| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:13:44 ![]() ![]() |
_dexter ça va saigner |
--------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
sstarshoot With blood on my hands |
gringo80 | C'est à cause de commentaires comme ceux la qu'on arrive à la fin en se disant "ah ok, c'est de ça sont on m'a parlé sur HFR |
SOF40 | Ça explique peut être aussi pourquoi j'ai pas eu de larmichette --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turkleton I don't quite understand you | C'est carrément vrai en plus... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
finntroll |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 20:07:33 ![]() ![]() |
gringo80 | Ah ok, je verrais alors |
wincent | J'ai peur de la revoir et qu'elle ne me fasse pas le même effet.
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 26-08-2010 à 00:19:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
wincent |
|
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Ryan Foupoudav | En fait pendant 5 saisons ils ont pris le recul nécessaire pour nous mettre cette gigantesque claque à fin --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 26-08-2010 à 19:57:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
finntroll | Mouarf j'ai rematté pour la 123ème fois ces 6 dernières minutes et ça a pas manqué
|
Zoreil | Qui n'en veut des wallpapers ?
--------------- What the FUCK ? |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turkleton I don't quite understand you | Surtout qu'il répond à un mec qui n'a plus posté depuis 2004... --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
SOF40 |
Zoreil |
SOF40 |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir les gens
|
Yionel Profil : lactique | Ah oui c'est bien le fou dans Prison Break Silas Weir Mitchell
Message édité par Yionel le 03-12-2010 à 23:40:14 |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Il était aussi présent dans The Shield --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Yionel Profil : lactique |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Zoreil |
Yionel Profil : lactique | Hihi après Dwight Schrute, ya Pam Beesly de The Office US |
ludo2604 kitsch' me if u can | je rêve d'une chose, qu'on efface ma mémoire et que je sois vierge de SFU --------------- Make Portraits, Not War! |
Yionel Profil : lactique | Franchement niveau intensité comparé à Breaking Bad ça n'a rien à voir ! |
SOF40 |
Yionel Profil : lactique | Tain mais Claire j'ai envie de lui foutre un gros coup de tatane !!
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 15-12-2010 à 08:28:18 |
wincent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |