| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 14:51:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 14:58:25 ![]() Le détective privé dans House ? |
Zoreil |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 08:10:35 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Eldricht $*$ BRK | Je viens de regarder le clip de promo de la saison 5 pour HBO
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Zoreil |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 14:16:05 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | ouaip, ça m'a flingué l'après midi Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 18-03-2009 à 14:34:33 --------------- $job $step $endstep $handjob |
com21 real men don't click | Rahhh trop fort le clip de promo.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
davdenice | Elle me manque trop cette série |
musacorp They'll tell you I'm insane | Rah j'aurais pas du cliquer. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nafou |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 09:47:17 ![]() La promo qui dévoile la dernière chanson du dernier épisode c'est un peu balot. Ceci dit ça tue quand même |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 09:53:38 ![]() Oui, la situation est la même que si tu connais déjà la chanson en fait. |
Eldricht $*$ BRK | ce trailer est trop bien fait, on y retrouve toute l'atmosphère de la série.... Message édité par Eldricht le 19-03-2009 à 10:11:32 --------------- $job $step $endstep $handjob |
tibo2002 C'est très content. | 'tain, il est vraiment beau comme un dieu, ce Nate. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 10:49:39 ![]() |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 18:06:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2009 à 18:07:00 |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2009 à 15:05:25 ![]()
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
simouu equipe serpentard | +1 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 16:26:39 ![]() Moué, m'enfin par exemple, c est Manuel Curtil qui fait David, pour ceux qui le connaissent pas, c 'est lui qui fait clark kent, ou Jim carrey. Et ba ca voit est bien plus aigu que celle de l'acteur, qui en a une vraiment grave, du coup, des fois ca fait un peu caricature de l'homo.
|
guyzang Le super Renard | J'ai commencé à mater cette série vers mes 15 ans, sur canal, ça reste la meilleur série que j'ai jamais vu, et je me suis tapé un milliard et demi de branlette sur la petite rouquine durant le reste de mon adolescence. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Guydogg |
Message édité par Guydogg le 29-03-2009 à 17:08:00 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
com21 real men don't click | je le sais bien
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Bon sinon, je m'indigne qu'on parle d'Emmanuel Curtil en le réduisant à Clark Kent alors que le doublage de sa vie c'est CHANDLER BING --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Zoreil | Je peux plus l'entendre cette voix, à cause de son doublage foireux de Jim Carey. --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |