| |||||
| Auteur | Sujet : [Six feet under] |
|---|---|
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 18:57:13 ![]() ![]() |
Antipolis | Pour ceux qui possèdent le coffret "L'Ultime Intégrale" z2, je me demandais si les 2 premières saisons étaient en 16/9 ou en 4/3, svp |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 19:00:30 ![]() Les deux premières saisons sont en 4/3 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
yannick007 | Un superbe ecran de fond !
|
tibo2002 C'est très content. | et en fond d'écran, ça donne quoi? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
yannick007 |
|
yannick007 | .../... Message édité par yannick007 le 30-07-2007 à 14:44:40 |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 14:43:43 ![]() ![]() |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Si tu aimes les series HBO, et comme je vois que t'aime les sopranos et Six feet under, je peux te conseiller Carnivale , Deadwood, Rome et meme Oz........ahhh HBOOOO ^^ Edit: Sinon il parait que The Wire est pas mal, mais j'ai pas encore regarde Message édité par flounche le 01-08-2007 à 00:35:24 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | je pense pas que tu puisse dire que SFU est superieur aux sopranos ou l'inverse, ce sont 2 series bien differentes , SFU joue plus sur l'emotion alors que les Sopranos joue plus sur l'intrigue --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | je parlais au niveau de la qualité de l'écriture / de l'équilibre des saisons.
Message édité par Roland de Gilead le 03-08-2007 à 00:59:00 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | ah demain j'attaque un de mes yenamarredevosdebatsurlesfavoris --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
xla99 | J'ai découvert cette série il y a deux semaines. J'en suis à l'épisode 1 de la saison trois, tain, j'en chiale encore. |
yannick007 |
|
Le professeur Chaos | Je vais peut etre m'acheter l'integrale de cette serie que je ne connais que de nom mais dont on m'a dit le plus grand bien. Ca ou the shield, j'hesite encore... Message édité par Le professeur Chaos le 08-11-2007 à 21:46:05 |
dweis |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2007 à 00:38:57 ![]() C'est la meilleure |
Le professeur Chaos | Ces deux reponses aussi succintes que pertinentes m'ont convaincu, je m'offrirai l'intégrale pour nowel |
jaqpotjaq Kenavo les bouseux ! | et l'integrale de the shield au nouvel an --------------- - What's your excuse ? |
Tusken God is a surgeon. | Je me suis fait l'intégrale de la série en 6-7 jours.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Aerie |
|
ToYonos Ready to code | Faut pas être déprimé quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
loch_lomond | Je regarde le prix de SFU S1 aujourd'hui :
|
campesinos |
|
Tusken God is a surgeon. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 02:40:11 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. | Nate dans le désert
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 05:18:22 ![]()
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 07:02:59 ![]() Tiens je suis en train de matter des rediff sur Showtime, j'avais zappé le Georges et toute l'histoire qui va autour avec sa maladie.
|
com21 real men don't click |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
loch_lomond |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 16:30:50 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
tibo2002 C'est très content. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Six journalistes français interpellés et refoulés du territoire US. | [6ft under] vous choisiriez koi komme muzik pour vos funérailles ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Six feet under] | |