| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 15:54:57 ![]() ![]() |
wincent |
|
wincent |
|
Zoreil | Oui c'est steng |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
ne lit pas la suite si tu veux pas connaitre plus
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 17-05-2013 à 15:13:26 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turkleton I don't quite understand you | Ça ne serait pas plus facile que Nighttime Bird édite juste son quote ? --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 16:06:00 ![]() ![]() |
Loup23 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 29-05-2013 à 10:34:40 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Lagaffe59 Who Dares Wins | |
take it or leave it | |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
astrojojo Editeur compulsif | |
astrojojo Editeur compulsif | Non, je suis pas au courant de ça, ça se trouve où ? |
Eldricht $*$ BRK |
Bienvenue --------------- $job $step $endstep $handjob |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le monde se divise en deux catégories.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Mouais je ne sais pas mais ce n'est pas une série que j'ai regardée (certes bien après sa diffusion en France) en m'enfilant genre 4 épisodes d'un coup. C'était 1 ou 2 par jour. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
astrojojo Editeur compulsif |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Tainnn je me rend compte que ce topic a plus de 10 ans
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
SOF40 |
com21 real men don't click | Grave, l'ambiance de la série était pas mal Et surtout il y a plein de questions non résolues.... Message édité par com21 le 22-08-2013 à 11:33:57 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Turkleton I don't quite understand you |
Clair… Le potentiel de cette série était énorme, c'est vraiment dommage que ça se finisse en eau de boudin, j'aurais trop voulu voir la suite (comme Firefly d'ailleurs).
Carrément ! Et c'est à ça qu'on voit que la série n'a pas du tout vieilli --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
RaKaCHa | drap même si bon il ne devrait pas y avoir trop de news |
com21 real men don't click | Et elle transport ses effets personnels.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Ryan Foupoudav | Je suis en train de me refaire 6feet avec ma copine, qui ne connaissait pas. Evidemment elle trouve le personnage de Lisa insupportable et dixit: "J'aimerais tant qu'elle se retrouve au début d'un épisode avec un joli RIP Lisa, ça me ferait plaisir"...j'ai réussi à ne rien dire, j'ai tout au plus esquissé un petit sourire énigmatique. Et puis moment que j'attends avec impatience évidemment, LA FIN Message édité par Ryan le 04-11-2013 à 16:28:06 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Ce n'est pas parce qu'on trouve insupportable un Geoffrey Baratheon ou une Lisa Kimmer que ça empêche de facto d'avoir un autre niveau de lecture à côté, un peu plus approfondie. C'est une réflexion un peu bas du front que t'es en train de faire là Message édité par Ryan le 04-11-2013 à 17:53:20 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
take it or leave it |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est peut-être ça qui la rend détestable pour certains, elle est trop réaliste, et que ça pourrait arriver à n'importe qui !
Message édité par musacorp le 04-11-2013 à 19:34:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
com21 real men don't click | oui --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Bah je ne comprends pas le problème, même si on ne l'aime pas, ce n'est pas un personnage que l'on voit beaucoup Message édité par ShoTo le 05-11-2013 à 13:58:47 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |