| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 00:52:26 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
SOF40 | c'est qu'elle episode? ca m'a pas marqué.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi ca doit être le 2nd ou 3iem épisode de la saison 1: Message édité par Z_cool le 05-08-2010 à 10:04:40 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
andyy | La meilleure mort c'est en saison 2 avec la femme qui prend les poupées gonflables pour des anges et qui se fait culbuter par une voiture. |
SOF40 |
takumi86 | Saison 2? J'ai l'impression de l'avoir vue y a pas longtemps alors ca doit être en saison 4 ou 5 |
SOF40 | Effectivement, s40e
andyy | Je ne sais pas pourquoi je l'associe à la saison 2 dans ma tête. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 18:43:53 ![]() ![]() |
loch_lomond | Si je me souviens bien, il y a un concours de circonstances assez incroyable pour cette mort là |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
takumi86 | j'ai finalement fini la série. La fin est vraiment excellente, un passage à voir et à revoir |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Ryan Foupoudav | Et c'est pas peu dire, surtout qu'on s'attends pas forcément à se prendre cette giffle...
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
finntroll | erf je viens de finir la série à l'instant
|
Getalifedel | Bande de mauviettes
|
SOF40 |
Bruere |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
finntroll |
Message édité par finntroll le 19-08-2010 à 11:59:18 |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zoreil |
wincent | C'est l'épisode où David fait sa tapette quand l'autre le prend en otage Message édité par wincent le 19-08-2010 à 14:54:42 |
Zoreil |
finntroll | http://www.youtube.com/watch?v=ghPcYqn0p4Y
|
takumi86 | concernant le final
|
finntroll | Grand finale
|
humbaba None |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Fin de la série
finntroll |
Message cité 1 fois Message édité par finntroll le 19-08-2010 à 21:12:14 |
humbaba None |
|
finntroll | bon par contre
Message édité par finntroll le 19-08-2010 à 21:31:16 |
_dexter ça va saigner | Après avoir suivi les personnages pendant plusieurs saisons heureusement que la fin nous bouleverse vu celle que les scénaristes ont choisi. Super choix c'est sûr...
--------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
Ryan Foupoudav | 5x09:
Altarius As de la digression | Oué excellent, j'étais mort de rire malgré l'angoisse qui m'assaillait --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Altarius As de la digression | Mouis, mdr est un peu exagéré --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |