas ....
et puis c'est comme dans la vraie vie y a souvent un chef et des suiveurs et je trouve qu'Eve est plutôt dans la catégorie suiveurs ...
tu me trouves supérieure et méchante et vanneuse pour dire ça ?  

et puis c'est tout un art de savoir se faire plaindre , un brin immature comme attitude mais bon c'est son truc...
cela dit Mimette sur le live tu verrais vite que Eve n'est pas si faible que ça ....

edit : je précise ma pensée...
elle se sert de ce qu'elle peut donc joue les faibles femmes sans défense...
Et puis jean phi au conseil a bien approuvé les autres aussi à ce niveau là donc un brin faux cul le jean phi mais surtout tombée sous le charme de Eve la chanteuse...

Sinon hier sur le live très joli moment musical avec les potes de pascal qui sont venus faire un concert qui s'est transformé en boeuf plutôt sympa leurs interprétations de cabrel entre autre...

Message édité par Oriane le 17-06-2004 à 10:13:29
n°2983835
virtualseb
Posté le 17-06-2004 à 11:05:50  profilanswer

Dans quelques minutes, McDomm en live sur Europe 1 :o

---------------
n°2983858
virtualseb
Posté le 17-06-2004 à 11:09:01  profilanswer

Avant même l'interview, il tripotte un invité [:rofl]

---------------
n°2983871
joams
Posté le 17-06-2004 à 11:10:23  profilanswer

Oriane a écrit :

Tu la trouves aussi bonne fermière que Elodie et Pascale avec un sens de la direction des autres et du management ? Eve,une leader ?
Ben moi pas ....
et puis c'est comme dans la vraie vie y a souvent un chef et des suiveurs et je trouve qu'Eve est plutôt dans la catégorie suiveurs ...

et puis c'est tout un art de savoir se faire plaindre , un brin immature comme attitude mais bon c'est son truc...
cela dit Mimette sur le live tu verrais vite que Eve n'est pas si faible que ça ....

Et puis jean phi au conseil a bien approuvé les autres aussi à ce niveau là donc un brin faux cul le jean phi mais surtout tombée sous le charme de Eve la chanteuse...

Sinon hier sur le live très joli moment musical avec les potes de pascal qui sont venus faire un concert qui s'est transformé en boeuf plutôt sympa leurs interprétations de cabrel entre autre...

ouai mais bon, c est un jeu ou tout le monde devrait mettre de la bonne vonlonté pour s entendre et eviter de blesser les autres, rien a voir avec la vraie vie
concernant céline balitran faudra qu on m explique ses bons cotés, car a part son physique que perso je trouve moyen, je l ai toujours senti garce ...
...

n°2983881
space droi​d
Posté le 17-06-2004 à 11:12:29  profilanswer

roh le faux cul mc doom

yesssssss le cassage  :D

Message édité par space droid le 17-06-2004 à 11:16:35
n°2983934
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-06-2004 à 11:18:04  profilanswer

j'ai un probleme avec cette émission

dans le générik on entend "C'est pour la bonne cause"

chake rejetés a sa cause.... c'est sa propre "psuedo" popularité

les assos ils en parlent qd ?

n°2983953
chantal_13
Posté le 17-06-2004 à 11:19:48  profilanswer

o

n°2983961
chantal_13
Posté le 17-06-2004 à 11:20:37  profilanswer

la ferme c de la daube, les stars sont la juste pour se montrer et refaire leur popularité hormi Olmeta

n°2983994
space droi​d
Posté le 17-06-2004 à 11:24:02  profilanswer

chantal_13 a écrit :

la ferme c de la daube, les stars sont la juste pour se montrer et refaire leur popularité hormi Olmeta

:ouch: non c'est pas vrais ?
oh tu nous apprend quelquechose là  :sarcastic:

n°2984212
mimette_
Posté le 17-06-2004 à 11:42:52  profilanswer

Oriane a écrit :

Tu la trouves aussi bonne fermière que Elodie et Pascale avec un sens de la direction des autres et du management ? Eve,une leader ?Ben moi pas ....

Euh j'ai dit ca ?  :sarcastic:  
je penses aussi que eve est une suiveuse. tu captes vraiment rien a ce que j'ai dit !!!!!!!!!!!! Mais tu as vu céline comment elle a parlé d'elle au conseil ? genre "eve est une suiveuse (ca ok) mais meme qd on lui dit de faire un truc, elle le fait mal, elle fait tout mal". moi je suis pas d'accord qu'on soit méchant avec les gens gentils mais différent. mac doom je comprend la haine des autres, ils parlaient trop derriere les gens et faisait des conflits. fo qu'on mexplique ce que fait eve. alors qu'on ne l'aime pas, qu'on ai pas envie de devenir sa copine, soit. mais toujours , TOUJOURS la rabaisser sans cesse tout ca parcequ'on la trouve un peu limité, je trouve ca vraiment méchant et supérieur.

et puis live ou pas, je m fais une opinion, et ceux qui ici pensent la meme chose que toi, ne voient pas forcément le live.
Bref meme si tu as raison, ou j'ai raison, il faut arreter TOUT LE TEMPS de croire que telle attidtude est commanditée par le manager ou koi, on peut pas jouer tout le temps, le naturel revient au galop.

Message édité par mimette_ le 17-06-2004 à 11:45:49
n°2984215
mimette_
Posté le 17-06-2004 à 11:43:27  profilanswer

joams a écrit :

ouai mais bon, c est un jeu ou tout le monde devrait mettre de la bonne vonlonté pour s entendre et eviter de blesser les autres, rien a voir avec la vraie vie
concernant céline balitran faudra qu on m explique ses bons cotés, car a part son physique que perso je trouve moyen, je l ai toujours senti garce ...
...

+1

n°2984297
joams
Posté le 17-06-2004 à 11:51:47  profilanswer

mimette_ a écrit :

Euh j'ai dit ca ?  :sarcastic:  
je penses aussi que eve est une suiveuse. tu captes vraiment rien a ce que j'ai dit !!!!!!!!!!!! Mais tu as vu céline comment elle a parlé d'elle au conseil ? genre "eve est une suiveuse (ca ok) mais meme qd on lui dit de faire un truc, elle le fait mal, elle fait tout mal". moi je suis pas d'accord qu'on soit méchant avec les gens gentils mais différent. mac doom je comprend la haine des autres, ils parlaient trop derriere les gens et faisait des conflits. fo qu'on mexplique ce que fait eve. alors qu'on ne l'aime pas, qu'on ai pas envie de devenir sa copine, soit. mais toujours , TOUJOURS la rabaisser sans cesse tout ca parcequ'on la trouve un peu limité, je trouve ca vraiment méchant et supérieur.

et puis live ou pas, je m fais une opinion, et ceux qui ici pensent la meme chose que toi, ne voient pas forcément le live.
Bref meme si tu as raison, ou j'ai raison, il faut arreter TOUT LE TEMPS de croire que telle attidtude est commanditée par le manager ou koi, on peut pas jouer tout le temps, le naturel revient au galop.

+1  on pense pareil ;)

Message édité par joams le 17-06-2004 à 11:52:01
n°2984550
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 17-06-2004 à 12:26:00  profilanswer

:lol:  celine la garce!!![:yaisse]

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2984627
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 17-06-2004 à 12:35:43  profilanswer

Ils ont été salauds avec ève purée [:mlc]  
y avait peut être moyen de dire qu'elle n'était pas un bon leader/une bonne organisatrice sans pour autant la blesser, la vanner en continu &co.
J'aime pas l'acharnement :fou:  
spéciale note à cette peau de vache de Mia, ce gros porc de Massimo et Céline m'a pas mal déçue sur ce coup-là en rajoutant une couche peu nécessaire.

Avec un peu de chance elle gagnera la finale ce qui s'rait un joli pied de nez[:djmoissoneusebateuse]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°2984719
mimette_
Posté le 17-06-2004 à 12:47:33  profilanswer

je penses comme toi maigue !

n°2984783
ozzyosbour​ne
Posté le 17-06-2004 à 12:55:39  profilanswer

Meganne a écrit :

Ils ont été salauds avec ève purée [:mlc]  
y avait peut être moyen de dire qu'elle n'était pas un bon leader/une bonne organisatrice sans pour autant la blesser, la vanner en continu &co.
J'aime pas l'acharnement :fou:  
spéciale note à cette peau de vache de Mia, ce gros porc de Massimo et Céline m'a pas mal déçue sur ce coup-là en rajoutant une couche peu nécessaire.

Avec un peu de chance elle gagnera la finale ce qui s'rait un joli pied de nez[:djmoissoneusebateuse]

absolument,bien dit :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)