Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Une famille Dehouf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une famille Dehouf

n°5473357
Day2na
Posté le 04-05-2005 à 20:06:27  profilanswer
 

Hello !  
 
J'ai vu cette série pour la première fois ce soir, c'est plutot inégal, mais ya des trucs sympas, c'est du second degré faut rentrer dans le trip, mais moi ca m'a donné envie de revoir les jours suivants. Néanmoins je sais pas si ce genre d'humour satisfera l'audimat français.
 
que pensez-vous de la série ?  

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 20:06:27  profilanswer
 

n°5473409
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-05-2005 à 20:12:53  profilanswer
 

Quelle chaîne? :o

n°5473430
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 04-05-2005 à 20:15:21  profilanswer
 

Je trouve ca vraiment pas mal :),mais c'est plus ou moins un remake de chez les dingues.
D'ailleur j'aimerai bien revoir leur sketch sur les roux  :love:  :love:

n°5473460
VANEXTIA
Posté le 04-05-2005 à 20:18:54  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Quelle chaîne? :o


France 2 19h50 du lundi au vendredi

n°5473516
windir
Posté le 04-05-2005 à 20:24:50  profilanswer
 

OPA a écrit :

Ces nuls ont plagié le sketch de "kamazutra" (le site) où l'Irakien parle Anglais et est sous-titré. Le plagiat je trouve ca moyen alors... :o


 
J'aime pas les plagieurs... et les fils de pute ! :o
 
 
Sinon jamais vu les Dehouf...


---------------
- C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases
n°5473555
Day2na
Posté le 04-05-2005 à 20:31:21  profilanswer
 

The Dml a écrit :

Je trouve ca vraiment pas mal :),mais c'est plus ou moins un remake de chez les dingues.
D'ailleur j'aimerai bien revoir leur sketch sur les roux  :love:  :love:


cé quoi chez les dingues ? :)

n°5473590
cumstorm
Posté le 04-05-2005 à 20:37:18  profilanswer
 

windir a écrit :

J'aime pas les plagieurs... et les fils de pute ! :o


Bonne réference :D, ca te dit qu'on aille manger des chips? [:maf2013]

n°5473662
Romf
Posté le 04-05-2005 à 20:50:08  profilanswer
 

c'était quand même plus sympa un gars une fille :sarcastic: j'ai du voir ce nouveau trucs 2 fois et c'était plutot naze [:mlc]

n°5473687
Day2na
Posté le 04-05-2005 à 20:53:24  profilanswer
 

un gars une fille c'était quand meme bien terre à terre, tous les gags se cramaient 2mn qu'ils arrivent, c'était du bon 1er degré de base, alors certes c'était pas mal mais ca commençait un peu à s'essoufler.....
moi jtrouve que ca fait pas de mal de changer un peu de genre d'humour, à la maniere de kaamelott qui se risque à l'humour un peu typé monty pythons...
 
cela dit visiblement ya pas de grand fan de la famille dehouf lol

n°5473884
Romf
Posté le 04-05-2005 à 21:12:59  profilanswer
 

Day2na a écrit :

un gars une fille c'était quand meme bien terre à terre, tous les gags se cramaient 2mn qu'ils arrivent, c'était du bon 1er degré de base, alors certes c'était pas mal mais ca commençait un peu à s'essoufler.....
moi jtrouve que ca fait pas de mal de changer un peu de genre d'humour, à la maniere de kaamelott qui se risque à l'humour un peu typé monty pythons...
 
cela dit visiblement ya pas de grand fan de la famille dehouf lol


ouais enfin si c'est pour mettre de la merde à la place très peur pour moi :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 21:12:59  profilanswer
 

n°5473965
The Dml
pouet.. pouet ...
Posté le 04-05-2005 à 21:23:13  profilanswer
 

Day2na a écrit :

cé quoi chez les dingues ? :)


 
 
Un truc du meme genre made in autralia, et c'est vraiment pas mal  :) !!  
J'arrive plus a retrouver le nom original  :kaola: ....
 
edit: skithouse


Message édité par The Dml le 04-05-2005 à 21:23:49
n°5473977
Day2na
Posté le 04-05-2005 à 21:24:41  profilanswer
 

c'est (était) zieutable sur quelle chaine ?

n°5474892
VANEXTIA
Posté le 04-05-2005 à 22:54:06  profilanswer
 

même en me forçant j'arrive pas à rire à leur pseudo-blagues  [:airforceone]

n°5475021
fred0059
Posté le 04-05-2005 à 23:05:16  profilanswer
 

jamais vu  :o

n°5478285
Oriane
Posté le 05-05-2005 à 14:39:20  profilanswer
 

The Dml a écrit :

Un truc du meme genre made in autralia, et c'est vraiment pas mal  :) !!  
J'arrive plus a retrouver le nom original  :kaola: ....
 
edit: skithouse


C'en est effectivement l'adaptation française...  :jap:  
 
Bon moi ça me fait marrer mais je suis pas très objective sur ce coup là  :whistle:  :sol:  

n°5478309
hodfak
Posté le 05-05-2005 à 14:44:09  profilanswer
 

Autant j'aime Chez les dingues, autant la famille de ouf je trouve sa vraiment pas terrible, et je pense que je suis pas le seul dans ce cas.

n°5995098
AF_STjohn
Posté le 01-07-2005 à 17:23:10  profilanswer
 

Tout simplement ENORME cette série (tiens j'ai créer un compte Hardware.fr rien que pour le dire).
 
Je n'avais pas vu aussi bien depuis les Monthy Pythons. Quelle grosse bouffée d'air frais par rapport au série habituelle de ce format (Un gars, Une fille, Caméra Café, Kamelot ...), puisqu'il n'y a tout simplement aucun thème !
 
A chaque nouvel extrait on est obligé de se plonger rapidement dans le cadre, les personnages, et à peine a-t-on eu le temps de se les approprier que tout vole en éclat avec un humour au 15eme degré. Bon ok, il a quand même des personnages récurents, mais les situations sont si inatendues ...
 
Tout n'est pas toujours drôle, mais qu'importe ! Tout est éphémère. Je compte compte plus les épisodes où j'ai explosé de rire (c'est rare que je rigole devant la télé normalement :)). Les pages jaunes dans le seigneur des anneaux, les parties de qui est-ce, tout paranormal et pourtant ... Chapeau au costumier aussi, y a du boulot pour les hommes préhistoriques ou le far west :) !
 
Les petits clips chantés à la fin sont aussi assez marrants.
 
J'ai par contre été assez deg d'entendre le directeur des programmes de France Television (chez Maurandini, à la radio) annoncer que ça ne fonctionnait pas très bien et qu'ils vont jouer l'alternance avec d'autres séries (comme ... Samantha, qui passe le samedi en ce moment Oo. Comment peut on tomber aussi bas ...).
 
Je précise que je ne suis pas de l'équipe d'une journée de Ouf, juste un fan :D ! J'allume la télé rien que pour ça parfois ;) !
 

n°5995224
srfcboy
Back to Baas
Posté le 01-07-2005 à 17:46:42  profilanswer
 

C'est la prod qui te paye "AF_STjohn" pour cette mini série de merde ? :heink:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°6001476
Oriane
Posté le 02-07-2005 à 14:36:59  profilanswer
 

Mais non je le connaitrais  :D  
 
dommage effectivement qu'ils n'aient pas eu un bon départ avec beaucoup de génériques tronqués par France 2, le référendum, roland garros et j'en passe...
Z'ont pas eu vraiment le temps de s'installer...
Enfin les tournages continuent  
et c'est clair qu'au niveau maquillage, costumes y a énormément de bon boulot...

n°6003594
AF_STjohn
Posté le 02-07-2005 à 20:44:40  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

C'est la prod qui te paye "AF_STjohn" pour cette mini série de merde ? :heink:


 
Je suis désolé mais si on regarde tous les autres série de ce format : un gars, une fille , caméra café, kamelot (etc ...) où les situations et dialogues sont ultra prévisibles (et donc fatalement moins drole), il n'y a clairement pas photo pourtant ...
 
Je suis presque surpris de voir des avis négatifs. Enfin bon, tans pis, chacun ses goûts :) !

n°6003623
ToxicAveng​er
Posté le 02-07-2005 à 20:48:58  profilanswer
 

ca vaut pas Kamelot :o

n°6003635
Trefledepi​que_W
Posté le 02-07-2005 à 20:50:04  profilanswer
 

j'ai regardé je trouve ça nul à chier et pas marrant :o

n°6003645
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 02-07-2005 à 20:51:28  profilanswer
 

AF_STjohn a écrit :

Tout simplement ENORME cette série (tiens j'ai créer un compte Hardware.fr rien que pour le dire).
 
Je n'avais pas vu aussi bien depuis les Monthy Pythons. Quelle grosse bouffée d'air frais par rapport au série habituelle de ce format (Un gars, Une fille, Caméra Café, Kamelot ...), puisqu'il n'y a tout simplement aucun thème !
 
A chaque nouvel extrait on est obligé de se plonger rapidement dans le cadre, les personnages, et à peine a-t-on eu le temps de se les approprier que tout vole en éclat avec un humour au 15eme degré. Bon ok, il a quand même des personnages récurents, mais les situations sont si inatendues ...
 
Tout n'est pas toujours drôle, mais qu'importe ! Tout est éphémère. Je compte compte plus les épisodes où j'ai explosé de rire (c'est rare que je rigole devant la télé normalement :)). Les pages jaunes dans le seigneur des anneaux, les parties de qui est-ce, tout paranormal et pourtant ... Chapeau au costumier aussi, y a du boulot pour les hommes préhistoriques ou le far west :) !
 
Les petits clips chantés à la fin sont aussi assez marrants.
 
J'ai par contre été assez deg d'entendre le directeur des programmes de France Television (chez Maurandini, à la radio) annoncer que ça ne fonctionnait pas très bien et qu'ils vont jouer l'alternance avec d'autres séries (comme ... Samantha, qui passe le samedi en ce moment Oo. Comment peut on tomber aussi bas ...).
 
Je précise que je ne suis pas de l'équipe d'une journée de Ouf, juste un fan :D ! J'allume la télé rien que pour ça parfois ;) !


c est nul,je préfère l original :o
 
tu es le petit ami de Oriane ? [:itm]


---------------
Ma cinémathèque
n°6007885
Day2na
Posté le 03-07-2005 à 12:48:50  profilanswer
 

AF_STjohn a écrit :

Je suis désolé mais si on regarde tous les autres série de ce format : un gars, une fille , caméra café, kamelot (etc ...) où les situations et dialogues sont ultra prévisibles (et donc fatalement moins drole), il n'y a clairement pas photo pourtant ...
 
Je suis presque surpris de voir des avis négatifs. Enfin bon, tans pis, chacun ses goûts :) !


niveau prévisibilité des dialogues, c'est tt à fait vrai vis à vis d'1 gars 1 fille, un peu moins pour camera café et pas vraiment pour kaamelott.....
perso jpréfere aussi kaamelott :)

n°6009422
AF_STjohn
Posté le 03-07-2005 à 19:05:27  profilanswer
 

Day2na a écrit :

niveau prévisibilité des dialogues, c'est tt à fait vrai vis à vis d'1 gars 1 fille, un peu moins pour camera café et pas vraiment pour kaamelott.....
perso jpréfere aussi kaamelott :)


 
J'aime bien aussi kaamelott, mais cette série me frustre un peu. Il y a tellement à faire sur la légende du Graal et l'univers médiéval fanstastique, et pourtant dans la plupart des épisodes ils ne vont vraiment pas très loin dans leur délir (à la limite on peut enlever le chateau, les décors et remplacer ça par un univers contemporaint et le résultat serait le même).
 
Mais bon, il a quand même quelques épisodes bien fendard (j'adore Merlin personellement ;) ) !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Une famille Dehouf

 

Sujets relatifs
voyage aux states : combien pour une famille ?Retraite : quelle règle pour les fonctionnaires pères de famille ?
[appart] histoire de bail meme si je suis de la famille !!!Reportage ARTE sur migration famille Juive en Israel du 17 juillet
La famille guérin - Canal +La famille décide-t-elle de notre identité ?
On choisit ses amis, pas sa famille ?!COLOMBIE famille d'accueil
sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa familleVos Nom de Famille - Origine / Signification
Plus de sujets relatifs à : Une famille Dehouf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR