| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 09:28:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 09:28:33 ![]() ![]() |
CCyril2 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Mais l'idée de départ est très bonne. Quant à Gogeta, il déchire tout. Ses techniques sont ouf, comme à chacunes de ses apparations, et niveau puissance il claque. Je ne reviens sur le design car tout le monde sait que le SSJ4 est la meilleure transfo de DB. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 22-02-2019 à 12:01:19 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
CCyril2 |
|
CCyril2 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2019 à 12:39:06 ![]()
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 |
|
Brad Pitt La vie est une plage | Un petit rappel ne fait jamais de mal : https://youtu.be/58Wws93dUqs --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CCyril2 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Ou ne regarde pas, mais c'est vraiment une très bonne vidéo avec plein d'infos. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gee Bon ben hon | Hmmm x1.5, je n'ai jamais essayé, a tente juste pour voir si ca le fait bien. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynch | Pas mal le chapitre 45...du vrai renouveau, c’est frais. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Dans DBS c'est aseptisé et bon enfant sans a7c7n challenge a part l'arc zamasu qui finit sur un gag avec Zeno qui fait un erase tout bete. --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
garath_ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Ah parce que pour vous avoir des dragon ball ( terre et namek ) dans tout les sens ça ne tuait déjà pas toute la tension à l'époque ? |
CCyril2 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
CCyril2 |
|
Lynch |
gee Bon ben hon | Je crois que oui. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
petit-tigre miaou |
Encore une fois c'est depuis DBS qu'on a perdu toute forme de tension. Je le redis mais entre Beerus devenu pote avec les Z et qui peut vaporiser n'importe qui sur simple Akai, Whis qui manipule tout et qui est supérieur à n'importe quel bad guy, décrédibilisant complètement ce dernier et Zeno qui fait ce qu'il veut... tout en étant pote avec Goku et qui vaporise Black d'un claquement de doigt, voilà quoi. Il n'y a absolument AUCUNE tension dans tout DBS, du premier épisode au dernier film. Il aurait pu y en avoir avec Beerus la première fois mais ils ont tourné ça à la caricature en en faisant un personnage léger qui prend son rôle par dessus la jambe. Il aurait également pu y en avoir si Black avait véritablement attaqué le présent et pas juste le futur alternatif mais c'est trop resté en surface. Il POURRAIT y en avoir si Freezer découvre comment claquer Beerus en 2 secondes (kaioshin.. et Whis perdrait ses pouvoirs aussi) mais encore faut-il que les scénaristes s'en souviennent de ça... On va voir avec Moro ce qu'ils vont faire sur le papier. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 24-02-2019 à 10:04:10 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Wendigo Profil : Castor Funk | Et faudrait que les Z se rendent compte que Beerus et Zeno sont des méchants --------------- Dessin du 04 Octobre 2026 : Inktober - Cactus | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |