| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 17:52:33 ![]() ![]() |
cakay | on peut dire que c'est un crime parfait, puisqu'il ne sera plus inquiété pour celui-ci... et la seule qui aurait pu le confondre, il l'a tuée |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
Lugz • | Ça vaut pas FELA mais en attendant la prochaine émission. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tjs pas de nouveau FELA ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Smelly Jelly Drive | Tiens pas de nouvel épisode du podcast cette semaine. |
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 15:56:01 ![]() ![]() |
Lugz • |
Smelly Jelly Drive | Épisode 6 ce soir : "La belle et le taulard". Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=yyDaTk8jKQA |
Smelly Jelly Drive | Lien pour voir cet épisode qui a passionné HFR : https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER |
Juliano66 |
Smelly Jelly Drive | Pas encore vu, je le regarderai en fin d'après-midi. |
chienBlanc |
bisoo |
Juliano66 | Episode très moyen en effet.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
bisoo |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Lugz • |
Smelly Jelly Drive | Dans l'ensemble il est moyen. Le début est pas mal toutefois, il y a du suspense. |
chienBlanc |
bisoo | Il reste 3 inédits : Message cité 2 fois Message édité par bisoo le 26-10-2022 à 22:28:36 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Sinon ya Dahmer --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Lugz • | Mouarf, Dahmer, tout le monde en parle, je materais ça plus tard, quand le soufflet sera retombé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | C'est top --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Worldkermis |
Message édité par Worldkermis le 27-10-2022 à 06:52:04 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
Smelly Jelly Drive |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
FRACTAL | Je connais que la grotte sanglante (qui a été traitée dans pas mal de podcast que j'écoute) |
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Tante Julie, qui n'existait évidemment pas comme les diverses plaintes, blessures, viols, etc. Les faux dessins de la gamine avec l'écriture enfantine contrefaite (et bien en plus), le harcèlement téléphonique nuit & jour pour pressurer psychologiquement le médecin... bref, une horreur cette bonne femme. Le médecin a fini par comprendre qu'il s'était fait rouler dans la farine jusqu'à commettre l'irréparable & accepte le verdict de la justice mais elle, elle continue avec sa tante Julie et Cie tout en essayant de continuer à manipuler son monde pour essayer de sortir de taule...irrécupérable, elle sera toujours un danger pour les autres.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-10-2022 à 15:10:36 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Merci --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive | Bande-annonce de l'épisode de ce soir, "Hervé Robino, la trahison du jardinier" : https://www.youtube.com/watch?v=fYQiePhSoMc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |