| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 12:14:38 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... |
quel merveilleux milieu que celui du show biz ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Oriane |
|
Cocoune |
Message édité par Cocoune le 23-05-2004 à 12:33:12 |
uxam |
et eve qui est toute naive ... |
uxam | en tout cas danièle et vincent sont vraiment à jeter |
Missou | Le pb c'est que Vincent il a Eve (et donc Danièle, puisqu'elles votent pareil, quelle originalité... |
dark |
C'est pas pire que la tronche d'eve |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Personne n'aurait capsé les pourcentages à la fin du prime
C'est sur ? La version de Mopral va sortir ????
"Massiqui" Message édité par timekeeper le 23-05-2004 à 15:16:19 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Cocoune |
|
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 16:23:21 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | JAUNES ! Danièle Gilbert à des gants JAUNES ! Je répète : Danièle Gilbert à des gants JAUNES !
C'était pour le plaisir de garder la caps --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
repatsapen * | Au fond de la page. |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..." |
|
repatsapen * | Les coulisses de la ferme.
|
ptibat |
Message édité par ptibat le 23-05-2004 à 18:37:51 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | J'ai rêvé ou Dechavanne à mis la main aux fesses à Patrice Sevran quand ils ont dansés juste après la pub ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur |
|
Rimini_girl Forza Juve ! | moi ce qui me fait vraiment peur c'est que ça y ets c'est tout joué : Vincent et Pascal en finale ... insupportables ! |
walliwallaz Apelle moi le gros... | j'aurai pété un plomb a la place d'olmeta............. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
repatsapen * |
|
Optitribe |
Message édité par Optitribe le 24-05-2004 à 03:40:34 |
Rimini_girl Forza Juve ! |
|
raouf |
Message édité par raouf le 24-05-2004 à 10:32:42 |
repatsapen * |
|
philibear Orbital Bacon |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Oriane | Elle est cruchotte elle aussi |
xman branleur |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Bof, le plus chiant c'est quand-même le programme de la semaine prochaine coupé en deux par une page de pub Message édité par timekeeper le 24-05-2004 à 12:17:36 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Cocoune |
|
xman branleur |
Cougar57 | N'empeche ce serait trop bon que Pascal nomine Vincent |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Je vient d'avoir mon Télé Loisirs et y'a pas d'encart central justement pour une fois. Mais les pages sont mal coupées, j'ai dut manquer de chance simplement --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
philibear Orbital Bacon |
|
repatsapen * |
|
pn2 | Pendant que les autres ecrasent le raisin, vincent bouffe le raisin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |