| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 09:50:12 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 13:28:41 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Au même niveau que le curry de la vie de Naruto --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | lol |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 14:15:41 ![]()
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 19-05-2020 à 14:53:14 ![]() ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gee Bon ben hon | Ok, je fonce. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynch |
Message cité 4 fois Message édité par Lynch le 19-05-2020 à 17:03:57 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
emegamanu Mii mii mii |
Végéta le plus fort avant même sa naissance donc. |
donut78 Stop eating donuts | Comment veux-tu qu'on le sache ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 19-05-2020 à 17:39:29 |
emegamanu Mii mii mii |
|
sanyohan | DBTimes qui rage sur le chapitre
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2020 à 19:04:02 ![]() De toutes façons on s’en fout vu que tout se fera reset pour coller à la fin de DB. |
aioka |
Message édité par aioka le 19-05-2020 à 19:42:04 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ariakan ❤️ | Et Beerus d'ailleurs, il fait quoi de sa vie aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-05-2020 à 08:52:49 --------------- Ariakan.com |
Lynch |
Message édité par Lynch le 20-05-2020 à 10:26:02 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ca rage surtout que ça fait une douzaine de chapitres qu'on se fait chier. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ariakan ❤️ | Oui oui, mais dès son réveil c'était "je détruis par ci, je détruis par là", et depuis bah plus rien. C'est juste un mec qui glande et plus une menace pour personne dans l'univers, sauf un gars (Zamasu). --------------- Ariakan.com |
donut78 Stop eating donuts | Les gens commencent à se réveiller. Oui c'est écrit avec les pieds. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dje33 | Toriyama ne doit rien glander comme d'habitude |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynch |
Depuis l'arc Buu j'ai envie de dire. Mais la déconstruction de DB est faite avec talent je trouve Message édité par donut78 le 20-05-2020 à 14:11:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ariakan ❤️ |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par donut78 le 20-05-2020 à 14:14:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |