| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 19:54:02 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 13:57:07 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
skum you'll never walk alone | Bon j'ai fini la série ce week end, quelle claque Je n'avais pas vécu une fin aussi intense depuis The Shield!!! Cette montée en puissance de tous les personnages Et ce dernier épisode, je vais mettre 3 mois pour m'en remettre
Message cité 1 fois Message édité par skum le 16-12-2013 à 15:10:26 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 16-12-2013 à 15:12:19 ![]() ![]() |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Eldricht $*$ BRK |
Bienvenue --------------- $job $step $endstep $handjob |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ben moi ça fait 2 ans que j'ai fini la série, j'ai tenté de la revoir il y a quelques mois. J'ai beaucoup apprécié la première saison mais petit à petit j'ai lâché en cours de saison 2. En fait c'est un peu chiant à revoir, le père disparait du paysage et on retombe dans leurs petites histoires mais quand tu sais dans quelle direction ça laisse froid. Pourtant j'ai adoré revoir d'autres séries mais SFU pas vraiment.
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 19-12-2013 à 00:09:29 |
RaKaCHa | Moi j'ai adoré le second visionnage sans attendre 5 ans (désolé les ayatollahs). |
musacorp They'll tell you I'm insane | Forcément que c'est pas comme Friends ou tu remates un épisode 20 minutes comme ça pépère, 6FU dès que tu te rappelles trop des épisodes ça perd sa saveur, mais comment oublier l'épisode final? L'épisode centré sur David et son cauchemar? Même si j'aime pas David et tout, l'épisode reste marquant.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eldricht $*$ BRK | ça fait 5 ans que j'ai fini la série, et acheté le coffret dans la foulée --------------- $job $step $endstep $handjob |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Je pense que ça doit pouvoir se revoir, mais avec quelqu'un qui n'a pas vu. --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
RaKaCHa | Une série aussi "complexe" c'est même mieux la deuxième fois perso.
|
RaKaCHa | Ça va les chevilles ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Message édité par Donkey' le 28-12-2013 à 16:50:31 |
bahamut49 | Golden déterrage + débarquement mais je viens de finir la série et tin' cette fin... |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
sstarshoot With blood on my hands | De même --------------- BetaSeries |
RaKaCHa |
|
bahamut49 | J'avais été quand même préparé un minimum car on m'avait conseillé la série sur HFR et on m'avait dit que la fin était particulièrement poignante. Bon pas de larme, c'est très très rare que j'en arrive la devant une série/film mais une profonde réflexion suite à ça. Du coup je suis parti en soirée hier juste après le final et je savais plus trop ou j'en étais. Spoil S5 (je sais pas si c'est nécessaire mais bon...)
Voila, après Oz, SFU c'est finit pour moi... the wire j'ai lâché à la saison 4... peut être que je vais m'y remettre histoire de boucler ça aussi. The shield et the soprano m'attire pas plus que ca au vu des synopsis même si tout le monde en dit du bien. Bref... SFU entre dans mon top 5. Message cité 3 fois Message édité par bahamut49 le 02-11-2014 à 22:38:31 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | The Shield c'est vraiment super super bien. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wincent |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Les soprano je mets ça mais alors tout au dessus du dessus du dessus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |