| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 20-05-2020 à 14:14:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 14:14:09 ![]() ![]() |
Lynch | Version US ; --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
XprtZ Profil : O.O | Y a la version "officielle" https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006653 edit : ah le lien donne à la fin sur celui de la shueisha Message édité par XprtZ le 20-05-2020 à 19:03:24 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Chapitre pas si mauvais que prévu.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2020 à 21:33:08 ![]() Ce qui me choque le plus c’est que Goku se fait violenter et qu’il y a aucun tension...
|
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 21:33:08 ![]() ![]() |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ce chapitre qui avance au ralenti bordel.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
shenkei |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Ce qui fait qu'il n'y aura jamais de tension dans DBS c'est
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
rody |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Normalement non. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Lynch |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Pour l'animé peut etre. Pour le manga c'est sur que non. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-05-2020 à 13:23:18 |
Dzama Une vraie tête brûlée | [/spoiler]
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Du coup, c'est qui le 1er si Gohan est plus fort que Goku et Vegeta ? --------------- Truth or happiness, never both. |
emegamanu Mii mii mii | Ben Mister Satan ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
XprtZ Profil : O.O | Cette histoire de potentiel, c'est quand même complètement nawak, à y repenser, ça tient pas forcément la route que Gohan n'ai plus besoin de se transforme en SSJ non ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 21:47:39 ![]() Le peuple il veut qu’on laisse DB tranquille |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2020 à 22:45:59 ![]()
|
garath_ | --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
XprtZ Profil : O.O | Pourquoi pas Si la menace vient d'un autre univers, y a une dérogation --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je ne savais pas (ou j'avais oublié). Message édité par Ak47Soda le 22-05-2020 à 04:02:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Lynch | Je voudrai m’acheter l’intégral des mangas Dragon ball, les 42 tomes.
Message édité par Lynch le 24-05-2020 à 20:45:17 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | La meilleure édition est la perfect. Il y a moins de tomes car ils contiennent plus de chapitres. En dessous il y a la collector. 42 tomes dont les couvertures sont les mêmes que les jap. A toi de voir si tu préfères le format manga "classique" (la collector) ou des tomes un peu plus grands (en pages et en taille : perfect) Message édité par Brad Pitt le 24-05-2020 à 21:00:12 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |