| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 15-05-2005 à 23:09:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | excellente fin de saison...
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
muthputh people person | Z_Cool : oui Message édité par muthputh le 16-05-2005 à 00:32:10 |
Message édité par Z_cool le 16-05-2005 à 00:49:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | arretez de chercher a compliquer le truc !
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 08:04:27 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non, c'est sa fille qui a mis la photo dans le bouquin qu'elle a offert à David, espérant (j'imagine) justement que ça allait faire se poser des questions à Nate.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
FRACTAL | ralalla mon magnetoscope a merdé j'ai ni carnivale ni six feet under!
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
FRACTAL | j'ai enfin vu le dernier episode ce soir
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Bon j'ai vu la fin hier
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
_gilou_ foad | oui la 5 sera la derniere, j'ai vraiment hate de voir ca --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
_gilou_ foad |
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
FRACTAL |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | sériex vous vous montez nawak comme scnar les gars ! comment il l'aurait tué sans que l'autospie ne le découvre hein ? "tu vas te noyer toute seule dans l'eau hein !"
|
_gilou_ foad | non mais LAUL Message édité par _gilou_ le 20-05-2005 à 13:47:41 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le boulay qui a rien compris et a même pas la décence d'utiliser la balise spoiler !
Message édité par Roland de Gilead le 20-05-2005 à 12:47:25 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | je me fait traiter de boulet par un type qui n'a meme pas la présence d'esprit de se dire que lorsque que l'on frappe qqn au point de l'assomer il y a des contusions...
|
com21 real men don't click | Des gens qui savent nager et qui se noient ça arrive....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
_gilou_ foad |
Message édité par _gilou_ le 20-05-2005 à 13:50:54 --------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | n'importe quoi, rien ne le dit clairement, j'ai vu l'épisode 2 fois, et a aucun moment c'est dit, ni meme suggéré...
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Bien essayé mais ils sont sur la plage...
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tain mais c hallucinant la maniere dont vous extrapolez... sérieux sa devient grave là...
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | sans déc' allez prendre un peu l'air...paske là votre caca nerveux c lourd. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | j'vois vraiment pas l'interet de perdre mon temps a disserter sur une SERIE TV... il est clair que , comme dans de nombreuses séries, on reste dans le doute... il est possible qu'il l'ait assassiné comme il est possible que ce soit juste un accident. c'est 'lintetion de l'auteur de nous faire cogiter la dessus. |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Par contre, gentil ne prend pas de s, et ça c'est sur et certain !
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | wow comment j'suis cassé ! là, pour le coup, tu m'as bien eu, en plus, 2eme fois que tu me le dis ! waou , sacré répartie !
Message édité par G-Slide le 20-05-2005 à 18:06:34 |
muthputh people person |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |