Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

La Ferme

n°2776182
xman
branleur
Posté le 22-05-2004 à 21:05:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

repatsapen a écrit :

J’ai pas rêvé là ? C'est bien Vincent qui en train de traire regarde la caméra et d'un air "j'ai la larme qui arrive" sort "je pense aux enfants qui n'ont pas de lait et ce que je fait là avec ce seau est un peu pour eux"
 [:sealbirman]

Et quand il voulait se laver les pieds avec le lait, c'était un peu pour eux peut-être... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 21:05:11  profilanswer

n°2776197
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-05-2004 à 21:07:11  profilanswer

ankh69 a écrit :

Dommage pour illario ,mais Mc doom parlant commme ça d'illario,il est vraiment langue de pute!
Il ne donne pas une bonne image des gays

Ah bon, et un hétéro langue de pute ça donne pas une bonne image de quoi  :heink:  

Si je suis ton raisonnement, un black qui parle mal ça donne une mauvaise image des blacks ?

Et un blanc qui dit des conneries ?

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2776216
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-05-2004 à 21:10:11  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Travlo,con comme ses pieds, idiot, bête et méchant (et n**r)... :/

C'est de l'humour ?

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2776230
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-05-2004 à 21:12:11  profilanswer

je peux pas le blairer ce Mac Doom, on sait meme pas d'ou y sort ce trou d'uc
et plus voila koi "je suis une pédale et je le clame haut et fort a en etre provocant" ....

attend je connai des gay ben ils mettent pas de talons, de jupe etc ... mon ptit frère avait du mal a saisir la première fois...

La on peut dire qu'avec ca il donne une sale image des gays

n°2776257
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-05-2004 à 21:16:39  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

... mon ptit frère avait du mal a saisir la première fois...

Manifestement toi aussi

scarface 2002 a écrit :

C'est quoi ta définition d'une bonne image d'un gay ? C'est quand ça se voit pas ?

Z'êtes quelques uns à être graves avec ça ici...

Je comprends votre préférence pour Seb...

---------------
n°2776267
xman
branleur
Posté le 22-05-2004 à 21:17:47  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

La cage aux folles a-t-elle donné une mauvaise image de gays ? (remarque, en posant la question, je me rends compte que je peux pas dire que ça en ait donné une bonne)

n°2776274
Oriane
Posté le 22-05-2004 à 21:19:00  profilanswer

xman a écrit :

Avec toi, faut le juste milieu. Ni le copain d'Eve un peu trop efféminé (effet minet) ni le gros bras (oups ! Désolé Pascal, je parle de toi sans ta permission. Ne viens pas me casser la figure. :sweat: :whistle: ) :D

:lol: et oui je sais c'est pas facile de le trouver  
je cherche encore  :D

n°2776299
xman
branleur
Posté le 22-05-2004 à 21:22:50  profilanswer

Oriane a écrit :

:lol: et oui je sais c'est pas facile de le trouver  
je cherche encore  :D

Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :hello:  [:xman]

n°2776359
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 22-05-2004 à 21:33:26  profilanswer

TheSeb a écrit :

Manifestement toi aussi

C'est quoi ta définition d'une bonne image d'un gay ? C'est quand ça se voit pas ?

Z'êtes quelques uns à être graves avec ça ici...

Je comprends votre préférence pour Seb...

Ben je sais pas c'est qui séb, au début je regardais car Maxime y étais (Lille :D) et encore j'étais pas trop a fond dedans. donc a part élodie, maxime,l'autre tantouz provocante et eve angeli je connai pas les prénoms.

Mas dans cette société les gens différent des autres (les racailles, les minets, les pédés, les riches, les pauvres) se doivent de donner une images a leur catégorie. c'est pas moi qui le dis  c'est comme ca point.
Comme je t'ai dis je connais des gays et je peut te dire que ce sont des gens correct avec un air efféminé. Le genre de personne qui le montre mais sans etre provocant.

pour te donner un exemple, c'est comme si moi je marchais torse nu dans un pays du maghreb avec une pancarte "je mange du jambon" et une autre "je suis chrétien"
Pour revendiquer cela une croix autour du cou suffit.
L'éxemple est fou mais c'est exactement ce que fais Mac Doom vis a vis de la société.

n°2776377
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 22-05-2004 à 21:35:49  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Ben je sais pas c'est qui séb, au début je regardais car Maxime y étais (Lille :D) et encore j'étais pas trop a fond dedans. donc a part élodie, maxime,l'autre tantouz provocante et eve angeli je connai pas les prénoms.

Mas dans cette société les gens différent des autres (les racailles, les minets, les pédés, les riches, les pauvres) se doivent de donner une images a leur catégorie. c'est pas moi qui le dis  c'est comme ca point.
Comme je t'ai dis je connais des gays et je peut te dire que ce sont des gens correct avec un air efféminé. Le genre de personne qui le montre mais sans etre provocant.

pour te donner un exemple, c'est comme si moi je marchais torse nu dans un pays du maghreb avec une pancarte "je mange du jambon" et une autre "je suis chrétien"
L'éxemple est fou mais c'est exactement ce que fais Mac Doom vis a vis de la société.

ptet juste que chacun exprime ses gouts/affinités/convictions comme il l'entends.  
Tu peux pas réduire la population homo/gay/travestis à 1 mec sous pretexte que c'est celui qu'on te met à la télé...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 21:35:49  profilanswer

n°2776378
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 22-05-2004 à 21:35:52  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

:pfff:  :lol:  
Non mais franchement, où vas-tu chercher tout ça ?  :pt1cable:

n°2776388
Oriane
Posté le 22-05-2004 à 21:36:58  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Ben je sais pas c'est qui séb, .......de la société.

:heink: on est vendredi ?
waouh le week end et la semaine sont passés vite

n°2776402
Manara
Posté le 22-05-2004 à 21:39:04  profilanswer

Oriane a écrit :

Oui c'est elle

OK

n°2776409
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-05-2004 à 21:40:06  profilanswer

manara a écrit :

la nana de seb c'est la Cali de la météo de m6?

C'est le fameux hamster qui avait donné un smiley sur le tomic M16 ? :D

http://pageperso.aol.fr/WorldsAp/meteom6/MeuhMeuhTV04-02-25_00-44-18.JPG

http://pageperso.aol.fr/WorldsAp/meteom6/MeuhMeuhTV04-02-25_00-43-51.JPG

n°2776468
TheSeb
theREALseb™
Posté le 22-05-2004 à 21:46:22  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

T'es définitivement grave, Mc Doom ne revendique rien, il est comme ça.

Il n'y a pas de bons et de mauvais homos, ceux qui te ressemblent et ceux qui te heurtent...

---------------
n°2776476
Cocoune
Posté le 22-05-2004 à 21:47:02  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

Non,
par contre "..mais c'est exactement ce que je pense que Mac Doom exprime vis à vis de la société" aurait été une interprétation intéressante, exprimant en même temps ton avis et la relativité de celui-ci.

n°2776486
Cocoune
Posté le 22-05-2004 à 21:48:11  profilanswer

n°2776498
Cocoune
Posté le 22-05-2004 à 21:49:07  profilanswer

Cocoune a écrit :

Belles jambes.

n°2776587
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 22-05-2004 à 21:59:22  profilanswer

Oriane a écrit :

Ilario n'est pas un macho mais un faignant...
un macho peut très bien aimer les enfants et accepter une personne comme Vincent qui n'est pas un "travelo" comme tu le dis...

+1

Je suis matcho, mais pas faineant :na:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2776589
Cocoune
Posté le 22-05-2004 à 21:59:29  profilanswer

Double poste, désolé.

n°2777075
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2004 à 23:22:26  profilanswer

mimette_ a écrit :

bah au lieu de dire "tu avais pas remarqué que ct un trav", alors que ct pas du tout ce quil disait, tu ferais mieux de faire des posts constructifs

T'es sur que ça va?

Je répondà un post qui dit qu'on en a marre de McDoom et pour moi, soncôté trav j'en ai soupé. Vois tu le rapport? Es tu pls constructive avec tes attaques à deux roros?

A+

n°2777082
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-05-2004 à 23:23:20  profilanswer

TheSeb a écrit :

C'est de l'humour ?

Non, c'est l'image que donne TF1. [:spamafote](lucide inside)

n°2778057
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-05-2004 à 01:41:43  profilanswer

Hoo bordel j'ai vu vincent torse nu sans qu'il se cache!...
au reveille le matin fou rire avec Pascal.
je crois que je vais finir par le bouffer au petit oignon. :D

Message édité par Berceker United le 23-05-2004 à 01:42:49
n°2778232
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 23-05-2004 à 02:47:19  profilanswer

Berceker United a écrit :

Hoo bordel j'ai vu vincent torse nu sans qu'il se cache!...
au reveille le matin fou rire avec Pascal.
je crois que je vais finir par le bouffer au petit oignon. :D

Paroles paroles, paroles :D

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°2778365
Oriane
Posté le 23-05-2004 à 09:50:16  profilanswer

tiens je viens de voir une pub pages jaunes ça serait y pas la cops de seb dedans ?

n°2778374
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-05-2004 à 09:57:06  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

je peux pas le blairer ce Mac Doom, on sait meme pas d'ou y sort ce trou d'uc
et plus voila koi "je suis une pédale et je le clame haut et fort a en etre provocant" ....

attend je connai des gay ben ils mettent pas de talons, de jupe etc ... mon ptit frère avait du mal a saisir la première fois...

t'en rate pas une toi [:chacal_one333]

n°2778396
repatsapen
*
Posté le 23-05-2004 à 10:16:15  profilanswer

A peine enclenché le live et Vincent qui monologue en balayant "Il a tout les défauts, il est mal élevé , il n'a aucun chic, en tout cas ça ce voit qu'il n'est pas là."
Mais de qui parle-t'il ?

n°2778474
Agmoh
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 23-05-2004 à 10:51:27  profilanswer

Bresse a écrit :

t'en rate pas une toi [:chacal_one333]

.

:D  

J'ai pas ma langue dans ma poche moua  :kaola:

n°2778501
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 23-05-2004 à 11:04:18  profilanswer

scarface 2002 a écrit :

.

:D  

J'ai pas ma langue dans ma poche moua  :kaola:

tu devrais tu dirais moins de bétises

n°2778516
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 23-05-2004 à 11:10:34  profilanswer

Bresse a écrit :

tu devrais tu dirais moins de bétises

Il en dira moins de toutes façons, maintenant.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°2778594
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 23-05-2004 à 11:40:21  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Il en dira moins de toutes façons, maintenant.

comment faire régner la terreur sur un tomic ...

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2778636
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 23-05-2004 à 11:48:11  profilanswer

fournet a écrit :

Quelqu'un connait le titre et le compositeur de la musique qui accompagnait Cassandra (la fille de Pascal) et le chevreau ? Merci !!!

Je penche pour une musique tiré d'un film Walt Disney genre Cendrillon ou Blanche Neige.

Pendant qu'on est dans la musique vous connaissez le titre de celle qui est passée hier soir dans la quotidienne quant Carmouze et Dechavanne font leur parodie du Festival de Canne (la palme dort, les cannes...), ca fait pas mal de fois que je l'entends à la télé et c'est connu je pense, elle est souvent utilisée rapport au cinéma. Merci  ;)  

Sinon j'ai été surpris que personne ne parle du moment de l'entrée des familles dans la Ferme vendredi soir au moment où ils passent le portail (repris hier soir), on voit le Seb qui fonce comme un malade vers sa copine et il y a une femme dans son chemin et le Seb la bouscule l'air de rien limite placage de rugby, c'est collector.  :lol:

n°2778648
Missou
Posté le 23-05-2004 à 11:51:24  profilanswer

jeff buckley a écrit :

Sinon j'ai été surpris que personne ne parle du moment de l'entrée des familles dans la Ferme vendredi soir au moment où ils passent le portail (repris hier soir), on voit le Seb qui fonce comme un malade vers sa copine et il y a une femme dans son chemin et le Seb la bouscule l'air de rien limite placage de rugby, c'est collector.  :lol:

C'était clairement un moment culte, et quand on s'aperçoit qu'il bouscule la meilleure amie de Vincent, on se demande si c'était pas prémédité....  [:figti] Ou alors le hasard fait "bien" les choses [:mickeynox]

Message édité par Missou le 23-05-2004 à 11:51:51
n°2778662
Cocoune
Posté le 23-05-2004 à 11:56:01  profilanswer

jeff buckley a écrit :

Je penche pour une musique tiré d'un film Walt Disney genre Cendrillon ou Blanche Neige.

Pendant qu'on est dans la musique vous connaissez le titre de celle qui est passée hier soir dans la quotidienne quant Carmouze et Dechavanne font leur parodie du Festival de Canne (la palme dort, les cannes...), ca fait pas mal de fois que je l'entends à la télé et c'est connu je pense, elle est souvent utilisée rapport au cinéma. Merci  ;)  

Si quelqu'un a une vidéo, je pense pouvoir retrouver le titre/compositeur, je m'en souviens plus du tout là.

Oui, Seb a percuté la copine de Vincent comme une brute  :sarcastic:

EDIT: clair, Missou ^^

Message édité par Cocoune le 23-05-2004 à 11:56:45
n°2778668
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-05-2004 à 11:57:36  profilanswer

Cocoune a écrit :

Si quelqu'un a une vidéo, je pense pouvoir retrouver le titre/compositeur, je m'en souviens plus du tout là.

Oui, Seb a percuté la copine de Vincent comme une brute  :sarcastic:
EDIT: clair, Missou ^^

:non: c'est elle qui se met devant lui exprès pour l'emmerder, on le voit très nettement.

n°2778671
fournet
Posté le 23-05-2004 à 11:58:17  profilanswer

Jeff Buckley....alors pour la musique qui accompagne le festival de Cannes et surtout la filmographie de Godard ;-) c'est le Thême de Camille de Georges Delerue...
Par contre, merci de ta proposition mais je ne crois pas que cela vienne d'un Disney. C'est un morceau classique.

n°2778683
Oriane
Posté le 23-05-2004 à 12:01:13  profilanswer

philibear a écrit :

:non: c'est elle qui se met devant lui exprès pour l'emmerder, on le voit très nettement.

C'est pas l'agent de Vincent pour rien !!!

n°2778709
TheSeb
theREALseb™
Posté le 23-05-2004 à 12:10:06  profilanswer

philibear a écrit :

Z'êtes graves !

---------------
n°2778715
Oriane
Posté le 23-05-2004 à 12:11:17  profilanswer

Ah ben voilà  
il me semblait bien avoir vu et surtout entendu Vincent qui se jetant au cou de Michel à l'arrivée Vendredi soir, le présentait aux autres en évoquant un disque qu'ils feraient ensemble
et je lis à l'instant sur le site de Bof  
"Ce matin, Vincent ne quitte pas Eve et surtout son copain producteur Michel ! On se demandait pourquoi depuis ce matin il faisait une telle lèche au producteur, et on comprend tout vers 9H45 : Vincent veut chanter et il aimerait bien commencer avec un duo avec Eve ! Il va se la péter grave en parlant de ses dons de chanteur reconnus par ses amis en annonçant même qu'il chante plus juste que certains chanteurs. Il a déjà tout prévu : il veut faire la reprise de "sugar sugar" et ensuite un titre de U2"

C'est pour cela aussi que je comprenais tout à fait vendredi soir les réactions de Séb envers Vincent...
Il a bien du voir son manège et comprendre le côté intéressé de Vincent...

n°2778717
Jeff Buckl​ey
Vivement Koh Lanta
Posté le 23-05-2004 à 12:11:28  profilanswer

fournet a écrit :

Jeff Buckley....alors pour la musique qui accompagne le festival de Cannes et surtout la filmographie de Godard ;-) c'est le Thême de Camille de Georges Delerue...
Par contre, merci de ta proposition mais je ne crois pas que cela vienne d'un Disney. C'est un morceau classique.

Merci pour le titre (je me disais bien qu'il y avait un rapport avec Godard quant pour les Césars c'était la musique de fond quant M.Youn l'imitait).

n°2778739
Oriane
Posté le 23-05-2004 à 12:14:38  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Je lêve la tête 2 secondes de mon ordi et que vois je ?
un gros plan sur un pied  
beurk moi qui déteste les pieds !!!

c'est le pied de mâdame Gilbert !!!

z'ont plus rien à filmer ou quoi ?

edit ils continuent  
Mâme Gilbert qui se fait une pédicure
trop immonde je change de chaine

Message édité par Oriane le 23-05-2004 à 12:15:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :

Sujets relatifs
[heink]1 mois de prison ferme pour avoir insulté Sarkosy [/heink][ prison ferme ] un mois pour insulte
sujet fermé?? pkoi ne peux ton pas repondre à son propre message??L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme
Kochonland est fermé ???que faire si on mets de l essence en ayant pas fermé le contact
Et hop, une usine qui ferme en plusTechnik pour récupérer les clés dans ma fiesta fermé
pourquoi le "Topik Unique: les guitaristes du forum" a ete ferme???Dommage qu'il soit fermé
Plus de sujets relatifs à : La Ferme

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)