| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent : --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 12:12:21 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tibo2002 C'est très content. | spoiler, sérieux, là --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 19:42:39 ![]() Ah merde désolé |
Brad Pitt I want to believe | Je viens de mater la scène finale pour la Xème et y a pas à chier : elle est vraiment excellente. Et cette zic --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://boss.streamos.com/wmedia/as [...] _me_hi.asx
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mercusio | Marche encore |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Brad Pitt I want to believe | Allez, parce que le série le vaut bien.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 10:41:39 ![]() ![]() |
dweis | argh, même après 2 ans, trop d'émotion à revoir la fin...
--------------- Carte des stations Vélib |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 14:25:48 ![]() Ptin mais comment tu veux que j'aille bosser après avoir vu ça moi |
khalys Anything can happen | Je viens de voir le tout dernier épisode... C'était vraiment une putain de magnifique série ! Je viens de réaliser que le créateur en était Alan Ball, l'auteur d'American Beauty, et là tout s'explique. J'aime ce type. Message édité par khalys le 12-12-2007 à 00:41:15 |
tibo2002 C'est très content. | Je me suis fait ces derniers jours les saisons 3 et 4, et j'ai attaqué hier soir la 5ème...
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 07:32:53 ![]() La nana qui joue Claire est bientôt à l'affiche.
|
com21 real men don't click | et ya aussi l'actrice qui joue lisa --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 15:24:31 ![]() Ouai mais elle |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2008 à 15:27:45 ![]() Je pensais surtout aux acteurs principaux de Six Feet, en tout cas merci j'avais pas vu |
tibo2002 C'est très content. | Ca y est, j'ai vu le season final de 6FU
edit:
Message cité 3 fois Message édité par tibo2002 le 15-01-2008 à 01:38:06 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 03:00:11 ![]()
|
Aerie |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 01:37:15 ![]() Il y en a ici qui suivent la série Dirty Sexy Money ? Je sais pas si la diffusion a commencé en France, c'est tout nouveau (enfin depuis Septembre) avec le mec qui jouait Nate dans Six Feet.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il me semble que la plus part des acteurs de 6FTU son issus du theatre ... .generallement, les mauvais acteurs y ont peut leur plance --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 07:45:32 ![]() Ah ça doit jouer sans doute, en tout cas Michael C Hall est particulièrement bon |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Perso y a sfu et le reste qui ne lui arrive pas à la cheville.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pourquoi comparer Dexter et Sfu, de toute manière, tant les séries n'ont strictement rien en commun ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 02:17:00 ![]() Non mais on peut, au niveau de la qualité, peut être plus rapprocher SFU et The Soprano...? |
Brad Pitt I want to believe | Soprano j'ai subi le 1er épisode. Du coup, j'ai pas maté la suite. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 06:41:28 ![]() Moi non plus mais j'en ai toujours entendu dire le plus grand bien |
nyhctom C'mon c'mon |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je sais pas si c'est pertinent de se baser uniquement sur le premier épisode d'une série pour décréter que celle ci est ennuyeuse ou intéressante, en fait --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
tibo2002 C'est très content. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 02:30:51 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Bah comparé a 6fu, c'est une sitcom, quoi. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 14:29:46 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, il dit que DSM n'arrive pas a la cheville de 6FU.
tibo2002 C'est très content. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |