| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 02:01:11 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด | ouahou j'ai revisionné le final, il est tout simplement grandiose... je pleure comme une madeleine depuis une heure maintenant |
Bonusk Naaah | Je comprends ce que tu veux dire. A defaut de le revisionner, j'écoute la musique en boucle depuis hier soir:
|
yopyopyop หมดตูด | nouvel avatar pour la peine |
gaymer's Modayrateur |
|
Bonusk Naaah | C'est vrai que la serie etait moins bonne qu'au debut mais ça restait qd même bien au dessus du gros de la production...
|
gaymer's Modayrateur |
|
_gilou_ foad | bon ben voilà j'ai tout vus
--------------- -= Association l'estafette [lestafette] =- |
ToYonos Ready to code | 512
Message édité par ToYonos le 10-09-2005 à 12:22:38 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2005 à 18:52:11 ![]() vu toutes les bonnes critiques, je crois que je vais commander le DVD de la saison 1 pour débuter... |
Publicité | Posté le 13-09-2005 à 18:52:11 ![]() ![]() |
_gilou_ foad | tu sais pas dans quoi tu t'embarques |
Manuelito |
ToYonos Ready to code |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
com21 real men don't click | les deux CD de BO de SFU sont vraimment magnifique. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
FRACTAL |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
kernel73 | Et bien ça fait plaisir .... je vois que je ne suis pas le seul à avoir pleuré sur la scène de cloture de cette superbe série |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 22:21:25 ![]()
|
uluhkay |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2005 à 23:10:55 ![]()
|
bobsinclair | six feet revient sur france4 sur la tnt en mars 2006!!!! |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
Bonusk Naaah |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | trop de series tue les series --------------- - What's your excuse ? |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | Ca y est, je viens d'en finir avec Six Feet Under... que dire, si ce n'est qu'il s'agit d'une des meilleures séries que j'ai pu voir.
|
john keats Vote for pedro !§ | J'aime pas les séries. Mais là je vais faire exception. J'en suis au quatrieme épisode et c'est soufflant |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bouuuu cest de pire en pire cette serie ....
Message édité par Z_cool le 20-02-2006 à 09:42:34 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
_gilou_ foad | ben si |
_gilou_ foad | ben t'a du confondre je crois |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | possible, faudrait ke je revois le debut. par contre ca a fait TILT dans ma tete quand j ai entendu le nom de l enfant --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
ToYonos Ready to code | le 12 octobre.... 2005 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai je viens de voir au il etait sortis .... sa race heureusement qu il n y aurra que 5 saison, chaque coffret prend 10 de plus que le precedent. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! |
--------------- - What's your excuse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |