Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°59821749
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-05-2020 à 14:14:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

AshRiot a écrit :

Toto a balancé sur Twitter avoir perdu les planches avec le scénario et il se rappelait plus des dialogues  :o

Je crois que c'est pour le prochain chapitre. Toyo au bord du burnout  :o

Message édité par donut78 le 20-05-2020 à 14:14:16

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 14:14:09  profilanswer

n°59824336
Lynch
Posté le 20-05-2020 à 18:41:41  profilanswer

Version US ;  

https://twitter.com/dbsuperfrance/s [...] 25120?s=21

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°59824418
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 20-05-2020 à 18:55:39  profilanswer

Y a la version "officielle" :o

https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/1006653

edit :  ah le lien donne à la fin sur celui de la shueisha :D

Message édité par XprtZ le 20-05-2020 à 19:03:24

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°59825192
CCyril2
Posté le 20-05-2020 à 20:41:09  profilanswer

Chapitre assez sympa, par contre  

Spoiler :

Vegeta qui ne compte plus utiliser le déplacement instantané alors que c’est une technique OP pour des raisons idiotes, ça tient vraiment pas la route  :sweat: .
Bizarre aussi, à la fin ils disent que c’est sa nouvelle forme blue, celle du tournoi, mais y’avait pas de « paillettes » dans le manga?

n°59825244
XprtZ
Posté le 20-05-2020 à 20:48:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Vegeta qui ne compte plus utiliser le déplacement instantané alors que c’est une technique OP pour des raisons idiotes, ça tient vraiment pas la route  :sweat: .
Bizarre aussi, à la fin ils disent que c’est sa nouvelle forme blue, celle du tournoi, mais y’avait pas de « paillettes » dans le manga?

Spoiler :

incoming remake Vegeta vs Cell  [:clooney24]

---------------
n°59825260
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 20-05-2020 à 20:51:34  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

je frappe plus avec mon poing parce que Goku le fait aussi :o

n°59825294
Lynch
Posté le 20-05-2020 à 20:56:44  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Spoiler :

Oui c’est vraiment nul d’avoir décidé de ça, je pige pas l’intérêt d’autant que

Spoiler :

Pybara finit par le lui proposer! J’imagine que Toyotaro veut souligner la capacité extrême de Vegeta d’apprendre de nouvelles techniques mais c’est un peu maladroit.

Sinon, vous le voyez venir

Spoiler :

le Beerus vs Moro ? Comme par hasard, quand Whis fait la morale à Merus, Beerus a une soudaine envie de manger qqchose de bon (nourriture de la Terre donc ?).

---------------
n°59825328
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 20-05-2020 à 21:02:41  profilanswer

Chapitre pas si mauvais que prévu.

Par contre les premieres planches sont vraiment dégueulasses, le trait n'est pas finalisé façon Togashi (mais en moins pire :o )...

Lynch a écrit :

Sinon, vous le voyez venir

Spoiler :

le Beerus vs Moro ? Comme par hasard, quand Whis fait la morale à Merus, Beerus a une soudaine envie de manger qqchose de bon (nourriture de la Terre donc ?).

Oui, apres j'ai trouvé ça tellement gros que j'imagine que ça peut etre une fausse piste.

n°59825355
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-05-2020 à 21:05:09  profilanswer

Spoiler :

Entre Beerus et ses histoires de bouffes, ce Goku UI surgonflé, ce Vegeta qui réussit une premiere téléportation, un SSBE qu'il n'avait plus reproduit depuis le tournoi du pouvoir, on ne vole pas super haut.
On dira du filler correct, rien de transcendant.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59825631
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2020 à 21:33:08  answer

Ce qui me choque le plus c’est que Goku se fait violenter et qu’il y a aucun tension...
Contre Raditz, Végéta ou freezer on avait peur pour lui, là on s’en fout. Je ne sais pas si ça vient du découpage, du dessin, de l’histoire ou si c’est un tout.  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2020 à 21:33:08  profilanswer

n°59825887
Lynch
Posté le 20-05-2020 à 21:58:49  profilanswer

Pourtant, je trouve le combat intense perso...et j’ai l’impression qu’on est encore pas au bout de surprises.

Spoiler :

Je me mets à rêver d’un combat Moro vs Beerus, de 73 qui va piquer la technique de Vegeta pour aider Moro. Et d’une intervention de Merus pour régler le problème avec sa fin tragique. :love:

Mais là, je rêve. :D

---------------
n°59826905
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-05-2020 à 00:34:57  profilanswer

Ce chapitre qui avance au ralenti bordel.
vivement le prochain.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59827155
shenkei
Posté le 21-05-2020 à 03:48:19  profilanswer

Ça fait 8 chapitres que ça avance au ralenti au moins...

n°59827223
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-05-2020 à 07:13:10  profilanswer

Ce qui fait qu'il n'y aura jamais de tension dans DBS c'est

Spoiler :

que importe ce qu'ils mettent de nouveau, on connaît déjà la fin.

Consciemment ou inconsciemment, je ne sais pas, mais le fait est qu'on connaît la fin.

Peu importe ce qui va arriver, on sait qu'à la fin tout le monde sera vivant.

Tu peux ajouter des anges, des dieux au pouvoirs cheatés, des méchants imbattables, des nouvelles transfos tant que tu veux... c'est OSEF.

Le seul "mystère" qui reste c'est comment vont-ils rattacher les wagons ?

Mass delete des mémoires ? Je dirais qu'il n'y en a même pas besoin.

Car il est tout à fait possible que le Goku qui affronte Uub au Tenkaichi Budokai maîtrise tout ce qu'on a vu dans DBS (SSG, SSB, UI). On ne peut pas savoir car il reste en forme de base.

Bref, DBS sux !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59827232
rody
Posté le 21-05-2020 à 07:20:57  profilanswer

Ou alors ils font un fuck à la fin de DBZ :o

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°59827235
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 21-05-2020 à 07:24:43  profilanswer

Normalement non.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°59827403
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-05-2020 à 08:54:45  profilanswer

shenkei a écrit :

Comme je disais plus haut  

rody a écrit :

Ou alors ils font un fuck à la fin de DBZ :o

Ça sent le changement de timeline pour continuer à exploiter du pognon et continuer de surfer sur toutes ces transformations, univers supplémentaires

---------------
n°59827680
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-05-2020 à 09:59:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ce qui fait qu'il n'y aura jamais de tension dans DBS c'est

Spoiler :

que importe ce qu'ils mettent de nouveau, on connaît déjà la fin.

Consciemment ou inconsciemment, je ne sais pas, mais le fait est qu'on connaît la fin.

Peu importe ce qui va arriver, on sait qu'à la fin tout le monde sera vivant.

Tu peux ajouter des anges, des dieux au pouvoirs cheatés, des méchants imbattables, des nouvelles transfos tant que tu veux... c'est OSEF.

Le seul "mystère" qui reste c'est comment vont-ils rattacher les wagons ?

Mass delete des mémoires ? Je dirais qu'il n'y en a même pas besoin.

Car il est tout à fait possible que le Goku qui affronte Uub au Tenkaichi Budokai maîtrise tout ce qu'on a vu dans DBS (SSG, SSB, UI). On ne peut pas savoir car il reste en forme de base.

Bref, DBS sux !

Ou alors il aura assimilé tout et comme Gohan il a plus besoin de se transformer  [:cosmoschtroumpf]  

:love:

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59827875
Lynch
Posté le 21-05-2020 à 10:29:12  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Normalement non.

Ils vont ré-écrire un peu, c’est sûr. Pas forcément le dernier épisode DBZ mais peut être ce qu’il se passe juste après leur départ du tournoi.

---------------
n°59827950
gorthaur b​ateman
Esprit de Feu
Posté le 21-05-2020 à 10:40:37  profilanswer

AshRiot a écrit :

Ou alors il aura assimilé tout et comme Gohan il a plus besoin de se transformer [:cosmoschtroumpf]

:love:

Gohan n'est plus une référence.

---------------
Dans la difficulté, il y a certes de la facilité.
n°59828236
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 21-05-2020 à 11:14:05  profilanswer

shenkei a écrit :

oui, j'ai oublié le "encore" :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59828538
AshRiot
Posté le 21-05-2020 à 11:50:59  profilanswer

gorthaur bateman a écrit :

Gohan n'est plus une référence.

Gohan est une référence car on lui a débloquer tout son potentiel et techniquement à la fin de DB il reste le second plus fort largement devant végéta et il est plus fort que Goku SSJ3 donc il est une référence ´
DBS a juste ruiné toutes ces histoires de level et à faire de la merde avec les puissance mais si Goku assimile aussi l’UI il est possible qu’il reste en normal et avec tout son potentiel débloqué

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°59828939
Vahire
Posté le 21-05-2020 à 12:45:25  profilanswer

Spoiler :

Pourquoi on voit l’aura de Vegeta? Dans le manga, fallait pas justement la contenir dans le corps pour être au max ?

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°59829164
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 21-05-2020 à 13:19:38  profilanswer

Lynch a écrit :

Ils vont ré-écrire un peu, c’est sûr. Pas forcément le dernier épisode DBZ mais peut être ce qu’il se passe juste après leur départ du tournoi.

Pour l'animé peut etre. Pour le manga c'est sur que non.
Sinon comme gibbo et shad je trouve le chapitre tout à fait correct. Bien loin du rush du chapitre final du tournoi du pouvoir.
Autant dire que je ne capte pas la haine sur ce chapitre.

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 21-05-2020 à 13:23:18
n°59829332
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-05-2020 à 13:42:28  profilanswer

[/spoiler]

Vahire a écrit :

Spoiler :

Pourquoi on voit l’aura de Vegeta? Dans le manga, fallait pas justement la contenir dans le corps pour être au max ?

Spoiler :

Dans le manga, l'histoire est adaptée, et pas fidèle au tournoi du pouvoir de l'anime.
En effet, au sens du manga, c'est une toute nouvelle transformation différente de cette alternance god/SSB ou du SSB à aura contenue (maitrisé).  
Visuellement, ça ressemble plus au SSB Evolution de l'anime, mais il est vrai qu'on n'a pas encore de nom officiel de cette transformation.

La véritable hype, potentielle, c'est peut être que ce chapitre est enfin la première pierre d'une convergence anime/manga ?

---------------
n°59829415
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2020 à 13:56:38  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Pour l'animé peut etre. Pour le manga c'est sur que non.
Sinon comme gibbo et shad je trouve le chapitre tout à fait correct. Bien loin du rush du chapitre final du tournoi du pouvoir.
Autant dire que je ne capte pas la haine sur ce chapitre.

Parce que c'est bourré de trucs débiles. Mais si tu te laisses porter par la baston, ça doit pouvoir passer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59830842
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 21-05-2020 à 17:26:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que c'est bourré de trucs débiles. Mais si tu te laisses porter par la baston, ça doit pouvoir passer.

Si tu parles de Vegeta c'est du même calibre que sa débilité contre freeza, cell et buu. C'est un tocard, classe ok mais un tocard quand meme :D

n°59831470
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-05-2020 à 19:08:48  profilanswer

AshRiot a écrit :

Gohan est une référence car on lui a débloquer tout son potentiel et techniquement à la fin de DB il reste le second plus fort largement devant végéta et il est plus fort que Goku SSJ3 donc il est une référence ´
DBS a juste ruiné toutes ces histoires de level et à faire de la merde avec les puissance mais si Goku assimile aussi l’UI il est possible qu’il reste en normal et avec tout son potentiel débloqué

Du coup, c'est qui le 1er si Gohan est plus fort que Goku et Vegeta ? [:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°59831575
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 21-05-2020 à 19:22:37  profilanswer

Ben Mister Satan !
Il y en a qui n'ont pas réouvert leurs livres d'Histoire depuis longtemps. :o

n°59831649
AshRiot
Posté le 21-05-2020 à 19:32:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Du coup, c'est qui le 1er si Gohan est plus fort que Goku et Vegeta ? [:klemton]

A la fin de l’arc Buu Gohan est le plus puissant

A la fin du tome 42 on sait que Goku est redevenu le numéro 1 pour Végéta c’est compliqué mais vu qu’à la base il reste moins fort qu’un SSJ3 il est donc moins puissant que Gohan  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
n°59831786
AshRiot
Posté le 21-05-2020 à 19:51:04  profilanswer

https://youtu.be/s3aQkfu9Uwg

---------------
n°59832392
XprtZ
Posté le 21-05-2020 à 21:12:46  profilanswer

Cette histoire de potentiel, c'est quand même complètement nawak, à y repenser, ça tient pas forcément la route que Gohan n'ai plus besoin de se transforme en SSJ non ?  

Au passage, je capte pas pourquoi le kaio le fait pas pour Goku et Vegeta par la suite "au cas où" on sait jamais ça peut toujours servir..

Typiquement dans DBS avec le tournoi des univers où accessoirement, ton univers va peut-être se faire wipe out, c'était pas de trop :o

Si Goku et Vegeta font le même rituel, ils ont la puissance du SSJB en mode normal ?

Le peuple veut savoir ! :o

---------------
n°59832589
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 21:47:39  answer

Le peuple il veut qu’on laisse DB tranquille :o

n°59832593
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-05-2020 à 21:48:37  profilanswer

XprtZ a écrit :

Cette histoire de potentiel, c'est quand même complètement nawak, à y repenser, ça tient pas forcément la route que Gohan n'ai plus besoin de se transforme en SSJ non ?  

Au passage, je capte pas pourquoi le kaio le fait pas pour Goku et Vegeta par la suite "au cas où" on sait jamais ça peut toujours servir..

Typiquement dans DBS avec le tournoi des univers où accessoirement, ton univers va peut-être se faire wipe out, c'était pas de trop :o

Si Goku et Vegeta font le même rituel, ils ont la puissance du SSJB en mode normal ?

Question intéressante pour la gymnastique intellectuelle mais je pense que le staff s’en fout

---------------
n°59832988
garath_
Posté le 21-05-2020 à 22:42:06  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bah idem pour le SSJG, autant passer tout le monde au cas où... Gohan, Goten et trunks et pourquoi pas l'embryon de Pan, on n'est plus à une connerie près :o

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59833008
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2020 à 22:45:59  answer

garath_ a écrit :

Bah idem pour le SSJG, autant passer tout le monde au cas où... Gohan, Goten et trunks et pourquoi pas l'embryon de Pan, on n'est plus à une connerie près :o

Tu oublies Broly. Après un passage chez un bon psy ça pourrait le faire...

n°59833051
garath_
Posté le 21-05-2020 à 22:50:33  profilanswer

[:fredmoul:1]
Comme tous les anciens méchants deviennent des copains et font partie de la Z team c'est cohérent.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°59833219
XprtZ
Posté le 21-05-2020 à 23:17:10  profilanswer

Pourquoi pas :o

Si la menace vient d'un autre univers, y a une dérogation :o

---------------
n°59833840
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 22-05-2020 à 04:01:19  profilanswer

AshRiot a écrit :

A la fin de l’arc Buu Gohan est le plus puissant

A la fin du tome 42 on sait que Goku est redevenu le numéro 1 pour Végéta c’est compliqué mais vu qu’à la base il reste moins fort qu’un SSJ3 il est donc moins puissant que Gohan [:cosmoschtroumpf]

Je ne savais pas (ou j'avais oublié).

Message édité par Ak47Soda le 22-05-2020 à 04:02:47

---------------
Truth or happiness, never both.
n°59851650
Lynch
Posté le 24-05-2020 à 20:44:11  profilanswer

Je voudrai m’acheter l’intégral des mangas Dragon ball, les 42 tomes.
Une bonne adresse ? Je ne trouve pas de vente en pack hormis en occasion...
Quelle collection ? J’ai entendu parlé de la Perfect Edition (retraduite et en couleurs, c’est ça ? Merci la first page).

Merci pour vos conseils. :)

Message édité par Lynch le 24-05-2020 à 20:45:17

---------------
n°59851731
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 24-05-2020 à 20:59:50  profilanswer

La meilleure édition est la perfect.

Il y a moins de tomes car ils contiennent plus de chapitres.

En dessous il y a la collector. 42 tomes dont les couvertures sont les mêmes que les jap.

A toi de voir si tu préfères le format manga "classique" (la collector) ou des tomes un peu plus grands (en pages et en taille : perfect)

Message édité par Brad Pitt le 24-05-2020 à 21:00:12

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  981  982  983  ..  1109  1110  1111  1112  1113  1114

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)