| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 23:24:00 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, j'ai jamais été attiré par les Soprano, et de manière tout ce qui touche a la Mafia m'a toujours profondément fait chier.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
kiwi6 | les sopranos, cela se laisse regarder, c'est assez ringard quelque part et je doute qu'on soit nombreux a avoir tout regardé plus d'une fois. |
louyseiz |
Message édité par louyseiz le 03-11-2014 à 15:35:23 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je suis incapable de poser un < ou un > entre toute mes series preferé , ca serait :
Publicité | Posté le 05-11-2014 à 21:44:05 ![]() ![]() |
kiwi6 | tu triches t'introduis d'autres series |
louyseiz | Oui, j'allais dire HS la... |
bahamut49 |
Akta maniskor même si ça se laisse regarder je trouve ça un bon cran en dessous du reste de ce que tu as cité. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | De toute façon SFU > Toutes les autres séries
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
louyseiz |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
major95 The !!!! Beat |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ainex | Oui, en tous cas, c'est la conclusion que j'ai eue en regardant la série : "la vie". Paradoxalement, c'est en parlant de la mort qu'on parle le mieux de la vie.
Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 19-12-2014 à 02:57:04 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
com21 real men don't click |
kiwi6 | j'ai pas le reflexe "com21" desolé |
ilyama999 | Je viens de me faire les 48 pages
Message édité par ilyama999 le 29-12-2014 à 00:19:59 --------------- Feedback |
hoz74 | Whaaa... je viens de finir SFU, j'ai regardé les 3premiers épisodes y'a quelques année, et oublié, et là, je me suis repris au jeu. j'ai vu le final hier soir, quelle claque mes enfants !! meilleur final jamais (dans le genre) j'en suis encore tout retourné, ça m'a trotté dans la tête toute la nuit, c'est clair, c'est touchant, c'est fidèle, c'est pas toomuch... en un mot, c'est beau ! Bref, petite question que je me suis posé
Enfin bref, grosse grosse claque, faut pas trop que j'écoute Sia aujourd'hui, c'est encore trop frais, les yeux ont pas séchés Et Claire... dans le top 3 des filles que je pourrais épouser Message cité 2 fois Message édité par hoz74 le 05-01-2015 à 16:13:22 --------------- VENTES TouchPad |
louyseiz | Idem, juste non quoi. |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
bahamut49 | Juste pour info, l'intégrale DVD est en promo et livraison offerte à la fnac (34,99€) : http://video.fnac.com/a2659914/Six [...] oduits&t=p Message édité par bahamut49 le 05-01-2015 à 16:23:19 |
louyseiz | #CrossTopic_Lost |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le pauvre, il apporte son ressenti et il en prend plein la gueule. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RaKaCHa | Le truc c'est que je ne vois pas quels indices permettent d'imaginer ça |
hoz74 |
Pas grave... je le vis bien... Edit spoiler, désolé... Message édité par hoz74 le 05-01-2015 à 17:59:08 --------------- VENTES TouchPad |
louyseiz | Je pense que tu devrais mettre des balises spoiler .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |