| |||||
| Auteur | Sujet : [FELA] Faites entrer l'accusé |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2021 à 09:21:39 ![]() ![]() |
AmiralAckbar Bad seed | Drap --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Smelly Jelly Drive | Lien pour regarder le nouvel épisode : https://www.rmcbfmplay.com/video/rm [...] e=PROVIDER |
chienBlanc | Moyen l'épisode d'hier soir (le bébé retrouvé sur la plage).
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mikamika |
|
chienBlanc |
Juliano66 | L'intérêt de l'épisode d'hier était de savoir si l'accusée était pleinement consciente ou s'il y avait une altération/abolition du discernent. Visiblement, les jurés ont choisi la deuxième option, altération du discernement. L'accusée n'était pas en pleine possession de ses moyens mais elle est accessible à une sanction pénale, une sorte d'entre deux quoi. J'ai adoré l'enquête qui progresse grâce à un emballage "Auto-grill" laissé dans la chambre d'hôtel. Quand un détail fait basculer l'enquête Prochains épisodes : Merah et Jonathann Daval, que du vu et revu et rerevu. Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 18-10-2021 à 17:24:38 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 18:42:14 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 18-10-2021 à 18:59:42 |
chienBlanc | Ce qui était "malin", c'est que comme cet enfant n'était pas déclaré il n'avait aucun existence légale. Et le couple avait gardé la grossesse secrète. Donc sa disparition aurait pu passer inaperçu. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Bruere |
|
mikamika |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
chienBlanc |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 21-10-2021 à 10:51:43 |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
mikamika |
|
dinsdale |
|
Smelly Jelly Drive |
|
SHAMSHIR |
|
Smelly Jelly Drive |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
mikamika | recordman de France du nombre d'assurance-vie, ça aussi c'est bien à charge contre Leulmi |
dinsdale |
|
leeligo |
Juliano66 | J'ai manqué l'épisode sur Merah, j'ai raté quelque chose ? |
chienBlanc | Oui c'était pas mal finalement.
mikamika | C'est dans la Freebox |
Smelly Jelly Drive |
dinsdale | J'ai été un peu déçu par la fin hier, je trouve que les procès du frère ont été trop vite expédiés. Mais sinon bon épisode. |
Smelly Jelly Drive | Pas mal ce nouvel épisode.
|
dinsdale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |