Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  COLOMBIE famille d'accueil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

COLOMBIE famille d'accueil

n°1929596
dianou
bonjour
Posté le 27-01-2004 à 10:50:27  profilanswer
 

bonjour,  
si l'un ou l'une d'entre vous voudrait partir en colombie, mais ne sais pas comment s'y prendre, allez en famille d'accueil, comme je l'ai fait.  
Elle était  à Pereira, grande ville en montagne, beau temps, les gens sont super sympas, la famille surtout.  
enfin bref, nourri, logé, guidé...1500 francs pour 2 semaines, 1 personnes.  
C'est une famille avec 2 enfants, et vous vous serez comme le troisième.
C'est pas la brousse, pusqu'il y a des bornes internet pour faire coucou aux parents, mais c'est quand même un beau paysage. Comme c'est un peu risqué d'y aller seul, allez en famille d'accueil. Pour ma part, j'y suis restée 1 mois et demi dans cette ville et encore 1 mois et demi dans le reste du pays, je peux vous dire que pour mon bts, ca m'aide vachement d'avoir appris l'espagnol là bas. Il ne parle pas francais.
si vous voulez des infos pour vous ou quelqu'un que vous connaissez : 06 15 22 74 20 diane ou ninine2002@caramail.com, n'hasitez à appeler.
vous pouvez avoir le numéro et des photos d'eux si vous voulez.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 10:50:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  COLOMBIE famille d'accueil

 

Sujets relatifs
LEN: Pourquoi pas de bannière en page d'accueil d'HFR?sujet grave , une amie a moi se fait harcelé moralement par sa famille
Vos Nom de Famille - Origine / SignificationIroman!!
affaire de famille. M6Quelle est la page d'accueil de votre naviguateur?
envoyer une lettre de condoléance à une famillece que l'on dit a la famille en cas de décès d'une personne
Tomruo,mapoulensukre est attendu a l'accueil..vive la democratie de la famille BUSH
Plus de sujets relatifs à : COLOMBIE famille d'accueil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR