| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 00:36:00 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gun809 |
|
kriloner cold-hearted bastard |
On peut quand même espérer qu'au delà de la date de sortie ridicule ils ne fassent pas de vf hein. Ils sont pas si cons quand-même --------------- antithéiste |
saxou :o | Je viens de voir DBS Broly. Message cité 2 fois Message édité par saxou le 21-12-2018 à 08:15:03 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Quel est l'intérêt de la vf si la vost est dispo ? Personne n'ira s'infliger ça. --------------- antithéiste |
Les dessins sont laids on en a deja parlé. Les déformations sont atroces et on est loin de la classe épurée et anguleuse de toriyama. Pour le passage en pov merci de garder ça pour toi, le debat sur les spoils n'a que trop duré. --------------- antithéiste |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ceux qui n'aiment donc pas loeuvre originale telle qu'elle a été conçue ? Ca sent les gros amoureux de db... --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 09:04:28 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
Bah chai pas mais on parle de db... Entre fans... Si c'est pour en avoir une vue de débutant qui ne suit pas le trux depuis 25 ans bah... Jvais pas sur hfr. --------------- antithéiste |
woo Old Man Logan |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
donut78 Stop eating donuts | Y a des films pour gamins pendant les vacances scolaire, la révélation --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
CCyril2 |
|
donut78 Stop eating donuts | Je sais pas si on peut avoir les chiffres, mais dans les tête des distributeurs ça ne fait aucun doute je pense. DBS = gamins. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Je te rappelle que Dragon ball super est arrivé en France sur Toonami en version censurée hein --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Dernier chapitre dbs :
Sinon j'aime de plus en plus les choix de DBM et les dessins Message édité par Wendigo le 21-12-2018 à 23:03:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
dced |
|
shenkei |
Dragon Ball dans la cour de recrée, que de bon souvenir Mais je déconnais en fait, d'où le "qu'on sorte le film sans sous titre car on parle tous japonais" ^^ |
CCyril2 |
|
shenkei |
En espérant que l'histoire ne se termine pas en un tome et demi, et qu'ils prennent le temps de peaufiner l'intrigue |
Wendigo Profil : Castor Funk | Zut, je dois être devenu trop exigent --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woo Old Man Logan |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est ce qui me pose problème --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CCyril2 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 22-12-2018 à 13:25:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenkei |
Non mais ça, encore une fois, ça fait partie de incohérences de Dragon Ball, et encore plus de DBS. Comme les histoires sont écrites au fur et à mesure, ça créé des trucs un peu boiteux. Encore dans DB, Toriyama arrivait à s'en sortir pas trop trop mal (même si parfois ce n'étais pas trop cohérent), c'est sur que la maintenant ça se voit beaucoup trop. Ah et peut être que cet élément est récent dans la troupe des patrouilleurs aussi, et impossible à faire intervenir avant (les autres patrouilleurs ont l'air bien naze quand même). |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | bah disons que si on prend aussi certaines choses genre jaco
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk | Enfin bon, dans Jaco :
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenkei |
Les références c'est juste pour le fan service j'ai l'impression, ils s'en moquent que ce soit cohérent ou pas.
Et bon Jaco dans son manga c'est déjà un peu un naze, une sorte de Yajirobe ou Hercule like. Message édité par shenkei le 22-12-2018 à 16:53:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |