La chanson de massimo, heuresement que le ridiculle ne tue pas !
---------------
Si tu rencontre Bouddha, tue-le.Si tu rencontre ton aieul, tue-le.Se laisser vivre tel que nous sommes,sans jamais rien laisser nous entraver. Genjo Sanzô
dark
Posté le 21-05-2004 à 23:31:47
Qui dégage alors
TheSeb
theREALseb
Posté le 21-05-2004 à 23:34:04
Mouarf, j'ai oublié de zapper, je suis devant l'euroloto : Sophie Favier a mangé un éléphant !!!!
oh la la le mec d'Eve qu'est ce qu'il fait tarlouze ...
Oups c'est moi qui ait écrit ça ?
A mort.
Entre les mecs de Eve et de Mia je suis pas sur du quel est le pire
alexreunion
Posté le 22-05-2004 à 02:12:30
ça doit etre la mode d'etre efeminé moi je dis quand tu vois toutes les emissions de Tv réalité (les colocataires c tres tres fort a ce niveau je trouve).
Si pour etre a la mode faut etre de ce style la (c.a.d petit kéké avec des trucs moulants) et ben je ne serai decidement jamais a la mode.
qui d'ailleurs traient ensemble les vaches en ce moment
Oriane
Posté le 22-05-2004 à 08:38:53
Mais qu'il est précieux dans ses attitudes encore il serait jeune je penserais que c'est maintenant comme ça mais non...
Tiens en fait la fille qui est venue pour Vincent est son agent elle enlève les bouses de vache également avec lui ...
Ca fait vraiment les parisiens à la ferme ....
Tant de perspicacité en un seul post. Ne serais-tu pas extralucide ?
repatsapen
*
Posté le 22-05-2004 à 09:10:13
Sébastien a également une petite fille. Il n'a pas pu la voir.
Volonté de la prod de réserver les images de bon popa à sieur Olmeta ou simplement sa mère qui protège l'image de la petite ?
Oriane
Posté le 22-05-2004 à 09:54:39
Euh je crois me rappeler qu'il est séparé de la mère de sa fille non ?
Euh je crois me rappeler qu'il est séparé de la mère de sa fille non ?
ah, c'est possible.
Oriane
Posté le 22-05-2004 à 10:00:27
ou alors je confons avec Ilario mais je me rappelle qu'ils en avaient parlé tous les 2....et que l'un était séparé de la mère de sa fille...
Profil supprimé
Posté le 22-05-2004 à 10:53:03
Dommage pour illario ,mais Mc doom parlant commme ça d'illario,il est vraiment langue de pute!
Il ne donne pas une bonne image des gays
bon... une tof de real-tv http://xav.idf.free.fr/vincent_mac_doom_enceinte.jpg