| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 15:42:38 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
ce week end je me refais les 3 derniers épisodes Message cité 2 fois Message édité par Eldricht le 06-06-2008 à 15:45:24 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
NeoDc Born to be a larve | C'est la lose...je n'ai jamais vu la dernière saison...honte à moi --------------- demain n'existe pas... |
|
pamplelune Yes sir |
|
pamplelune Yes sir |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2008 à 21:32:30 ![]() Je viens de recevoir le coffret intégral commandé sur Amazon UK et j'en ai pour ~102€ tout compris |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 23:37:31 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai mis une bonne semaine à m'en remettre, peut-être plus.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 17:25:39 ![]() Vous êtes flippant là, c'est une fiction hein |
Zoreil |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | J'en suis à la saison 3 episode 4, c'est vraiment une belle serie je savoure chaque épsiode et je prends mon temps. Mais je peux dire que ce debut de saison m'a bien fait flipper par moment quand meme... --------------- Make Portraits, Not War! |
Zoreil | Dans le sens "c'est quoi cette saison de merde ?" ? |
ludo2604 kitsch' me if u can | Non pas à ce point, mais à quoi joue les scenaristes ... surtout l'episode one de la saison 3 --------------- Make Portraits, Not War! |
Zoreil | C'est clair que le début de saison est perturbant, c'est un tournant en fait dans la série. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
Eldricht $*$ BRK |
Message édité par Eldricht le 07-06-2008 à 21:45:40 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 20:27:33 ![]()
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 20:34:49 ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 23:37:10 ![]() Merci |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2008 à 01:49:45 ![]()
|
|
Zoreil |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
tibo2002 C'est très content. | Maggie etait également dans broken Flowers, que j'ai vu dernièrement. Meme type de role en plus. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Je viens de finir la derniere saison... je vous dit pas dans quel état je suis là... --------------- Neptune |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2008 à 06:09:59 ![]()
|
Zoreil |
|
Mercusio |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |