| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
wincent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 08:40:49 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yionel Profil : lactique |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
wincent | Ils mettent des plombes pour prendre leurs décisions, la caméra s'attarde trop longtemps sur des scènes peu importantes, il y a trop de temps morts ; j'ai l'impression que les épisodes durent une heure et à la fin l'histoire, les personnages n'ont quasiment pas évolué. Message cité 3 fois Message édité par wincent le 15-12-2010 à 19:56:18 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
wincent |
|
simouu equipe serpentard | Ben non Brenda sur la fin aussi je la trouvais beaucoup plus supportable que Nate --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
--------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 20:32:14 ![]() ![]() |
wincent |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... |
Message édité par ShoTo le 17-12-2010 à 02:53:19 --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Message édité par Yionel le 17-12-2010 à 07:53:22 |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
gringo80 |
|
matnissa Elle est con, non ?! | |
Yionel Profil : lactique | j'ai bientôt fini |
Turkleton I don't quite understand you | Sortez les Kleenex !! --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
matnissa Elle est con, non ?! | Je viens de finir l episode 9 de la derniere saison
Message édité par matnissa le 20-01-2011 à 12:20:44 |
Eldricht $*$ BRK | ce que je donnerais pour être comme toi, vierge des 3 derniers épisodes --------------- $job $step $endstep $handjob |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
everfrost Amused | Bon je viens de tout terminer, j'avais commencé début septembre et j'ai vraiment eu du mal à me mettre dedans jusqu'à la saison 4... En gros j'ai mis 4 mois à atteindre le début de la saison 4, et un peu plus de 2 semaines pour faire 4 et 5. Eh bien c'est vraiment mérité, les persos sont excellents (enfin la mère de Brenda j'ai eu envie de la massacrer un paquet de fois tellement elle m'énervait avec son rire insupportable
J'avais failli abandonner plusieurs fois, je ne regrette pas du tout de m'être accroché ! Maintenant je m'attelle à Twin Peaks, dont je n'ai entendu aussi quasiment que du bien, pour continuer mon tour des séries terminées qui roxx Message cité 2 fois Message édité par everfrost le 22-01-2011 à 22:50:05 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
gringo80 |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Ptain mais c'te fin
|
seibbe Where is my family? |
Message cité 1 fois Message édité par seibbe le 26-01-2011 à 07:43:11 |
Turkleton I don't quite understand you |
Spoiler dernier épisode bourdaÿl --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Eldricht $*$ BRK |
seibbe Where is my family? | pardon pardon !! |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Turkleton I don't quite understand you |
Bin ce serait pas SFU, avec ce dernier épisode là, je serais d'accord avec toi.
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
everfrost Amused | En même temps faut être taré pour venir sur la dernière page du topic d'une série finie depuis 6 ans, sachant que ça parlait déjà de la fin vers la page 5 ou 6 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |