| |||||
| Auteur | Sujet : La Ferme |
|---|---|
pn2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 17:21:14 ![]() ![]() |
repatsapen * |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | mais qu'elle est conne cette Gilbert --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
mimette_ | mais ct nul ! moi j'aime bien sa voix, mais bon --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | tain et l autre nunuche qui rechante encore une fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
marsue |
|
latoucheF7duclavier | Commes toutes les émissions de tv réalité, ça se dégonfle sur la fin. |
marsue | bon, après la ferme on va se regarder le chantier... ;-) |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 19:49:27 ![]() ![]() |
ptibat |
Message édité par ptibat le 24-05-2004 à 19:50:53 --------------- flick r |
Cocoune | J'ai vu la redif de la quotidienne hier soir, Pascal dans son remake très perso de Que je t'aime |
Krapaud |
|
Oriane |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Heureusement que Mia n'est plus là, elle aurait fait la crise de sa vie --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
joams | J ai eu peur pour vincent quand pascal a sorti le comcombre |
tssstare | il est bête ce vincent , est-ce qu'il est conscient de ce qu'il dit ? Je cite : "Il dormait dans la saleté ... il était la saleté " |
xman branleur |
|
Meganne Féministe Ardant |
|
kombak | Punaise rarement personnalité m'a autant paru execrable que celle de vincent , j'ai envie de le baffer |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Meganne Féministe Ardant | sérieux? |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
mouais ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
? ça veut dire ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ozzyosbourne |
|
|
repatsapen * | La classe
|
ozzyosbourne |
|
Meganne Féministe Ardant | |
ozzyosbourne |
|
repatsapen * |
|
ozzyosbourne |
|
ozzyosbourne | ce matin le veto est venu,un petite vache n'etait pas très bien ainsi que pompon,il va p'tre le mettre sous perf |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | P'tain vous vous êtes réveillés d'un coup là
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
xman branleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |