| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 13:51:46 ![]() ![]() |
samand |
|
kiwi6 | ouais je regarde alors que je les deteste tous plus ou moins, et regarder la serie tant d'années apres les 90's ne doit pas aider. Certaines preoccupations ont l'air depassés. |
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
kiwi6 | ouais je viens de voir une date sous un tableau de S3E09, 2003.
|
Nevarra |
--------------- Vicariously I live while the whole world dies |
sire deck |
|
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 09-11-2013 à 13:31:53 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
kiwi6 | Game of Thrones osée ?!! hein..dis moi pas que c'est a cause de qq tetons.
|
Publicité | Posté le 09-11-2013 à 13:36:44 ![]() ![]() |
sire deck |
|
kiwi6 | hmm desolé si c'etait dit maladroitement (?) mais oui sire deck a bien traduit ma pensée pour la phrase en gras, je veux dire que c'est deja plus realiste que la moyenne. pour les series gores et cul, les borgias, dexter, mais je n'en connais pas des masses. Je regarde soit des vieilles comedies anglaises ou des trucs style the wire ou les tudors. J'aime bien SFU simplement parce que c'est bien ficellé, pas tape a l'oeil et meme si les persos sont souvent detestables* des fois cela pousse parfois a reflechir un peu. *surtout nate et un peu moins claire Message cité 2 fois Message édité par kiwi6 le 09-11-2013 à 15:47:31 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
garcia_h |
|
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 10-11-2013 à 17:28:15 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | A part le thème de la mort qui peut être dérangeant. Je ne trouve pas SFU particulièrement subversive. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Bruere |
|
Altarius As de la digression | Parce que c'est des "persos" que je parle, non pas des "femmes". --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bruere | Bah faut utiliser le mot "personnage" dans ta phrase sinon parce que ça choque à la lecture et faut se relire pour voir de qui tu parles |
Altarius As de la digression | Oui, j'avoue ce n'est pas super bien exprimé mais parfois je n'ai pas envie de me corriger. Pas le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 10-11-2013 à 17:29:49 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RaKaCHa |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Message édité par musacorp le 10-11-2013 à 18:42:05 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | On s'en branle de ces obsessions de classement des séries.
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
kiwi6 | arf comparer GoT et SFU, faut en vouloir, meme pour comparer des series aux themes differents. de meme pour les preferences, je choisis de regarder l'un ou l'autre pour des raisons differentes. C'est pourtant dans le scenar, de SFU qu'on peut aimer differents objets pour differentes raisons (ca marche plus ou moins bien selon l'objet de notre affection:o) Je ne trouve pas qu'Adhoc est arrogant meme si je ne suis pas aussi enthousiaste pour le trio lisa, nate, brenda... Et meme si ils sont saoulants on peut les aimer pour d'autres raisons (simplement parce qu'ils sont construits de maniere tellement enervante) je n'ai pas compris ce qu'il fallait montrer aux copines dans 4x01 pour voir si elles etaient normalement constituées. Message édité par kiwi6 le 10-11-2013 à 22:50:52 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sire deck | Difficile de comparer une série finie à une autre qui n'en est même pas à la moitié. GoT a le temps de se casser la gueule ou au contraire de prendre son envol. |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Il est beaucoup reproché que l'histoire n'avance pas dans GOT, alors qu'il n'y a pas un épisode de trop dans SFU --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
tu a donc beaucoup moins de temps a passer sur chacune et au final, oui l'histoire avance moins vite. Message édité par Z_cool le 11-11-2013 à 15:58:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
musacorp They'll tell you I'm insane | L'avantage de GoT dans 2 saisons y'a plus que 5 personnages vivants. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 17:28:14 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Moi c'est David, j'avais envie de le prendre et de le secouer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Message édité par musacorp le 13-11-2013 à 19:51:31 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |