Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Six feet under]

n°36117617
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 05-11-2013 à 13:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah je ne comprends pas le problème, même si on ne l'aime pas, ce n'est pas un personnage que l'on voit beaucoup :spamafote: (même s'il a un impact important dans l'histoire)

Message édité par ShoTo le 05-11-2013 à 13:58:47

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 13:51:46  profilanswer

n°36120090
samand
Posté le 05-11-2013 à 16:44:53  profilanswer

AdHoc a écrit :

Ça me gonfle, car c'est tellement le stéréotype des néophytes de SFU, qui détestent le trio Brenda/Nate/Lisa pour les mauvaises raisons, alors qu'il s'agit de trois personnages fantastiques, très bien écrits et interprétés et qu'au lieu d'apprécier leur performance tombent dans la facilité fielleuse.

Tu nous diras comment ta copine réagira au premier épisode de la saison 4, pour voir si elle est normalement constituée.

Ces 3 personnages sont merveilleux c'est si rare dans une série.

n°36146381
gringo80
Posté le 08-11-2013 à 02:03:29  profilanswer

Je serai bien incapable de dire quel perso j'ai détesté le plus, tout à un moment m'ont agacés, mais pas tous en même temps, et on se réconcilie avec à un moment, c'est fort ça  

Spoiler :

C'est vrai que j'aime pas Lisa quand même  [:gringo80:3]

n°36157102
kiwi6
Posté le 09-11-2013 à 08:31:36  profilanswer

ouais je regarde alors que je les deteste tous plus ou moins, et regarder la serie tant d'années apres les 90's ne doit pas aider. Certaines preoccupations ont l'air depassés.  
J'aime malgré tout la serie, je ne suis pas encore a la saison 4, le debut de la 3 m'a assez surpris . C'est la seconde fois que je regarde, mais avant c'etait assez sporadique et irregulier.

n°36157147
Nevarra
Posté le 09-11-2013 à 09:02:51  profilanswer

kiwi6 a écrit :

ouais je regarde alors que je les deteste tous plus ou moins, et regarder la serie tant d'années apres les 90's ne doit pas aider. Certaines preoccupations ont l'air depassés.  
J'aime malgré tout la serie, je ne suis pas encore a la saison 4, le debut de la 3 m'a assez surpris . C'est la seconde fois que je regarde, mais avant c'etait assez sporadique et irregulier.

Du genre ? Car en fait c'est une série des 00's  :o

---------------
Vicariously I live while the whole world dies
n°36157592
kiwi6
Posté le 09-11-2013 à 11:14:22  profilanswer

ouais je viens de voir une date sous un tableau de S3E09, 2003.

Tout le coté, artiste, let's get high et free sex et gay friendly et le coté hippie/psycho me faisaient penser que c'etait un produit des années 90.

C'est dur a expliquer il y'a un coté esthetique qui me fait penser a ...malcolm in the middle. je sens que ca va vous plaire comme remarque ca.

Spoiler :

je sais que j'ai parfois des avis etranges, pas la peine d'en faire 6 pages surtout que j'aime bien la serie et meme lire vos avis. je suis parfois naif et passe a coté de trucs

n°36158102
Nevarra
Posté le 09-11-2013 à 13:05:56  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Tout le coté, artiste, let's get high et free sex et gay friendly et le coté hippie/psycho me faisaient penser que c'etait un produit des années 90.

C'est dur a expliquer il y'a un coté esthetique qui me fait penser a ...malcolm in the middle. je sens que ca va vous plaire comme remarque ca.

Spoiler :

je sais que j'ai parfois des avis etranges, pas la peine d'en faire 6 pages surtout que j'aime bien la serie et meme lire vos avis. je suis parfois naif et passe a coté de trucs

Il y a la date au début de chaque épisode quand quelqu'un meurt  :D

---------------
Vicariously I live while the whole world dies
n°36158148
sire deck
Posté le 09-11-2013 à 13:15:19  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Spoiler :

Malcolm c'est aussi une série des années 2000  :D  Mais bon la première saison a 13 ans donc ça commence quand même à dater.  

Après en 2013, certainement que 6FU parait beaucoup moins transgressive qu'à l'époque (voir Game Of Thrones qui cartonne en étant tout aussi "osée" )  

Après l'intêrêt de 6FU c'est plutôt les perso qui sont bien complexes et évoluent tout au long des saisons et bien sûr le traitement de la mort qui pour le coup n'a pas été évoquée de cette façon depuis (à part peut être dans Pushing Daisies? Pas vu donc j'en sais rien).

n°36158222
Altarius
As de la digression
Posté le 09-11-2013 à 13:31:03  profilanswer

kiwi6 a écrit :

Je ne comprends pas ce post et surtout cette phrase, surtout pour une série pareille :/

Bien que je ne l'ai pas revue depuis au moins cinq ans, ce qui ne doit pas changer grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 09-11-2013 à 13:31:53

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36158240
kiwi6
Posté le 09-11-2013 à 13:36:44  profilanswer

Game of Thrones osée ?!! hein..dis moi pas que c'est a cause de qq tetons.

On dira que je n'ai pas le compas dans l'oeil pour les dates, malcolm je le voyais beaucoup plus vieux que ca

pour le traitement de la mort et les persos complexes, c'est peut etre pas ce qui se vend le plus comme idée. C'est quand meme bien d'avoir une serie adulte un peu autrement.

Arthur :D je l'avais oublié lui

mood
Publicité
Posté le 09-11-2013 à 13:36:44  profilanswer

n°36158709
sire deck
Posté le 09-11-2013 à 15:06:01  profilanswer

Altarius a écrit :

Je ne comprends pas ce post et surtout cette phrase, surtout pour une série pareille :/

Bien que je ne l'ai pas revue depuis au moins cinq ans, ce qui ne doit pas changer grand chose.

A mon avis, il veut dire (maladroitement il est vrai) qu'en 2013, avoir un héros gay ou des héroïnes libérées sexuellement, c'est plus très original, ce qui n'est pas faux. Après l’intérêt de cette série n'est pas là, clairement.

kiwi6 a écrit :

Game of Thrones osée ?!! hein..dis moi pas que c'est a cause de qq tetons.

On dira que je n'ai pas le compas dans l'oeil pour les dates, malcolm je le voyais beaucoup plus vieux que ca

pour le traitement de la mort et les persos complexes, c'est peut etre pas ce qui se vend le plus comme idée. C'est quand meme bien d'avoir une serie adulte un peu autrement.

Arthur :D je l'avais oublié lui

Pour GOT, visuellement c'est déjà plus osé que la moyenne : cite moi plus hard à part Walking Dead pour le gore mais y a pas de cul dans des séries de grandes diffusion. Après dans les thèmes, c'est pas mal non plus (inceste, Sado maso....).  

Je suis pas sûr de comprendre la phrase en gras mais si tu veux dire que c'est pas une série addictive comme peuvent l'être les shows avec moult rebondissement des cliffhangers à chaque fin d'épisode, je te donnerai raison. SFU, c'est plutôt exigeant mais quand on s'accroche, c'est carrément jouissif avec bien sûr le dernier épisode en point d'orgue où les émotions ressenties sont d'autant plus fortes que l'on a suivi tout ce qui a précédé.

Sinon pour "vendre" cette série, je mettrais en avant l'humour très noir qui même sans s'impliquer à fond, fonctionne très bien.

n°36158889
kiwi6
Posté le 09-11-2013 à 15:46:24  profilanswer

hmm desolé si c'etait dit maladroitement (?) mais oui sire deck a bien traduit ma pensée

pour la phrase en gras, je veux dire que c'est deja plus realiste que la moyenne.

pour les series gores et cul, les borgias, dexter, mais je n'en connais pas des masses. Je regarde soit des vieilles comedies anglaises ou des trucs style the wire ou les tudors.

J'aime bien SFU simplement parce que c'est bien ficellé, pas tape a l'oeil et meme si les persos sont souvent detestables* des fois cela pousse parfois a reflechir un peu.

*surtout nate et un peu moins claire

Message cité 2 fois
Message édité par kiwi6 le 09-11-2013 à 15:47:31
n°36161013
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 09-11-2013 à 22:21:57  profilanswer

True Blood aussi par exemple dès le 1er épisode c'est du cul. :D

HBO.  [:clooney16]  

Cela dit, Tyrion dans GoT aime se taper des putes, donc. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°36162875
garcia_h
Posté le 10-11-2013 à 11:58:20  profilanswer

musacorp a écrit :

HBO.  [:clooney16]  

Ne regardez pas les séries de leur filiale Cinemax (Banshee, Strike back...) alors, car là c'est ouvertement racoleur :o

n°36163015
Altarius
As de la digression
Posté le 10-11-2013 à 12:31:14  profilanswer

kiwi6 a écrit :

...

J'aime bien SFU simplement parce que c'est bien ficellé, pas tape a l'oeil et meme si les persos sont souvent detestables* des fois cela pousse parfois a reflechir un peu.

bah je les trouve pas détestable, à part Lisa qui m'énervait. J'aime particulièrement Brenda et la mère Fisher alors que j'ai lu pas mal de mauvaises choses sur eux.
Les persos sont trop proche de moi pour que je les trouve détestable. Même s’il est vrai que parfois chacun d'eux m’agaçait un peu de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 10-11-2013 à 17:28:15

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°36163093
ShoTo
Posté le 10-11-2013 à 12:46:27  profilanswer

A part le thème de la mort qui peut être dérangeant. Je ne trouve pas SFU particulièrement subversive.  :heink:

---------------
n°36163721
Bruere
Posté le 10-11-2013 à 14:22:06  profilanswer

Altarius a écrit :

bah j'ai trouvé personne trop détestable, à part Lisa qui m'énervait. J'aime particulièrement Brenda et la mère Fisher alors que j'ai lu pas mal de mauvaises choses sur eux.
Ils sont trop proche de moi pour que je les trouve détestable. Même s’il est vrai que parfois chacun d'eux m’agaçait un peu de temps en temps.

tu parles de deux filles, pourquoi t'utilises les mots "eux" et "ils"?

n°36164102
Altarius
As de la digression
Posté le 10-11-2013 à 15:23:41  profilanswer

Parce que c'est des "persos" que je parle, non pas des "femmes".  

[:drosophila:1]

---------------
n°36164728
Bruere
Posté le 10-11-2013 à 16:41:00  profilanswer

Bah faut utiliser le mot "personnage" dans ta phrase sinon parce que ça choque à la lecture et faut se relire pour voir de qui tu parles

n°36164999
Altarius
As de la digression
Posté le 10-11-2013 à 17:25:35  profilanswer

Oui, j'avoue ce n'est pas super bien exprimé mais parfois je n'ai pas envie de me corriger. Pas le temps.

Edit : corrigé  :o  
Je suis absolument pas multitache alors parfois j'écris, parle et écoute en même temps et j'ai vraiment du mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 10-11-2013 à 17:29:49

---------------
n°36165106
musacorp
Posté le 10-11-2013 à 17:45:13  profilanswer

Altarius a écrit :

Oui, j'avoue ce n'est pas super bien exprimé mais parfois je n'ai pas envie de me corriger. Pas le temps.

Edit : corrigé  :o  
Je suis absolument pas multitache alors parfois j'écris, parle et écoute en même temps et j'ai vraiment du mal.

T'es pourtant pas une femme. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°36165321
RaKaCHa
Posté le 10-11-2013 à 18:16:59  profilanswer

AdHoc a écrit :

Les gens qui n'arrivent pas à supporter un personnage ne comprennent pas comment ils doivent regarder une série.

C'est la même chose avec Brenda ou Nate, ça chouine dès qu'ils ne se comportent pas comme ils voudraient qu'ils se comportent. Ils ne comprennent pas l'intérêt de la mise en scène de ces personnages et ne méritent pas de profiter de cette série.

AdHoc a écrit :

Si ta copine comprenait vraiment la série et le personnage de Lisa, elle ne s'agacerait pas de "trouver le personnage insupportable" au point de se réjouir bêtement de la possibilité qu'elle meurt, ça manque de discernement et témoigne d'un niveau de lecture trop bas pour appréhender cette œuvre.

C'est comme souhaiter la mort du chef des Aryens dans Oz, c'est stupide.

AdHoc a écrit :

Ça me gonfle, car c'est tellement le stéréotype des néophytes de SFU, qui détestent le trio Brenda/Nate/Lisa pour les mauvaises raisons, alors qu'il s'agit de trois personnages fantastiques, très bien écrits et interprétés et qu'au lieu d'apprécier leur performance tombent dans la facilité fielleuse.

Tu nous diras comment ta copine réagira au premier épisode de la saison 4, pour voir si elle est normalement constituée.

Cette arrogance  [:clooney8]

n°36165414
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-11-2013 à 18:31:14  profilanswer

j'esepere que tu ne juge pas GOT sur l'unique episode 1 ....

perso, je la place au même niveau de qualité que 6FTU

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°36165494
musacorp
Posté le 10-11-2013 à 18:41:55  profilanswer

Z_cool a écrit :

j'esepere que tu ne juge pas GOT sur l'unique episode 1 ....

perso, je la place au même niveau de qualité que 6FTU

Faut pas déconner, GoT défonce 6FU, meilleure série HBO jamais.

Message édité par musacorp le 10-11-2013 à 18:42:05

---------------
n°36165607
Altarius
As de la digression
Posté le 10-11-2013 à 18:56:25  profilanswer

musacorp a écrit :

T'es pourtant pas une femme. :o

Ben justement  :heink:  

AdHoc a écrit :

[:neernitt:1]  

Sans déconner, c'est pas comparable, donc arrêtons les parallèles foireux [:gidoin]

:jap:

---------------
n°36165935
ShoTo
Posté le 10-11-2013 à 19:46:58  profilanswer

AdHoc a écrit :

Sans déconner, c'est pas comparable, donc arrêtons les parallèles foireux [:gidoin]

Ah non pas d'accord c'est totalement comparable et incontestablement 6FU >>>> GOT, je ne vois même pas comment on peut affirmer le contraire.

---------------
n°36166094
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-11-2013 à 20:08:34  profilanswer

On s'en branle de ces obsessions de classement des séries.

Tfacon il y a The Wire et les autres, c'est le seul classement qui compte  [:paco fpg:1]  

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°36167597
musacorp
Posté le 10-11-2013 à 22:18:03  profilanswer

ShoTo a écrit :

Ah non pas d'accord c'est totalement comparable et incontestablement 6FU >>>> GOT, je ne vois même pas comment on peut affirmer le contraire.

Parce que y'a pas Lisa dans GoT.  [:arantheus]

---------------
n°36168058
kiwi6
Posté le 10-11-2013 à 22:49:21  profilanswer

arf comparer GoT et SFU, faut en vouloir, meme pour comparer des series aux themes differents. de meme pour les preferences, je choisis de regarder l'un ou l'autre pour des raisons differentes. C'est pourtant dans le scenar, de SFU qu'on peut aimer differents objets pour differentes raisons (ca marche plus ou moins bien selon l'objet de notre affection:o)

Je ne trouve pas qu'Adhoc est arrogant meme si je ne suis pas aussi enthousiaste pour le trio lisa, nate, brenda... Et meme si ils sont saoulants on peut les aimer pour d'autres raisons (simplement parce qu'ils sont construits de maniere tellement enervante)

je n'ai pas compris ce qu'il fallait montrer aux copines dans 4x01 pour voir si elles etaient normalement constituées.

Message édité par kiwi6 le 10-11-2013 à 22:50:52
n°36170022
Z_cool
Posté le 11-11-2013 à 10:37:41  profilanswer

musacorp a écrit :

Faut pas déconner, GoT défonce 6FU, meilleure série HBO jamais.

AdHoc a écrit :

non, elles sont incomparable sur leur thème, mais pour moi, les deux sont d’égale qualités

le 3x09 de GOT m'a laissé a peut près le même sentiment que certain passage de 6FTU par exemple

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°36170793
sire deck
Posté le 11-11-2013 à 12:14:15  profilanswer

Difficile de comparer une série finie à une autre qui n'en est même pas à la moitié. GoT a le temps de se casser la gueule ou au contraire de prendre son envol.  

Par contre pas de Spoiler GoT, svp, j'ai pas fini encore :D

n°36171200
ShoTo
Posté le 11-11-2013 à 13:05:38  profilanswer

Il est beaucoup reproché que l'histoire n'avance pas dans GOT, alors qu'il n'y a pas un épisode de trop dans SFU :spamafote:

---------------
n°36172572
Z_cool
Posté le 11-11-2013 à 15:57:47  profilanswer

ShoTo a écrit :

Il est beaucoup reproché que l'histoire n'avance pas dans GOT, alors qu'il n'y a pas un épisode de trop dans SFU :spamafote:

disons que dans 6FTU, tu suis une famille sur 40 minutes
dans GOT, 7 familles/ou assimilé toujours sur 40 minutes.

tu a donc beaucoup moins de temps a passer sur chacune et au final, oui l'histoire avance moins vite.

Message édité par Z_cool le 11-11-2013 à 15:58:49

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°36172710
musacorp
Posté le 11-11-2013 à 16:15:24  profilanswer

L'avantage de GoT dans 2 saisons y'a plus que 5 personnages vivants.  [:ddr555]

---------------
n°36189984
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2013 à 11:30:49  profilanswer

+1 :sleep:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°36194522
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2013 à 17:28:14  answer

kiwi6 a écrit :

Perso, c'est Ruth qui m'insupportait.  [:tgrx]

n°36194594
musacorp
Posté le 13-11-2013 à 17:34:41  profilanswer

Moi c'est David, j'avais envie de le prendre et de le secouer. :o

---------------
n°36194964
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 13-11-2013 à 18:07:56  profilanswer

musacorp a écrit :

Moi c'est David, j'avais envie de le prendre et de le secouer. :o

Mon perso préféré :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°36195850
musacorp
Posté le 13-11-2013 à 19:51:08  profilanswer

sirius gott a écrit :

T'as du kiffer l'épisode avec le cinglé alors :D

Justement épisode centré sur lui, ça m'a gavé, sans oublier le ouin ouin qui a suivi cet épisode de sa part, après forcément je comprends tout à fait que David devienne aussi parano et tout, mais j'ai vraiment peu accroché à ce personnage donc voilà, mais sans lui la série n'aurait toute façon pas été pareille, mais c'est surtout sa relation avec Keith quoi, j'avais vraiment envie de rentrer dans ma télé et lui mettre des coups dans la tronche. :D

Message édité par musacorp le 13-11-2013 à 19:51:31

---------------
n°36195874
Altarius
As de la digression
Posté le 13-11-2013 à 19:54:02  profilanswer

Elle est extra Ruth  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US.[6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ?
Plus de sujets relatifs à : [Six feet under]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)