| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:27:05 ![]() ![]() |
uxam | quelqu'un a la box avec les 5 saisons ? ca vaut le cout ? --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tibo2002 C'est très content. | elle coute combien? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
uxam | http://www.cede.ch/fr/film-dvd/fra [...] j=10133646
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tibo2002 C'est très content. | http://video.fnac.com/a1861891/Six [...] &Nu=6&Fr=0 Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 01-03-2008 à 13:20:52 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tibo2002 C'est très content. | 30€ la première saison, 60 les autres sur la fnac --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai fini de regarder la série hier soir.
Message édité par Toxin le 11-03-2008 à 16:57:26 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 12-03-2008 à 08:35:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 08:35:32 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Décidément cette fin de Six Feet Under ne me laisse pas indifférent.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
khalys Anything can happen | C'est malin, à cause de toi je me suis refait la scène finale. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
higlander | Mais c'est moins poétique
Message édité par higlander le 13-03-2008 à 09:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 13:42:46 ![]()
|
higlander |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 14:01:45 ![]()
|
higlander |
|
pamplelune Yes sir | Coucou,
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 00:20:53 ![]() Je suis bien d'accord avec la dernière phrase |
pamplelune Yes sir | J'en pleure encore de cette série, autant de mélancolie que de bonheur et de rage de vivre. J'y pense très souvent dans ma vie de tous les jours, merci Alan Ball Message cité 1 fois Message édité par pamplelune le 08-04-2008 à 00:25:43 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 00:37:24 ![]() Tu peux développer le pourquoi du comment ? Ca m'intéresse.... |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Zoreil |
|
pcgamer tu pe pa test | j'ai fini la série aujourd'hui , hé beh
--------------- master race :o |
Eldricht $*$ BRK | bonjour... désolé pour le déterrage comment elle m'a marqué c'est bizarre , depuis 3 jours j'ai l'impression d'avoir perdu un ami.... j'écoute ça en boucle http://fr.youtube.com/watch?v=U6PGrub3jUc je suis bon pour m'acheter l'intégrale et me la refaire ... quelle putain de série.... best serie ever seen (with twin peaks !) pour moi, il y aura eu un avant "six feet" et un après.. Message édité par Eldricht le 06-06-2008 à 11:22:21 --------------- $job $step $endstep $handjob |
pamplelune Yes sir | with twin peaks en effet! |
fijean | j'ai jamais autant chialer de ma vie a la fin d'une serie que devant ces deux ultimes episodes.
--------------- psn : fijean |
Eldricht $*$ BRK | j'en parle depuis 3 jours a mes collègues, ils commencent à me prendre pour un dingue --------------- $job $step $endstep $handjob |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
pamplelune Yes sir |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
tibo2002 C'est très content. | http://recherche.fnac.com/search/q [...] bmitbtn=Ok --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Eldricht $*$ BRK |
Message cité 1 fois Message édité par Eldricht le 06-06-2008 à 15:25:29 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Zoreil |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |