Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°3160545
mimette_
Posté le 08-07-2004 à 10:51:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

triyer33 a écrit :

Non c'est pas ça, c'est que je trouve ça pas bien  donc, je le clame haut et fort !!
Je vais fonder un club anti  émssion de télé-réalité, l'ACETR


 
tu veux ptet dire CAETR plutot  [:djmoissoneusebateuse]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 10:51:28  profilanswer
 

n°3160559
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 08-07-2004 à 10:53:10  profilanswer
 

ca faisait un peu pitié genre pascal olmetta le sage de la ferme, tout le monde se refere a lui, alors qu'il a un pois chiche dans la tete...

n°3160664
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-07-2004 à 11:09:02  profilanswer
 

il est surtout vulgaire :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3160689
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 08-07-2004 à 11:11:30  profilanswer
 

Crtiquez pas Pascal bande de malheureux :o
 
N'empeche que malgré son "pois chiche" dans le tête, personne ne s'est frotté à lui dans la ferme, il est respecté cet homme là.


---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°3160738
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 08-07-2004 à 11:16:15  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Crtiquez pas Pascal bande de malheureux :o
 
N'empeche que malgré son "pois chiche" dans le tête, personne ne s'est frotté à lui dans la ferme, il est respecté cet homme là.


Il n'est pas respecté, mais se qu'il dit est tellement stupide et surtout ne veux rien dire, que personne ne sait quoi répondre!

n°3160764
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-07-2004 à 11:19:07  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Il n'est pas respecté, mais se qu'il dit est tellement stupide et surtout ne veux rien dire, que personne ne sait quoi répondre!


 
comme quoi ? :o
 
style : "tu la veux ?" "de quoi ?" "ma langue au cul"
 
:D


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3160974
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 08-07-2004 à 11:37:04  profilanswer
 

Mr Gonzo a écrit :

Il n'est pas respecté, mais se qu'il dit est tellement stupide et surtout ne veux rien dire, que personne ne sait quoi répondre!


 
oui comme le dit mr gonzo, c vraiment le beauf par excellence, et personne se frottait a lui par une pseudo peur de s'en prendre une

n°3161371
xman
branleur
Posté le 08-07-2004 à 12:15:47  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

comme quoi ? :o
style : "tu la veux ?" "de quoi ?" "ma langue au cul"
:D


 
 :non:  
"Tu me la passeras ?"
"Quoi ?"
"La langue au cul."
 [:aloy]  


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°3161555
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-07-2004 à 12:40:07  profilanswer
 

xman a écrit :

:non:  
"Tu me la passeras aprés?"
"Quoi ?"
"La langue au cul."
 [:aloy]


 [:aloy]  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°3161561
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 08-07-2004 à 12:40:55  profilanswer
 

moi j'parie que massimo n'arrivera jamais a faire un playback synchro ! :D

mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 12:40:55  profilanswer
 

n°3161674
xman
branleur
Posté le 08-07-2004 à 12:58:13  profilanswer
 


 
:jap:
J'ai hésité à le mettre.


---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°3161687
Part
Posté le 08-07-2004 à 12:59:38  profilanswer
 

C'est trop nul toutes ces emissions

n°3161705
nicky78
Posté le 08-07-2004 à 13:03:26  profilanswer
 

Part a écrit :

C'est trop nul toutes ces emissions


 
Merci  :jap:


---------------
Programme BT v.81016 | Forum ProgBT
n°3162240
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-07-2004 à 14:04:08  profilanswer
 

c'est nul mais c'est drôle [:dawa]
 
émissions de kalitaÿ :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3162267
tssstare
Posté le 08-07-2004 à 14:07:32  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

oui comme le dit mr gonzo, c vraiment le beauf par excellence, et personne se frottait a lui par une pseudo peur de s'en prendre une


 
tout ça par qu'il a un accent prononcé, qu'il sait bien se débrouiller dans une ferme, ça fait de lui un beauf :o  

n°3162275
Rimini_gir​l
Forza Juve !
Posté le 08-07-2004 à 14:08:24  profilanswer
 

walliwallaz a écrit :

moi j'parie que massimo n'arrivera jamais a faire un playback synchro ! :D


 
 
le pire c'est qu'il essaie même pas  :lol:

n°3162330
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 08-07-2004 à 14:12:22  profilanswer
 

Massimo est une future star du Music Hall :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3162437
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2004 à 14:26:34  answer
 

mimette_ a écrit :

tu veux ptet dire CAETR plutot  [:djmoissoneusebateuse]


 
Oui pardon si tu préfère oui !!  ;)  
Qui veut adhérer au CAETR?

n°3162573
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 08-07-2004 à 14:42:08  profilanswer
 

triyer33 a écrit :

Oui pardon si tu préfère oui !!  ;)  
Qui veut adhérer au CAETR?


Va donc écrire ton roman!

n°3162754
walliwalla​z
Apelle moi le gros...
Posté le 08-07-2004 à 15:03:40  profilanswer
 

Tssstare a écrit :

tout ça par qu'il a un accent prononcé, qu'il sait bien se débrouiller dans une ferme, ça fait de lui un beauf :o


 
j'ai parlé de son accent ou de ses "talents" de fermier ?

n°3164552
Krapaud
Posté le 08-07-2004 à 18:11:22  profilanswer
 

siegfrid49-reloaded a écrit :

Crtiquez pas Pascal bande de malheureux :o
 
N'empeche que malgré son "pois chiche" dans le tête, personne ne s'est frotté à lui dans la ferme, il est respecté cet homme là.


 
surtout qu'il démonte les rigolos à tour de bras!

n°3165762
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 08-07-2004 à 21:11:01  profilanswer
 


 
Merci a toi volta d'avoir posé la question, je n'étais pas chez moi, donc pas de possibilité de posé la question sur HFR  :cry:  
 
Merci aussi Rimini_girl  :jap:  
 

n°3168879
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-07-2004 à 10:44:00  profilanswer
 

Céline animatrice sur "13ème rue" et "TF6" :D


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3168905
ozzyosbour​ne
Posté le 09-07-2004 à 10:48:50  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Céline animatrice sur "13ème rue" et "TF6" :D


c'est un bon debut,ca vaut le coup de faire la ferme,elle passe d'institutrice à animatrice télé [:mouais]


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3168929
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 09-07-2004 à 10:51:33  profilanswer
 

je crois que ça gagne plus :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3169077
ozzyosbour​ne
Posté le 09-07-2004 à 11:09:30  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

je crois que ça gagne plus :o


certainement et ca serait dommage de pas en profiter,c'etait son but de refaire de la télé il me semble


---------------
Moundir bachelor sur TMC!!!!! "l'aventurier de l'amour" que de romantisme en perspective!des coeurs!des papillons!des etoiles dans les yeux!des...ferme ta race!!!
n°3216265
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 15-07-2004 à 11:20:19  profilanswer
 

Citation :

jeudi 15 juillet 2004, 11h02  
Christophe Dechavanne s'est marié
 
PARIS (AP) - De la "Ferme" à la mairie: Christophe Dechavanne a dit "oui" le jour de la Fête nationale. L'animateur et producteur a épousé mercredi à Nançay dans le Cher, au sud d'Orléans, sa compagne depuis quatre ans, Stéphanie Long, un ancien mannequin de 32 ans, a-t-on appris auprès du maire de la commune Elie de Montenay.
 
Selon "Le Parisien/Aujourd'hui en France", qui révèle jeudi cette union du 14 Juillet, l'exclusivité des photos du premier mariage de l'animateur de "La Ferme des célébrités" aurait été cédée au magazine "Gala" pour plus de 100.000 euros.
 
Les jeunes mariés étaient "très décontractés, mais aussi très émus", a déclaré Elie de Montenay à l'Associated Press. Christophe Dechavanne a fait "beaucoup de blagues", a confié le maire, avouant avoir, lui aussi, "mis un petit peu en boîte" l'animateur et producteur dans son discours.
 
Son compère présentateur de "La Ferme des célébrités" sur TF1, Patrice Carmouze, ou l'acteur et réalisateur Antoine de Caunes étaient dans l'assistance.
 
Selon "Le Parisien", la réception s'est déroulée à "la Gatignole", l'immense propriété de Christophe Dechavanne en Sologne, à six kilomètres de Nançay où "des tentes berbères avaient été montées dans les jardins et un feu d'artifice a été tiré vers 22h30".
 
C'est le premier mariage de Christophe Dechavanne, 46 ans, qui est père de trois enfants, qu'il a eu de ses trois précédentes compagnes. AP
 
sb/ma


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3216394
tigelem76
vive les salamandres!!!go!!!
Posté le 15-07-2004 à 11:31:35  profilanswer
 

:hello:  :hello: [i]effectivement tu as tout a fait raison a ce sujet mias si les gens veulent constater que cette emission a pour but de gagner des tunes quio, je pense n'iront pas dans les asso representes et du meme sens les pourcentages d' audimat augmenteront car les gros "cons",on peut appeler ça comme ça mais après si personne n'avait regarde cette emission a la con ça aurait été une très bonne leçon pour endemol et TF1.
merci  :pfff:

n°3216676
Romzi
Chalutatation
Posté le 15-07-2004 à 11:58:54  profilanswer
 

Pour en revenir au mariage, il a bien eut lieu hier, près de chez moi car le père d'un pote est journaliste et bien entendu il était sur place pour pouvoir faire des photos mais comme l'a expliqué Satrincha, l'exclusivité appartenait a un magazine donc il y avait une pluie de parapluie (paradoxale quand meme :d) et il était impossible de prendre une photo ;)


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°3255098
Palo
Posté le 19-07-2004 à 21:52:43  profilanswer
 

[url=http://fr.news.yahoo.com/040719/202/3z09r.html]

Citation :

lundi 19 juillet 2004, 17h51
"La Ferme Célébrités" : L'Ange Bleu assigne TF1 et So Nice Productions
 
Photo
agrandir la photo
 
PARIS (AFP) - L'association L'Ange Bleu a assigné TF1 et So Nice Productions (filiale d'Endemol) devant le tribunal de grande instance de Paris pour non versement des gains obtenus par Vincent Mc Doom, candidat de "La Ferme Célébrités" qui défendait cette association.
L'association, consacrée à la prévention et à la lutte contre la pédophilie, accuse Vincent Mc Doom de faire "pression auprès de la direction" de TF1 "afin que la somme soit versée à une association" de Sainte-Lucie, créée en avril "et qu'il a lui-même fondée", a indiqué L'Ange Bleu dans un communiqué.
"Cette association Blue Angel devait être une antenne de L'Ange Bleu dans le pays d'origine de Vincent", selon le communiqué.
 
"Cependant, L'Ange Bleu a découvert que Blue Angel ne présentait dans ses statuts aucune référence à son égard et que cette association ne disposait aucunement de locaux, d'équipe ou de projet", a ajouté l'association.
 
Elle a précisé qu'elle avait assigné en référé TF1 pour réclamer le versement des gains annoncés lors de finale de "La Ferme Célébrités" et qui s'élèvent à 90.000 euros. L'audience se tiendra le 29 juillet.
 
"Nous sommes très déçus par Vincent Mc Doom qui ne joue pas le jeu. Il a défendu notre association tout au long de l'émission et maintenant exige les fonds pour une association qu'il a créée depuis. Nous demandons à TF1 et à Endemol/So Nice Productions de tenir leurs engagements", a déclaré à l'AFP Mme Latifa Bennari, présidente de L'Ange Bleu.
 
A TF1, Edouard Boccon-Gibod, secrétaire général de l'antenne, a expliqué à l'AFP: "Vincent Mc Doom et L'Ange Bleu ne sont plus d'accord. La convention de partage n'a jamais été signée entre les deux". TF1 a demandé que la somme de 90.000 € "ne soit pas versée jusqu'à ce qu'il y ait un accord à l'amiable".
 
M. Boccon-Gibod a indiqué que les autres sommes gagnées pendant l'émission avaient été versées aux associations défendues par les candidats.
 
M. Mc Doom n'était pas joignable lundi.

[/url]
 
[:meganne]

n°3255281
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 19-07-2004 à 22:08:35  profilanswer
 

cet encu** ce mc doom  :o  
 
ps : noter bien la subtilité  :D


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3258336
space droi​d
Posté le 20-07-2004 à 04:26:12  profilanswer
 

tiens comme c'est surprenant  [:payzan]  
 
d'ici a ce qu'on aprenne que son histoire de viol durant son enfance c'etait des conneries et là ce sera le pompon ( :whistle:)
enfin en taule il en rencontrera bcp des pascal olmeta qui seront ravis de lui faire decouvrir les joies de la franche camaraderie carcerale


Message édité par space droid le 20-07-2004 à 04:26:34
n°3258501
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-07-2004 à 08:23:11  profilanswer
 

tout ce confirme malgré qu'il s'en défende vigoureusement : ce mec est une merde !


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3261247
Palo
Posté le 20-07-2004 à 15:10:17  profilanswer
 

[url=http://www.overdrive-audiovisuel.com/article.php?sid=2172&&thold=0]

Citation :

TV Réalité : Accusations contre une association défendue dans la Ferme Célébrités.
Posté le Mercredi 12 mai 2004 @ 00:00:22 par redaction
TF1 L´un des candidats de l´émission « télé-réalité » "La ferme célébrités", Vincent Macdoom, est le représentant de l´association "l´Ange Bleu" qui serait, selon "Le Bouclier", bien connue pour son soutien aux pédophiles...
 
En effet cette association de défense des enfant (le bouclier) affirme aujourd'hui que TF1 diffuse une émission de télévision, « La Ferme Célébrités » qui fait la promotion de l´association l´Ange Bleu en la présentant comme une association de lutte contre les maltraitances sexuelles alors qu´il est connu, et reconnu par la Présidente de l´Ange Bleu, que c´est bien l´un des membres de cette association qui a fondé le forum "Pedagora".
En 2000, les réseaux pédophiles ne cessent de se propager sur Internet. Sous couvert de liberté d´expression certains ont pour objectif de permettre à des pédophiles de s´exprimer. Deux d´entre eux retiennent l´attention du Bouclier : La Garçonnière et Pedagora, créé par l´un des membres de l´Ange Bleu, assidu de La Garçonnière. Présentés comme « pédophiles abstinents », il est souligné que rien ne peut être reproché aux participants, dès lors qu´ils ne sont pas passés à l´acte. Cela étant, on observe que les deux sites sont hébergés par Free Spirit un réseau pédophile canadien qui représente au total plus de 80 sites pédophiles...
 
Le bouclier affirme avoir eu un entretien téléphonique avec l´assistante de monsieur Mougeotte le 29 avril avant d'avoir directement Christophe Dechavanne le lendemain qui a demandé à être rappelé le lundi suivant et qu´une proposition de nom d´une association lui soit faite. Le même jour, l'association affirme avoir recu un coup de fil de de monsieur Edouard Boccon-Gibod, Secrétaire Général de TF1, chargé des partenariats avec les associations. Monsieur Boccon-Gibaut a vu le site du Bouclier et celui de Pedagora qu´il estime en effet pédophile d´après ce qu´il a lu. Transmission d´informations par mail à monsieur Boccon-Gibot. Proposition de Bernard Valadon de remplacer l´association l´Ange Bleu par l´association Estelle Mouzin.
 
Depuis, toujours selon les informations du bouclier, personne n'est joignable et rien a changé malgré les arlertes de l'association.
A noter qu'Il ne faut pas confondre le réseau l´ANGE BLEU dont TF1 fait la promotion avec l´association l´ ENFANT BLEU, qui elle, est une association de défense des enfants a qui bouclier ne reproche rien et qui était l'une des associations défendues hier dans "Qui veut gagner des millions"..

[/url]
 
[:mlc2]

n°3261399
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 20-07-2004 à 15:36:44  profilanswer
 

y'a déjà eu ce poste pendant la ferme et certains disent que c'est faux, que c'est bien une association contre la pédophilie...assez flou ce truc !


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3269081
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 21-07-2004 à 10:28:57  profilanswer
 

D'après ce que j'ai compris l'ange-bleu fait de la prévention en plus de  l'aide aux victimes: elle organise des thérapies pour les gens qui se sentent des pulsions pédophiles, genre pour qu'ils ne fassent pas de conneries. Apparement elle aurait de bons résultats... Le Bouclier a mené une campagne de dénigrement hystérique contre l'ange-bleu en l'accusant de "soutenir les abuseurs sexuels". En fait j'ai trop pigé: si c'est "soutenir" que faire des thérapie, va falloire foutre tous les psy en taule!? Bref il a fait tellement de bruit que MacDoom doit en avoir peur pour son "image", pas très courageux tout ça...  
 


---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3280516
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-07-2004 à 14:03:07  profilanswer
 

http://www.voici.fr/contenu_editorial/images/home/home_couv.jpg
STAR FUCKEUSE 4 EVER

n°3280526
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 22-07-2004 à 14:03:56  profilanswer
 


 
klass' [:crosscrusher]  
 
 


---------------
#AOC2024 & #2028
n°3280563
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-07-2004 à 14:06:38  profilanswer
 


dé nada [:crosscrusher]
pour connaitre le monsieur, c "un vrai" con
qt a elle, elle avait déja cette réputation avant... donc

n°3338041
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 28-07-2004 à 21:01:44  profilanswer
 

tient ya la grosse folle sur la 1 .... :heink:


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°3338134
mimette_
Posté le 28-07-2004 à 21:12:00  profilanswer
 

satrincha a écrit :

tient ya la grosse folle sur la 1 .... :heink:


 
 :heink: ca va pas de parler comme ca toi ? il t'a fait koi ? c un méchant ? alors tu calme tes ardeurs :pfff:


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
 

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR