| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 09:45:33 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | non , je m'énéreve parce que je lis "c'est certain..." |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le dernier épisode est rediffusé à 13h20, et ce soir tard il me semble pour ceux qui ne l'auraient pas vu. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | le samedi soir ca passe a 1h (enfin dimanche matin tres tôt quoi
|
FRACTAL | http://www.hbo.com/scripts/video/v [...] 0in%20June
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | c'est quand la s5 ? |
FRACTAL | ça debarque en juin |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | oki |
muthputh people person |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:36:34 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | sympa le trailer de la s5 sur HBO... |
dweis | J-2 avant la dernière saison de la meilleure série |
gaymer's Modayrateur | la saison 5 seras la dernière?! |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | oui |
|
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | US |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
Spiderkat | Je viens de voir le premier épisode de la 5e série et c'est assez prometteur pour les prochains à venir. Plus qu'à attendre lundi prochain pour voir le second épisode. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yopyopyop หมดตูด | episode 1 - saison 5 : un episode qui respire la joie de vivre |
ToYonos Ready to code | je viens de finir la saison 4 hier soir --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | La saison est tjs aussi bonne, dans le dernier épisode on en apprend un peu plus sur la mort de Lisa.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Bonusk Naaah | c'est sympa, dans le dernier episode diffusé, on entend Keren Ann-Jardin d'hiver |
Splinter :[ |
Message édité par Splinter le 30-07-2005 à 00:32:50 --------------- Last.fm |
Mault |
|
Spiderkat | Mauvaise nouvelle dans l'épisode 60 d'hier soir.
|
yopyopyop หมดตูด | holy shit! les deux derniers episodes |
yopyopyop หมดตูด | terrible l'episode 510, probablement l'heure de TV la plus glauque et triste que j'ai jamais vue
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 10-08-2005 à 17:23:32 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 14-08-2005 à 05:51:22 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
kaxxymo | La série culte "Six feet under", centrée sur une famille archi-névrosée qui gère une entreprise de pompes funèbres à Los Angeles, organise ses obsèques ce soir avec la diffusion de son dernier épisode sur la chaîne câblée HBO. La série avait fait beaucoup de bruit lors de son lancement en 2001 par Alan Ball, le scénariste à succès du film "American Beauty", notamment par son audace à aborder le thème de la mort et du deuil de manière très réaliste ainsi que par son ton décalé. Chaque épisode commençait avec le récit macabre, parfois drôle et souvent absurde, des dernières minutes de la vie d'un futur client de la famille Fisher. La chaîne HBO s'est bâtie ces dernières années la réputation de produire les séries les plus innovantes du petit écran américain, notamment "Sex and the city" ou "Les Sopranos". L'audience s'était réduite lors des dernières saisons de la série, même si elle conservait un important noyau d'aficionados. Après des pointes à plus de 6 millions de téléspectateurs pour certains épisodes, ils n'étaient plus qu'environ deux millions la semaine dernière, selon des chiffres cités dans la presse américaine.
|
yopyopyop หมดตูด | ca y'est c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |