Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Six feet under]

n°5561142
com21
real men don't click
Posté le 15-05-2005 à 23:09:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est la saison 3 qu'il n'y aura pas :'(

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 23:09:16  profilanswer

n°5561519
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-05-2005 à 23:35:22  profilanswer

beaucoup de Happy end ce soir

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5561568
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 15-05-2005 à 23:39:26  profilanswer

oh pt1, quel épisode :'( C'était vraiment superbe. La vérité sur la mort de Lisa, je suis resté complètement scotché au fauteuil :ouch: C'est pour moi la meilleure saison de cette série.

Message édité par BaCkFiRe le 15-05-2005 à 23:39:32

---------------
"I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !"
n°5561737
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 15-05-2005 à 23:57:46  profilanswer

excellente fin de saison...

mais faut faire un constat : c'est de sacrés tarés !!! :D

n°5562014
Z_cool
Posté le 16-05-2005 à 00:25:24  profilanswer

BaCkFiRe a écrit :

oh pt1, quel épisode :'( C'était vraiment superbe. La vérité sur la mort de Lisa, je suis resté complètement scotché au fauteuil :ouch: C'est pour moi la meilleure saison de cette série.

il y a un truc que j ai pas bien compris :

Spoiler :

c est le beau frere qui l avait tué c est ca ?

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5562074
muthputh
people person
Posté le 16-05-2005 à 00:31:46  profilanswer

Z_Cool : oui

Message édité par muthputh le 16-05-2005 à 00:32:10
n°5562239
G-Slide
Posté le 16-05-2005 à 00:43:25  profilanswer

meuh non !!!  

Spoiler :

il l'a pas tué ! ils se sont vus sur sa demande, ils se sont cassées, et elle s'est noyée... il culpabilise paske il sait que si il lui avait pas demandé de venir elle se serait jamais noyée...
a la mort de lisa, ils disent bien qu'il n'y a aucune marque de coup/violence

n°5562299
Z_cool
Posté le 16-05-2005 à 00:48:59  profilanswer

G-Slide a écrit :

meuh non !!!  

Spoiler :

il l'a pas tué ! ils se sont vus sur sa demande, ils se sont cassées, et elle s'est noyée... il culpabilise paske il sait que si il lui avait pas demandé de venir elle se serait jamais noyée...

Spoiler :

il a pu la droguer et la noyer

Ce qui me rassure, c est que les avis diverge, je  ne suis donc pas en cause  :whistle:

Message édité par Z_cool le 16-05-2005 à 00:49:39

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5562578
G-Slide
Posté le 16-05-2005 à 01:14:22  profilanswer

arretez de chercher a compliquer le truc !

il culpabilisait, ce qui explique son geste par la suite...

n°5563795
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-05-2005 à 08:04:27  profilanswer

Spoiler :

Je suis plus de l'avis de Z_cool personnellement :o Si je me rappelle bien, il a dit clairement qu'il ne voulait surtout pas que sa femme apprenne sa liaison avec Lisa. Et comme celle-ci ne voulait plus de leur liaison, il a préféré la tuer de peur que celle-ci ne l'apprenne un jour. Le coup du "elle n'en pouvait plus de la façon dont tu la traitais", et même si il y avait une petite part de vrai, pour moi c'était surtout du faux pour essayer de noyer le poisson (si je puis dire :whistle:). Comme l'a dit Nate, elle n'aurait jamais quitté sa fille. Si elle avait dû se suicider, je pense qu'elle aurait "emmené" Maya avec elle :o Bon c'est comme ca que je l'ai ressenti, maintenant je peux me tromper hein :D
Y'a un truc qui me paraît incohérent c'est le fait que le type (me rappelle plus son nom) ait mis la photo dans le bouquin. Il devait se douter un petit peu qu'un jour ou l'autre des personnes se demanderaient de quand date la photo et où elle avait été prise. Est-ce que "inconsciemment" il en a fait exprès ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 08:04:27  profilanswer

n°5566447
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-05-2005 à 14:43:51  profilanswer

Non, c'est sa fille qui a mis la photo dans le bouquin qu'elle a offert à David, espérant (j'imagine) justement que ça allait faire se poser des questions à Nate.

Spoiler :

Mais p... entre l'épisode de MI-5 avec les faux Posh & Becks et SFU, hier, on s'est tapés deux bouffage de canons et vaporisage du mur derrière, c'est un peu beaucoup :sweat:

En tout cas une fin de saison plutôt apaisée - bon, à part pour George, quoi :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5567541
FRACTAL
Posté le 16-05-2005 à 16:14:15  profilanswer

ralalla mon magnetoscope a merdé j'ai ni carnivale ni six feet under!

heureusement ya une redif jeudi la nuit...

n°5571546
BaCkFiRe
I ● Tokyo
Posté le 16-05-2005 à 22:10:40  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, c'est sa fille qui a mis la photo dans le bouquin qu'elle a offert à David, espérant (j'imagine) justement que ça allait faire se poser des questions à Nate.

Ah ouè, j'avais pas vu ca comme ca [:mikala] :jap:

---------------
n°5602202
FRACTAL
Posté le 20-05-2005 à 01:54:06  profilanswer

j'ai enfin vu le dernier episode ce soir :)

Spoiler :

Je suis d'accord pour dire que lisa a été tuée, le gars il va pas se suicider seulement parce que sa femme apprend qu'il a eu une liaison avec...

et c pour quand l'Overdose de claire d'après vous?

n°5603008
com21
real men don't click
Posté le 20-05-2005 à 09:23:36  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

le gars il va pas se suicider seulement parce que sa femme apprend qu'il a eu une liaison avec...

Spoiler :

Je pense que si étant donné qu'il aimait bien lisa et que lisa est la soeur de sa femme

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5604107
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-05-2005 à 12:07:05  profilanswer

Bon j'ai vu la fin hier  

Spoiler :

Pour moi of course qu'il l'a tué, en plus ça met particulièrement en relief la fin de l'avant dernier épisode, où le mari de Barb se permert de dire à Nate un truc du genre tu as clairement dépassé la limite (concernant le vol du corps de Lisa), alors qu'il l'a tué et balancé à la flotte!

Sinon je le sens mal le mariage avec Brenda, sa mère est de plus en plus folle  :D , a priori la saison 5 s'annonce comme la dernière.

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5604119
_gilou_
foad
Posté le 20-05-2005 à 12:09:13  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'ai enfin vu le dernier episode ce soir :)

Spoiler :

Je suis d'accord pour dire que lisa a été tuée, le gars il va pas se suicider seulement parce que sa femme apprend qu'il a eu une liaison avec...

et c pour quand l'Overdose de claire d'après vous?

Spoiler :

nan mais evidemment qu'il l'a tuée, c'est lui qui le dit "elle aurais pu parler"

---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°5604136
_gilou_
foad
Posté le 20-05-2005 à 12:11:04  profilanswer

oui la 5 sera la derniere, j'ai vraiment hate de voir ca

---------------
n°5604145
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-05-2005 à 12:11:54  profilanswer

_gilou_ a écrit :

oui la 5 sera la derniere, j'ai vraiment hate de voir ca

ça commence le 6 juin aux us !  [:atigrou]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5604182
_gilou_
foad
Posté le 20-05-2005 à 12:15:21  profilanswer

G-Slide a écrit :

meuh non !!!  

Spoiler :

t'a pas tout saisi je crois :o

---------------
n°5604213
FRACTAL
Posté le 20-05-2005 à 12:17:50  profilanswer

_gilou_ a écrit :

Spoiler :

nan mais evidemment qu'il l'a tuée, c'est lui qui le dit "elle aurais pu parler"

ouais je suis d'accord avec toi moi!

n°5604388
G-Slide
Posté le 20-05-2005 à 12:38:40  profilanswer

sériex vous vous montez nawak comme scnar les gars ! comment il l'aurait tué sans que l'autospie ne le découvre hein ? "tu vas te noyer toute seule dans l'eau hein !"
arretez de délirer sérieux... il s'est fait péter la tete paske sa femme écoutait et chialait, d'ailleurs, il a bien dit qu'il avait chanté une chanson a la con, et qu'ils s'étaient barré chacun de leur coté... j'vois pas pkoi il aurait menti alors qu'il s'apprétait a se faire exploser la caboche.

n°5604447
_gilou_
foad
Posté le 20-05-2005 à 12:44:55  profilanswer

non mais LAUL

Message édité par _gilou_ le 20-05-2005 à 13:47:41

---------------
n°5604467
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-05-2005 à 12:46:41  profilanswer

Le boulay qui a rien compris et a même pas la décence d'utiliser la balise spoiler !  [:jacky chun]  [:jacky chun]  

Spoiler :

Il lui chante une chanson pour la retenir, mais elle se barre indifférente, il est super vexé, et par peur qu'elle ne dise la vérité à sa soeur la tue !

Suffit de l'assommer et de la balancer à la flotte, ou qu'elle ne sache pas nager !

Message édité par Roland de Gilead le 20-05-2005 à 12:47:25

---------------
n°5604808
G-Slide
Posté le 20-05-2005 à 13:28:33  profilanswer

je me fait traiter de boulet par un type qui n'a meme pas la présence d'esprit de se dire que lorsque que l'on frappe qqn au point de l'assomer il y a des contusions...

t'es gentil mais tes analyses a 2 balles, tu te les gardes :)

edit "sache pas nager" t'as bien suivi toi, nate dit qu'elle sait bien nager...

ca me fait trop marrer les branquignoles qui cherchent toujours a pousser le scenar aussi loin que leur imagination...

n°5604990
com21
real men don't click
Posté le 20-05-2005 à 13:47:06  profilanswer

Des gens qui savent nager et qui se noient ça arrive....

---------------
n°5605017
_gilou_
foad
Posté le 20-05-2005 à 13:50:10  profilanswer

G-Slide a écrit :

je me fait traiter de boulet par un type qui n'a meme pas la présence d'esprit de se dire que lorsque que l'on frappe qqn au point de l'assomer il y a des contusions...

ca me fait trop marrer les branquignoles qui cherchent toujours a pousser le scenar aussi loin que leur imagination...

t'es un sacré numéro toi...

Spoiler :

des contusions sur un corps démantélé et pourris par pl semaines dans l'eau salée, tu fait comment pour les voirs ?
jte rappelle qu'ils ont du lui arracher la machoire pour identifer le cadavre ... bref stoppe ton delire, c'est evidemment le beau frere qui l'a tué, la scene finale le dit clairement. c'est assez etonnant comme parfois les gens on du mal a piger quand les choses ne sont que suggerées

Message édité par _gilou_ le 20-05-2005 à 13:50:54

---------------
n°5605388
G-Slide
Posté le 20-05-2005 à 14:31:16  profilanswer

n'importe quoi, rien ne le dit clairement, j'ai vu l'épisode 2 fois, et a aucun moment c'est dit, ni meme suggéré...

Spoiler :

le mec dit qu'il avait une liaison il y a quelques temps, ils se sont revus et apres avoir dit non, il dit bien qu'ils se sont barrés chacun de leur coté... pourquoi il aurait dit ça si c'était pas le cas, alors qu'il s'éparrétait a se faire sauter la tete...

de toute façon, c'est une discussion sans queue ni tete, puisque l'on parle d'une fiction, bande de geeks.

n°5605440
Z_cool
Posté le 20-05-2005 à 14:36:48  profilanswer

G-Slide a écrit :

sériex vous vous montez nawak comme scnar les gars ! comment il l'aurait tué sans que l'autospie ne le découvre hein ? "tu vas te noyer toute seule dans l'eau hein !"
arretez de délirer sérieux... il s'est fait péter la tete paske sa femme écoutait et chialait, d'ailleurs, il a bien dit qu'il avait chanté une chanson a la con, et qu'ils s'étaient barré chacun de leur coté... j'vois pas pkoi il aurait menti alors qu'il s'apprétait a se faire exploser la caboche.

- Viens, on va se promener sur le bord de la jetée pour se dir adieu
- Ok
- Oh regard tu a glisé quand je t ai poussé
- glougglouglou.....biiiiiiiiiiiiiiip

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5605519
G-Slide
Posté le 20-05-2005 à 14:43:59  profilanswer

Bien essayé mais ils sont sur la plage...

ca va j'ai compris, vous etes dans votre délire, une fois de plus vous extrapolez a partir de rien du tout...

n°5605699
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-05-2005 à 15:04:24  profilanswer

G-Slide a écrit :

Le boulay concernait l'absence de spoiler, et puis gentil ne prend pas de s  :sol:  

G-Slide a écrit :

Bien essayé mais ils sont sur la plage...

ca va j'ai compris, vous etes dans votre délire, une fois de plus vous extrapolez a partir de rien du tout...

Spoiler :

Laisse tomber, vu l'état du corps quand ils l'ont repêchée il aurait été difficile de voir si elle a été agressée ou pas. Il a pas jeté le corps sur la plage apparament, sinon je vois pas comment le corps aurait mis un mois à être trouvé. Ils ont eu une altercation sur la plage, et il a fini par la tuer, pas forcément sur la plage,on n'en sait rien.  

Comme le disait justement Gilou tout est suggéré, perso je pense qu'il a du balancé le corps d'un pont ou ailleurs pour faire croire à un suicide.

Mais bon qu'il l'ait tuée ne fait aucun doute, sinon comment serait elle morte, elle ne s'est pas suicidée c'est sur (à cause de Maya)

---------------
n°5606810
G-Slide
Posté le 20-05-2005 à 16:57:25  profilanswer

tain mais c hallucinant la maniere dont vous extrapolez... sérieux sa devient grave là...

Spoiler :

tu le dis toi meme : elle n'a pu etre abandonnée au bord de la mere car elle a été retrouvée loin... c'est pour ça que le shériff dit a nath' (et ca c pas d'extrapolation de fan geek) qu'elle a du aller nager au large, qu'elle s'est noyée... mais bon, vous allez me dire qu'ils ont été nagés ensemble, et qu'ils a payé des dauphines tueurs pour qu'ils la tuent et qu'ils ne la ramenent qu'un mois apres pour ne pas pouvoir l'autopsoer précisément...

n°5606853
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-05-2005 à 17:00:59  profilanswer

G-Slide a écrit :

tain mais c hallucinant la maniere dont vous extrapolez... sérieux sa devient grave là...

Spoiler :

tu le dis toi meme : elle n'a pu etre abandonnée au bord de la mere car elle a été retrouvée loin... c'est pour ça que le shériff dit a nath' (et ca c pas d'extrapolation de fan geek) qu'elle a du aller nager au large, qu'elle s'est noyée... mais bon, vous allez me dire qu'ils ont été nagés ensemble, et qu'ils a payé des dauphines tueurs pour qu'ils la tuent et qu'ils ne la ramenent qu'un mois apres pour ne pas pouvoir l'autopsoer précisément...

Quel guignol  

Spoiler :

Elle est allée se baigner toute habillée, délire!  [:ambesanch]

---------------
n°5606904
G-Slide
Posté le 20-05-2005 à 17:05:07  profilanswer

sans déc' allez prendre un peu l'air...paske là votre caca nerveux c lourd.

n°5606987
G-Slide
Posté le 20-05-2005 à 17:11:42  profilanswer

j'vois vraiment pas l'interet de perdre mon temps a disserter sur une SERIE TV... il est clair que , comme dans de nombreuses séries, on reste dans le doute... il est possible qu'il l'ait assassiné comme il est possible que ce soit juste un accident. c'est 'lintetion de l'auteur de nous faire cogiter la dessus.

n°5607129
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 20-05-2005 à 17:20:33  profilanswer

Par contre, gentil ne prend pas de s, et ça c'est sur et certain !

---------------
n°5607746
G-Slide
Posté le 20-05-2005 à 18:04:50  profilanswer

wow comment j'suis cassé ! là, pour le coup, tu m'as bien eu, en plus, 2eme fois que tu me le dis ! waou , sacré répartie !

edit : si t'as rien à dire...

Message édité par G-Slide le 20-05-2005 à 18:06:34
n°5608632
muthputh
people person
Posté le 20-05-2005 à 19:48:22  profilanswer

G-Slide a écrit :

edit : si t'as rien à dire...

T'es bien placé pour dire ça pour le coup  :whistle: Tu es bête.

Bon sinon, vous dites qu'au sujet de sa mort, tout est suggéré, c'est peut être parce que justement c'est à chacun d'y voir ce qu'il veut. (une idée comme ça)

n°5609154
G-Slide
Posté le 20-05-2005 à 20:43:34  profilanswer

muthputh a écrit :

avant de taper sur ton clavier regarde la citation du môssieur !  [:kalimeroo]

n°5611879
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 21-05-2005 à 03:09:37  profilanswer

muthputh a écrit :

G-Slide a écrit :

avant de taper sur ton clavier regarde la citation du môssieur !  [:kalimeroo]

Ramasse tes dents avant de partir  [:bighead]  

---------------
n°5612244
Z_cool
Posté le 21-05-2005 à 09:45:33  profilanswer

G-Slide a écrit :

j'vois vraiment pas l'interet de perdre mon temps a disserter sur une SERIE TV... il est clair que , comme dans de nombreuses séries, on reste dans le doute... il est possible qu'il l'ait assassiné comme il est possible que ce soit juste un accident. c'est 'lintetion de l'auteur de nous faire cogiter la dessus.

partage d idee, de ce qu on a aprecié en commun.

si ca ca n a pas d interet, rien n en a, ca serrt a rien d avoir une opinion sur les film, les peintures, l art, .... la vie.

pis tu nous fait la morale sur le fait de disserter sur une serie TV, mais tu est le seul a t enerver parce que l on refuse d adderer a ta facon de pensser

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.[6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ?
Plus de sujets relatifs à : [Six feet under]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)