| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 17:30:09 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can | perso, quand on parle serie avec des potes, à ce moment là je pense "ralalala Six feet under" et claire nate dave me manque enfait --------------- Make Portraits, Not War! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
wincent | Et combientème avatar ? |
Meganne Féministe Ardant | pourquoi j'me suis rematé le final. |
SOF40 | je viens de commencer (vaut mieux tard que jamais)
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Turkleton I don't quite understand you |
--------------- If you think it could look good, then I guess it should |
SOF40 |
sstarshoot With blood on my hands | Effectivement, on est nombreux à avoir mis du temps à accrocher, plusieurs épisodes
--------------- BetaSeries |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 16:08:23 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bruere | Moi j'ai mis 5 saisons à accrocher, puis j'ai été scotché sur les 10 dernières minutes |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
wincent | J'avais mis quelques épisodes à accrocher, mais à la fin de la saison 1 je savais que j'allais regarder toutes les saisons. |
garcia_h | Quelqun sait si une sortie en blueray est prévue ?
|
Zoreil |
garcia_h | Ben si ça a été fait pour de la tv, et que l'image ne peut pas être tellement plus améliorée par rapport à un dvd. Mais peut être que je me trompe hein |
Zoreil | Alors pour le format tu as ptet raison (me souviens plus si les dvd sont en 4/3 ou 16/9) mais pour la qualité, tu es loin du compte --------------- What the FUCK ? |
andyy | le 16/9 est arrivé à partir de la saison 3 dans la série. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Sinon je m'étais attaqué à la dernière série d'Alan Ball avec espoir mais j'ai sacrément été douché, surtout pour sa deuxième saison --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
grand_ours | Je viens de finir la saison 5, quelle claque cette serie, ma préférée, et vraiment une serie qui se termine en apotheose --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
EDIT : ça va faire deux ans tiens d'ailleurs. Message édité par Toxin le 23-11-2009 à 16:50:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Je viens juste de finir |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Message édité par patouille73 le 19-01-2010 à 16:31:24 |
davdenice | J'aimerai tellement ne pas avoir vu cette série pour la revoir en entier, c'était vraiment LE pied |
wincent |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 08:06:47 ![]() T'es pas sérieux là ? |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Mais de toute façon les mecs comptaient bien abattre cette maison pour construire la boutique non ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2010 à 11:34:21 ![]()
|
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |