| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2020 à 20:59:50 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Pour la trad, la qualité d'impression ou le format, la perfect édition en 34 tomes tu achèteras. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ariakan ❤️ | Prend sans hésiter la Perfect Edition, elle est très bonne !
--------------- Ariakan.com |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Rah zut |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | et vous avez un shop en ligne préféré pour les commander ? |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 19:35:27 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | J'avais un bout de la v1, un bout de la light (pas taper --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/kakdP8p1kK4
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
duck69 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
rody |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 07-06-2020 à 23:24:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Franzilien |
|
Tiens d'ailleurs qui achète la color édition ici ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced |
mbl |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2020 à 14:12:20 ![]() |
Lynch | Les premières pages du chapitre 61...
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Vahire | Alors a premiere vue
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
MrGnou Serengeti Warrior | Tu veux dire
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
donut78 Stop eating donuts | Tout ça s'annonce palpitant --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 11-06-2020 à 09:50:56 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |