Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4389 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°55200648
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-12-2018 à 01:03:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :

Ok. Moi je parle de vrai résumés. Vegeta n'a pas encore le full ui. Il commence a le comprendre seulement et goku est sur le point de passer ssj ui a la fin. Sur une inspi de la methode de combat de broly.

ha ok alors hier on pousse des cris pour une image de gogeta et la on balance le scenar oklm ?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 01:03:28  profilanswer

n°55200746
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 06-12-2018 à 01:56:08  profilanswer

Ok cette page en mode full  [:peronnelle]  

Franchement ça vous coute quoi de mettre un putain de spoiler surtout que j'ai pas l'impression que ça soit dans un trailer ce qui serait même pas excusable...

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°55200787
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-12-2018 à 02:35:31  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ok cette page en mode full [:peronnelle]

Franchement ça vous coute quoi de mettre un putain de spoiler surtout que j'ai pas l'impression que ça soit dans un trailer ce qui serait même pas excusable...

en vrai je suis d'accord avec brad que chialer pour une image de gogeta qui est spam partout par la prod, c'est débile mais la les types ont decidé de jouer au con.

kriloner en tete, ho mon dieu quelle surprise

n°55200823
Hardtek
Pompélup
Posté le 06-12-2018 à 03:21:40  profilanswer

Ptain 1 semaine de débat pour du vent, vous êtes relou sérieux.

[:canard rouge]

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°55200857
dced
Posté le 06-12-2018 à 04:31:31  profilanswer

Je ne participe pas aux débats sur le spoiler ou non mais je trouve dommage de créer un autre topic sur DB.

n°55201009
tigrouille
Banana !
Posté le 06-12-2018 à 06:52:11  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Du coup on peut parler des BA du film? Genre Goku et végéta qui se font défoncés et freezer aussi ?  
Sinon j’ai une belle figurine de Broly...mais le vrai l’original le guerrier légendaire  
Pas la tarlouze du film  :o qui se fait victime par gogeta ui  :o  

Sinon le nom de la figurine gogeta « la fusion la plus puissante » ça prouve que gogeta éclate Vegeto du coup non ?  :o

J'ai jamais compris pourquoi vegeto était plus fort que Gogeta c'est tellement pas logique.  

Vegeto est obtenu via des boucles d'oreilles débiles qui font fusionner n'importe quoi ensemble donc niveau adéquation des corps et des puissances c'est pas du tout bon. A l'instar de ginyu dans le corps de goku qui galère...  

Gogeta faut que les puissances soient identiques, demande du skill en danse xD et une certaine harmonie des esprits car les deux corps cherchent à fusionner ensemble. Au contraire de vegeto où il suffit de mettre cette putain de boucle et ça te fusionne que tu le veuilles ou non.  

Ce serait tellement plus logique que Gogeta soit surpuissant par rapport à vegeto...

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°55201103
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 06-12-2018 à 07:22:50  profilanswer

Tigrouille,  il me semble que tori avait dit que gogeta était plus fort en puissance pur mais que sur la durée forcément ct vegeto

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°55201247
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-12-2018 à 07:57:28  profilanswer

Angelneo a écrit :

Tigrouille, il me semble que tori avait dit que gogeta était plus fort en puissance pur mais que sur la durée forcément ct vegeto

Me semble aussi.

Et comme dit au dessus, c'est "logique".

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55201298
dje33
Posté le 06-12-2018 à 08:04:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Sur tout les autres topals ciné et série on parle des ba et des produits dérivés en spoiler. Je capte pas pourquoi tu râles sur ça fin 2018.
Ça coute un clic pour une balise spoiler. C'est quand même pas la mort.

edit : Même en cat jv ca fonctionne comme ça.

Non.

n°55201497
gee
Bon ben hon
Posté le 06-12-2018 à 08:36:49  profilanswer

Est-ce cela?

Citation :

Nirazaki: I know that a lot of people want to hear more about fusion. With Bejitto now in the story, will he play that big of a role? And most of all, is he stronger than Gojīta himself?

Toriyama-san: Well I dont know yet. Ive planned some things with Bejitto, but he wont be the focus of the entire saga. Youll see as things develop. As for their strength, Gojīta is a little bit stronger, but you wouldnt notice a difference. Still, Bejitto will always be the most skilled martial artist! (Smiles)

Nirazaki: What does that last part mean?

Toriyama-san: Youll find out.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 06-12-2018 à 08:36:49  profilanswer

n°55201532
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-12-2018 à 08:41:07  profilanswer

Lol, Vegeto plus skillé en arts martiaux...

La logique selon Tori... Vegeto est très fort en techniques de maîtrise de ki, mais il sort pas des mouvements stylés comme le coup-de-pied-salto-arrière-carpé de Gogeta !

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°55201591
gee
Bon ben hon
Posté le 06-12-2018 à 08:47:27  profilanswer

Peut-être que le Gogeta de Fusion Reborn et celui dans la tête de Tori ne sont pas tout à fait les mêmes...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°55201645
petit-tigr​e
miaou
Posté le 06-12-2018 à 08:53:00  profilanswer

gee a écrit :

Peut-être que le Gogeta de Fusion Reborn et celui dans la tête de Tori ne sont pas tout à fait les mêmes...

Ca n'a de toute façon aucune espèce d'importance... Béjito comme Gogéta ont les mêmes bases donc ça ne sert à rien de pinailler sur qui est plus fort que qui. Le reste n'est que de la mise en scène. Gogéta est forcément plus classe dans Fusion Reborn car son temps d'antenne étant très court, il en impose d'autant plus avec 3 mots et 3 actions qui mettent fin à l'histoire. C'est le format qui veut ça.

Sinon ceux qui ont lu le résumé du film sont priés de ne pas le dévoiler et ne s'en tenir qu'aux informations officielles.

Message édité par petit-tigre le 06-12-2018 à 08:56:31

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°55201804
Vahire
Posté le 06-12-2018 à 09:13:09  profilanswer

Angelneo a écrit :

Tigrouille,  il me semble que tori avait dit que gogeta était plus fort en puissance pur mais que sur la durée forcément ct vegeto

Oui mais non, dans le manga, Potala > Fusion Metamol, tout simplement parce que Potala ça vient des Dieux. Alors Tori peut dire ce qu'il veut en dehors, mais tant que c'est pas dans le manga (ou du moins une des continuité canon maintenant), les potala restent supérieur.

Après, rien en l'empèche de faire dire au vieux "je me suis mal exprimé blablabla" ou une pirouette de ce genre, comme pour la durée de la fusion Potala qui n'existait pas avant DBS.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°55201838
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 06-12-2018 à 09:16:13  profilanswer

XprtZ a écrit :

Ok cette page en mode full [:peronnelle]

J'ai également signalé hier soir.

Ça devient n'importe quoi. On verra bien ce que ça va donner quand elle passera.

Mais comme on dit, jamais 2 sans 3.

Message édité par Wendigo le 06-12-2018 à 09:16:36

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°55203031
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 06-12-2018 à 10:51:11  profilanswer

Non mais vous avez sérieusement cru à ce que je disais ? La grosse blague ce topic :D

A quel moment j'aurais été perdre 10mn de ma vie à lire les résumés du film ?

---------------
antithéiste
n°55203870
Kramer McB​arrett
Posté le 06-12-2018 à 11:40:17  profilanswer

yoak a écrit :

ha ok alors hier on pousse des cris pour une image de gogeta et la on balance le scenar oklm ?

:lol:  :o

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°55204016
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 06-12-2018 à 11:48:35  profilanswer

Brad tu t'enflammes pour rien et si c'est juste une question d'appartenance du topic DB, honnêtement, c'est un peu triste :/ Ca y ressemble dans ta façon de vouloir penser la plaie de gens qui partent pour papoter à coté, mais faut lacher prise :D

Pour apaiser tout le monde et parce que je pense que deux lieux de discussion seront bénéfiques à tout le monde pour se recentrer sur les sujets, éviter les HS et les débats stériles, je veux bien te céder le FP de l'autre topic, ça ne me pose aucun souci !

On peut très bien avoir deux topic qui co existent, un topic 100% spoilers pour ceux qui le souhaitent, et un qui ne parle pas des dernières actus pour ceux qui veulent se préserver du suspense !

Ca devrait convenir à tout le monde non ?

n°55204052
dje33
Posté le 06-12-2018 à 11:50:24  profilanswer

kriloner a écrit :

Non mais vous avez sérieusement cru à ce que je disais ? La grosse blague ce topic :D

C'est un copier coller du scénario de tout les films de DB/DBZ/DBGT/DBSUPER avec l'ajouts des nouvelles transformations et/ou fusion.

n°55204090
tigrouille
Banana !
Posté le 06-12-2018 à 11:52:18  profilanswer

Mega spoil : à la fin, les gentils gagnent :o

---------------
Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758
n°55204440
Geeck0
Posté le 06-12-2018 à 12:13:24  profilanswer

tigrouille a écrit :

Mega spoil : à la fin, les gentils gagnent :o

Ils ont pas vraiment gagné dans Battle of God :o
Faudrait penser à arrêter ces provocations gratuites à tout bout de champs, ça ne fait pas rire grand monde apparemment et personne ne sort grandit de la situation :/

n°55206372
gee
Bon ben hon
Posté le 06-12-2018 à 14:43:19  profilanswer

kriloner a écrit :

10 minutes pour un résumé d'un film DB? Ca doit etre un sacré film alors, car le reste même pas 3 minutes suffirait.

---------------
n°55211488
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-12-2018 à 23:01:06  profilanswer

tigrouille a écrit :

J'ai jamais compris pourquoi vegeto était plus fort que Gogeta c'est tellement pas logique.  

Vegeto est obtenu via des boucles d'oreilles débiles qui font fusionner n'importe quoi ensemble donc niveau adéquation des corps et des puissances c'est pas du tout bon. A l'instar de ginyu dans le corps de goku qui galère...  

Gogeta faut que les puissances soient identiques, demande du skill en danse xD et une certaine harmonie des esprits car les deux corps cherchent à fusionner ensemble. Au contraire de vegeto où il suffit de mettre cette putain de boucle et ça te fusionne que tu le veuilles ou non.  

Ce serait tellement plus logique que Gogeta soit surpuissant par rapport à vegeto...

Vegeto est obtenu via des boucles d'oreilles divines.
Gogeta est obtenu via une danse débile.

[:mydriaze]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°55211666
Modération
Posté le 06-12-2018 à 23:30:56  answer

Brad Pitt a écrit :

Bon mec, apprends à lire.

Le sondage allait dans ton sens, je l'ai bien vu. Mais combien de PARTICIPANTS sont de ton avis ? 4 ?

Les lurkers c'est pas mon problème, ils n'apportent rien au topic.

Et ici c'est le TU, que je gère depuis 15 ans. Donc les règles sont énoncées, à partir de là si ça te va pas (et ceux qui pensent comme toi) tu peux aller te faire un topic qui ne parle que du DB d'il y a 30 ans et laisser le topic unique vivre sa vie et suivre l'actu comme il se doit.

[:sylvie rosemoiselle:3]  

Déjà, on va mettre les choses au clair : le topic ne t'appartient pas et tu n'y fais pas la loi. Puisque t'as l'air au bord du craquage nerveux, autant laisser la main d'ailleurs.

Le premier à me mp (ayant un casier à peu près vierge) peut reprendre le FP.

Donc si je comprends bien, t'as fait un sondage mais le résultat ne te plaît pas et t'as décidé que les voix des lurkeurs ne comptaient pas, on ne sait pas trop pourquoi. Qu'ils participent ou pas, ça ne change pas le fait qu'ils ont exprimé le souhait de ne pas être spolié.

La modération ayant été sollicitée de toutes parts, voilà comment ça va se passer.

Déjà, kriloner est TT pour son vrai faux spoiler, ce genre de blagues pour mettre de l'huile sur le feu, on s'en passera.  [:sylphide pinklady:3]  

Ensuite, il n'y a pas besoin de deux topics, on ne va donc rouvrir que celui-là et tout le monde va se calmer et faire un effort.

Oui, il y a des spoiler nazis sur HFR, rien de neuf sous le soleil  [:bakk14] mais ça coûte pas grand-chose de mettre une balise et un petit mot annonçant ce que ça spoile (spoil FR ou spoil JP par exemple).  [:alertebricolage:2]  [:barracus:1]  

Donc, quand quelqu'un demande des balises spoiler, ben, on fait un geste, on édite son post sans faire un drama, sans l'insulter, le traiter de "fragile", de "pleureuse" ou je ne sais quoi.
Quand on est spolié, on demande poliment que ce soit rectifié en évitant de sauter à la gorge car il se peut que la personne n'ait tout simplement pas la même définition du spoil que vous.

Ça marche comme ça à peu près partout, ça râle un peu parfois mais il n'y a aucune raison pour que ça dégénère en pages de HS imbitables.

Merci donc de revenir au sujet et de laisser tomber les polémiques stériles.  [:sylphide pinklady:3]

Message cité 2 fois
Message édité par le 06-12-2018 à 23:52:07
n°55211817
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-12-2018 à 23:58:43  profilanswer

Ok, alors merci de garder les 4 premières lignes du 1st post et de supprimer le reste car ça, ça reste mon travail et mon implication.

---------------
n°55211846
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-12-2018 à 00:07:24  profilanswer

Je ne l'ai pas vue passer du coup, contribution :

La collaboration un peu improbable entre deux univers bien distincts :
https://media.begeek.fr/2018/12/MonChhichi-Dragon-Ball-660x371.jpg

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°55211892
Wendigo
Posté le 07-12-2018 à 00:17:56  profilanswer

Tu sais qu'en Chine, tu trouves des figurines batman avec écrit Avenger :o

Maintenant, j'ai presque un doute que l'idée de ta photo ait germé dans la tête d'un "vendeur" :D

Message édité par Wendigo le 07-12-2018 à 00:20:05

---------------
n°55211975
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 07-12-2018 à 00:38:59  profilanswer

Ah non mais c'est un produit officiel vendu uniquement à Micromania... Mais approuvé par la Toei si on en croit BeGeek
https://www.begeek.fr/dragon-ball-t [...] chi-301393

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°55212015
Wendigo
Posté le 07-12-2018 à 00:50:20  profilanswer

:ouch:

---------------
n°55212788
dje33
Posté le 07-12-2018 à 08:18:27  profilanswer

J'ai vu passé le truc sur Twitter. C'est un produit officiel.

En bon fanboy j vais en acheter un :o

n°55212807
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 07-12-2018 à 08:21:11  profilanswer

T'en as vu qu'un ?

---------------
n°55212822
dje33
Posté le 07-12-2018 à 08:23:36  profilanswer

Modération a écrit :

[:sylvie rosemoiselle:3]  

Déjà, on va mettre les choses au clair : le topic ne t'appartient pas et tu n'y fais pas la loi. Puisque t'as l'air au bord du craquage nerveux, autant laisser la main d'ailleurs.

Le premier à me mp (ayant un casier à peu près vierge) peut reprendre le FP.

Donc si je comprends bien, t'as fait un sondage mais le résultat ne te plaît pas et t'as décidé que les voix des lurkeurs ne comptaient pas, on ne sait pas trop pourquoi. Qu'ils participent ou pas, ça ne change pas le fait qu'ils ont exprimé le souhait de ne pas être spolié.

La modération ayant été sollicitée de toutes parts, voilà comment ça va se passer.

Déjà, kriloner est TT pour son vrai faux spoiler, ce genre de blagues pour mettre de l'huile sur le feu, on s'en passera.  [:sylphide pinklady:3]  

Ensuite, il n'y a pas besoin de deux topics, on ne va donc rouvrir que celui-là et tout le monde va se calmer et faire un effort.

Oui, il y a des spoiler nazis sur HFR, rien de neuf sous le soleil  [:bakk14] mais ça coûte pas grand-chose de mettre une balise et un petit mot annonçant ce que ça spoile (spoil FR ou spoil JP par exemple).  [:alertebricolage:2]  [:barracus:1]  

Donc, quand quelqu'un demande des balises spoiler, ben, on fait un geste, on édite son post sans faire un drama, sans l'insulter, le traiter de "fragile", de "pleureuse" ou je ne sais quoi.
Quand on est spolié, on demande poliment que ce soit rectifié en évitant de sauter à la gorge car il se peut que la personne n'ait tout simplement pas la même définition du spoil que vous.

Ça marche comme ça à peu près partout, ça râle un peu parfois mais il n'y a aucune raison pour que ça dégénère en pages de HS imbitables.

Merci donc de revenir au sujet et de laisser tomber les polémiques stériles.  [:sylphide pinklady:3]

Perso je râle contre ceux qui pense que l'affiche du film est un spoiler.

On est bien d'accord que l'affiche d'un film ou la bande annonce dispo sur youtube n'est pas un spoiler ?

Sur le topic marvel les affiches de films ne sont pas en spoiler. Les gens parle de la bande annonce sans mettre de balise spoiler. Donc je ne comprends pas pourquoi cela devrait etre le cas ici.

n°55213085
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-12-2018 à 09:00:45  profilanswer

Parce que la toei a fait n'importe quoi et spoil son propre film. Next.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55213229
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 07-12-2018 à 09:20:09  profilanswer

en attendant on peut ré ouvrir mon topic please :D ?
Parce qu'ici on est obligé de parler avec mgs solidsnake et kriloner et ils sont méchants :/

n°55213394
petit-tigr​e
miaou
Posté le 07-12-2018 à 09:34:13  profilanswer

Modération a écrit :

Le problème, c'est que les soi-disant "spoilers nazi" en l'occurrence, ce sont des annonces officielles faites par la TOEI qui produit le film.
La boite présente un personnage présent dans le film, ça fait partie de l'actu du film... Et franchement, si à la moindre information, on doit enchainer X pages de cases blanches, c'est pénible à lire.

Il ne s'agit pas de spoiler délibérément le déroulé du film de manière officieuse où là, c'est effectivement vache et répréhensible mais de se contenter des annonces officielles qui sont simplement l'actualité Dragon Ball. C'est comme ça que la Toei fonctionne.

Alors oui ça parle de "pleureuses" et "fragiles" parce qu'à 7 jours de la sortie du film, certains ne veulent simplement pas comprendre que ce dernier est forcément au coeur des discussions et que la machine marketing s'emballe irrémédiablement. L'effort n'est-il pas plutôt à faire du côté des personnes qui ne souhaitent pas être spoilées en évitant de venir sur les topics Dragon Ball jusqu'à ce qu'ils voient le film ?

Qu'on partage ou non la façon dont la société de production communique son film, ce qu'ils en présentent reste de l'actualité et parcourir des pages et des pages de cases vides, voilà quoi... Personnellement, un film qui m'intéresse et dont je ne veux pas de spoils, j'évite simplement d'aller là où ça en parle en attendant de le voir... C'est du bon sens.

Message édité par petit-tigre le 07-12-2018 à 09:36:28

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°55213446
woo
Old Man Logan
Posté le 07-12-2018 à 09:41:20  profilanswer

Les modos ont tranchés
On utilise les balises meme pour les affiches ce sera plus simple pour tout le monde

ca vous plait pas, faites votre topik en PM

Dark Topik DB

Et concernant les spoils sur le topik marvel, Quand il y'a un info balancée par Marvel qui semble "spoilante" on met en spoiler (les armures de Stark par exemple)

edit : et a titre perso je me fous d'être spoilé, c'est juste une question de respect

Message cité 2 fois
Message édité par woo le 07-12-2018 à 09:44:04

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°55213473
Wendigo
Posté le 07-12-2018 à 09:43:19  profilanswer

Halala, et c'est reparti sur du HS...
La modération a tranché ! Donc arrêtez de relancer le bousin.

Sérieusement, à croire que c'est payant de mettre une balise spoiler :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 07-12-2018 à 09:50:45

---------------
n°55213503
dje33
Posté le 07-12-2018 à 09:45:49  profilanswer

woo a écrit :

Les modos ont tranchés  
On utilise les balises meme pour les affiches ce sera plus simple pour tout le monde  

Je n'ai jamais vu un message dans ce sens de la part des modo.

On va donc devoir aller au cinéma avec un bandeaux pour ne pas voir l'affiche  [:arantheus]  
Vous vous rendez compte a quel point c'est ridicule.

n°55213537
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 07-12-2018 à 09:48:30  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est sûrement noyé dans la masse de pages et posts inutiles et répétitifs sur le sujet  :o

n°55213552
Wendigo
Posté le 07-12-2018 à 09:49:42  profilanswer

dje33 a écrit :

On va donc devoir aller au cinéma avec un bandeaux pour ne pas voir l'affiche  [:arantheus]

Citation :

Heureux de t'aider. :jap:

Message édité par Wendigo le 07-12-2018 à 09:50:02

---------------
n°55213557
woo
Old Man Logan
Posté le 07-12-2018 à 09:50:10  profilanswer

dje33 a écrit :

[:rofl]  
le mec sait pas cliquer et respecter les autres mais nous sommes ridicules  
Respecte les autres un peu
Bref On va finir par faire péter un cable aux modos

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  912  913  914  ..  1115  1116  1117  1118  1119  1120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)