| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 09:50:10 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woo Old Man Logan |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
woo Old Man Logan |
C'est quand meme moche Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-12-2018 à 09:53:31 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt La vie est une plage |
Chacun voit le respect où il veut hein... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 | Je ne vois qu'une solution
|
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
woo Old Man Logan |
Respecte les autres Et si je suis tes discours, tu parles de qques jours donc tu comptes spoiler le film avant sa sortie en france Message cité 1 fois Message édité par woo le 07-12-2018 à 09:58:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
garath_ | Putain mais on s'en branle de votre débat sur les spoilers.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 09:58:36 ![]() ![]() |
Ça annonce un crossover des Univers
Nan sérieusement ?! Et 30 € !
Ouiiiii bien sûûûûr... Un spoil d'avenger (2) avec Batman dedans ?! Mais si c'est du second degré, mets un smiley, ça aide
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-12-2018 à 10:01:59 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mbl |
En même temps si tu avais réalisé un script qui détecte automatiquement en fonction de la personnalité de chacun après analyse de l'historique hfr les messages qui sont censés être mis sous balises spoiler, on en serait pas là. --------------- -3dB |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il me semble que oui. (Je ne savais même pas qu'il y avait un genre pour ça).
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woo Old Man Logan | D'ailleurs en parlant de sortie c'est sympa de voir que la traductrice de Glenat est Fan de Dragon Ball Du coup elle avait sorti ca sur Twitter https://twitter.com/tiffyshindo/sta [...] 6096704513 Message cité 2 fois Message édité par woo le 07-12-2018 à 10:32:13 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Un moment faut savoir faire le tri. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Mais ne pas en mettre du tout, en fait oublier sa saveur. Les vrais savent :
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 07-12-2018 à 12:22:19 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
petit-tigre miaou |
J'utilise les balises quand l'info n'est pas officielle. Et un TU où tu ne peux pas parler librement de l'actu n'a aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 07-12-2018 à 11:22:23 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
woo Old Man Logan |
petit-tigre miaou | Quand t'as 50 posts sous balises qui se suivent, c'est illisible. Tu dis que c'est à moi de partir mais ce que tu dis vaut très bien pour vous : Vous avez 50 forums pour débattre de qui entre Kefla et Gogéta est le plus fort, avec 50 sections différentes pour éviter tout spoil. Ici on a que ce topic et vous êtes minoritaires en prime. Si vous craignez l'actu, ce TU n'a pas lieu d'être. Message cité 3 fois Message édité par petit-tigre le 07-12-2018 à 11:34:56 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
CCyril2 |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Vous êtes relous. C'est acté par la modération : Et de manière générale, comprenez que tout le monde n'est pas non plus au fait de toutes les nouveautés qui pourraient révéler des intrigues et/ou personnages, même si le film est déjà sorti, parce que tout le monde ne l'a pas forcément vu. Et je ne suis pourtant pas partisan du tout spoil hein, j'avais le même discours que Brad Pitt sur le topic Naruto. Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 07-12-2018 à 11:47:55 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
petit-tigre miaou |
A commencer par nous... mais c'est la Toei qui veut ça !!!! Aussi regrettable cela soit-il, ça fait toute la différence. Un autre topic a été ouvert mais il est locké... Message édité par petit-tigre le 07-12-2018 à 12:47:22 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Wendigo Profil : Castor Funk | Arrête le HS stp. Merci.
Quand tu penses qu'ils ont réussi à changer le nom d'Ussop dans One Piece dans la première édition (un nom franchisé bien trouvé d'ailleurs, dans l'esprit) avant de remettre son nom japonais. Là c'était juste un lexique --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Mais je suis gentil moi
J'en ai un aussi Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-12-2018 à 13:03:43 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 07-12-2018 à 13:05:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dced | J'espère que l'autre topic restera fermer. Ca sert a rien de nous disperser, on est déjà pas nombreux. |
shenkei | Si seulement mon dragon radar n'était pas en rade... Je ferai le vœu que la Toei ne fasse pas de com sur son film (ou ne créé pas DBS) afin que le topic retrouve sa bonne ambiance d'antan |
Wendigo Profil : Castor Funk | D'ailleurs, étonnant qu'on n'en voit pas énormément en goodies. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mbl | Sinon moi je pense que Vegeta il est moins fort que Sangoku. --------------- -3dB |
woo Old Man Logan |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Oui mais Vegeta il a la fierté Sayen --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Vahire | Dernière vidéo du chef sur
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Brad Pitt La vie est une plage | DBM, la qualitance que tu veux ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Modération | Posté le 07-12-2018 à 21:25:22 ![]()
|
gee Bon ben hon |
Ah sinon question hautement importante, le frère de Vegeta existe-t-il dans DBS ou non? Bulma parle de lui dans Battle of Gods. Message cité 1 fois Message édité par gee le 07-12-2018 à 22:49:59 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Dans le S-Book consacré aux Saiyans, Tarble est affilié aux Saiyans non-officiels... --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |