| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
Les références c'est juste pour le fan service j'ai l'impression, ils s'en moquent que ce soit cohérent ou pas.
Et bon Jaco dans son manga c'est déjà un peu un naze, une sorte de Yajirobe ou Hercule like. Message édité par shenkei le 22-12-2018 à 16:53:29 |
Publicité | Posté le 22-12-2018 à 16:52:51 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben Végéta le pense. Surtout
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenkei |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | On n'a pas la même lecture alors --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenkei |
J'attends l'avis de Kriloner de toute façon pour être sur
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tolor ModérateurMais heu... | Mouais, théorie qui aurait difficilement sa place dans un Shonen je trouve --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tigrouille Banana ! |
Franchement pas déçu... Message édité par tigrouille le 29-12-2018 à 18:32:26 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 18:31:47 ![]() ![]() |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
dje33 | En gros vous voulez que DBZ ne soit plus un shonen... |
Lynch | Autant réécrire la fin de DBZ originelle...les faire redescendre en terme de puissance n’a pas de sens. A la limite, une évolution à la Gohan parait plus « logique »...mais durant le combat contre Uub, rien ne dit que Goku était au max, si ? --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Absolument rien Message édité par mgs-solidsnake- le 30-12-2018 à 20:06:38 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Pour moi a la fin de DBZ Goku en normal est facile d'un niveau SSJ2 Message cité 2 fois Message édité par AshRiot le 30-12-2018 à 23:13:55 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dced |
|
Lynch | Bonne année à toute la Z team du forum ! Je nous souhaite beaucoup de bons épisodes et film DB. --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dje33 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 | J'ai essayé de cacher les cheveux avec le bonnet. |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
Message édité par gorthaur bateman le 02-01-2019 à 15:55:23 --------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Il voulait surement dire que Goku de base fin db est au niveau d'un Goku ssj2 période Buu. Ça ne me semble pas déconnant vu le temps et l'entrainement passé . Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 02-01-2019 à 16:24:33 |
gee Bon ben hon | Vu l'évolution des niveaux dans DB, c'est largement possible oui. Message édité par gee le 02-01-2019 à 16:21:08 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Cabri jaron.gouv.org | Ca me fait penser à cette vidéo que j'ai vu ya quelques jours et trouvé ça bien réalisé:
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Bien réalisé en effet mais je pense que le goku GT reste de loin plus puissant que le goku DBS ( 10 ans d'entrainement deja ...) puis goku 4 full power apporte plus qu'un ki de dieu.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'aurais plutôt l'avis contraire. Mais vaut mieux prendre cela comme deux choses complètement différents. Mais j'ai bien aimé ce côté "explication" sur la couleur rouge des cheveux qu'on retrouve à un moment dans GT Message édité par Wendigo le 02-01-2019 à 18:52:12 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouais pareil --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Eife Juste avant le .G - Topic de | DBM bordel --------------- Topic de vente de trucs divers |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai juste la façon de parler de Piccolo à reprocher dans DBM, sinon, du lourd comme d'habitude, depuis un petit moment --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |