| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 01:03:28 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | Ok cette page en mode full --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
yoak négligemment lourd |
kriloner en tete, ho mon dieu quelle surprise |
Hardtek Pompélup | Ptain 1 semaine de débat pour du vent, vous êtes relou sérieux. --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
dced | Je ne participe pas aux débats sur le spoiler ou non mais je trouve dommage de créer un autre topic sur DB. |
tigrouille Banana ! |
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Brad Pitt La vie est une plage |
Et comme dit au dessus, c'est "logique". --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 06-12-2018 à 08:36:49 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Lol, Vegeto plus skillé en arts martiaux... La logique selon Tori... Vegeto est très fort en techniques de maîtrise de ki, mais il sort pas des mouvements stylés comme le coup-de-pied-salto-arrière-carpé de Gogeta ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gee Bon ben hon | Peut-être que le Gogeta de Fusion Reborn et celui dans la tête de Tori ne sont pas tout à fait les mêmes... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
petit-tigre miaou |
Sinon ceux qui ont lu le résumé du film sont priés de ne pas le dévoiler et ne s'en tenir qu'aux informations officielles. Message édité par petit-tigre le 06-12-2018 à 08:56:31 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Ça devient n'importe quoi. On verra bien ce que ça va donner quand elle passera. Mais comme on dit, jamais 2 sans 3. Message édité par Wendigo le 06-12-2018 à 09:16:36 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
kriloner cold-hearted bastard | Non mais vous avez sérieusement cru à ce que je disais ? La grosse blague ce topic --------------- antithéiste |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
cosmospirit Dinde la soude | Brad tu t'enflammes pour rien et si c'est juste une question d'appartenance du topic DB, honnêtement, c'est un peu triste |
dje33 |
|
tigrouille Banana ! | Mega spoil : à la fin, les gentils gagnent --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Geeck0 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Modération | Posté le 06-12-2018 à 23:30:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par le 06-12-2018 à 23:52:07 |
Brad Pitt La vie est une plage | Ok, alors merci de garder les 4 premières lignes du 1st post et de supprimer le reste car ça, ça reste mon travail et mon implication. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je ne l'ai pas vue passer du coup, contribution :
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu sais qu'en Chine, tu trouves des figurines batman avec écrit Avenger Maintenant, j'ai presque un doute que l'idée de ta photo ait germé dans la tête d'un "vendeur" Message édité par Wendigo le 07-12-2018 à 00:20:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah non mais c'est un produit officiel vendu uniquement à Micromania... Mais approuvé par la Toei si on en croit BeGeek
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
dje33 | J'ai vu passé le truc sur Twitter. C'est un produit officiel.
|
Brad Pitt La vie est une plage | T'en as vu qu'un ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 |
|
donut78 Stop eating donuts | Parce que la toei a fait n'importe quoi et spoil son propre film. Next. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
cosmospirit Dinde la soude | en attendant on peut ré ouvrir mon topic please |
petit-tigre miaou |
Il ne s'agit pas de spoiler délibérément le déroulé du film de manière officieuse où là, c'est effectivement vache et répréhensible mais de se contenter des annonces officielles qui sont simplement l'actualité Dragon Ball. C'est comme ça que la Toei fonctionne. Alors oui ça parle de "pleureuses" et "fragiles" parce qu'à 7 jours de la sortie du film, certains ne veulent simplement pas comprendre que ce dernier est forcément au coeur des discussions et que la machine marketing s'emballe irrémédiablement. L'effort n'est-il pas plutôt à faire du côté des personnes qui ne souhaitent pas être spoilées en évitant de venir sur les topics Dragon Ball jusqu'à ce qu'ils voient le film ? Qu'on partage ou non la façon dont la société de production communique son film, ce qu'ils en présentent reste de l'actualité et parcourir des pages et des pages de cases vides, voilà quoi... Personnellement, un film qui m'intéresse et dont je ne veux pas de spoils, j'évite simplement d'aller là où ça en parle en attendant de le voir... C'est du bon sens. Message édité par petit-tigre le 07-12-2018 à 09:36:28 --------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
woo Old Man Logan | Les modos ont tranchés ca vous plait pas, faites votre topik en PM Dark Topik DB Et concernant les spoils sur le topik marvel, Quand il y'a un info balancée par Marvel qui semble "spoilante" on met en spoiler (les armures de Stark par exemple) edit : et a titre perso je me fous d'être spoilé, c'est juste une question de respect Message cité 2 fois Message édité par woo le 07-12-2018 à 09:44:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Halala, et c'est reparti sur du HS... Sérieusement, à croire que c'est payant de mettre une balise spoiler Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 07-12-2018 à 09:50:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dje33 |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Heureux de t'aider. Message édité par Wendigo le 07-12-2018 à 09:50:02 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |