| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 23:18:10 ![]() ![]() |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Réponse sur le côté canon :
Message édité par Wendigo le 08-12-2018 à 09:35:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Brad Pitt La vie est une plage | Il parlait de BoG... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | J'ai modifié le spoiler en conséquence. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Cabri jaron.gouv.org |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Ps : Maintenant je laisse les balises vu que tu en réfères dans ton post. On ne pigerait plus ton post pour ceux qui arriveraient après. Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 08-12-2018 à 10:37:43 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Message édité par Wendigo le 08-12-2018 à 12:09:49 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 08-12-2018 à 12:08:17 ![]() ![]() |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Les droits pour la France ont été acquis y a max 10j. Il sortira pas chez nous avant un bon moment. C'est un gros fail du coup car les gens le verront grâce à leur mamie japonaise et la hype sera retombée quand il sortira en France. Du coup ça marchera moins bien et les les distributeurs se diront que ça vaut plus le coup d'investir dans DB au ciné alors qu'il aurait suffi qu'ils se bougent avant. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Brad Pitt La vie est une plage | Le temps de faire le doublage, la promo, etc... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
gun809 | Ok merci de vos réponses. Il faut donc se débrouiller soi-même pour voir ce film... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Et n'oublie pas de venir donner ton avis/ressenti sur le film sous spoiler ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
woo Old Man Logan |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Vu comme ça spoile OKLM, malheureusement il vaut mieux le voir rapidement Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 10-12-2018 à 09:24:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
gun809 |
|
Episode I je l'ai vu le week-end précédant sa sortie en France. Un divx en 2 CD qualité caméra of course, VO sans ST. La classe ultime Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 10-12-2018 à 11:06:00 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
woo Old Man Logan |
woo Old Man Logan |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Merci DB legends qui a spoil tous les utilisateurs sur la vidéo très controversée ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Wendigo Profil : Castor Funk | Heureusement que le topic n'est pas DB legend (je ne sais même pas ce que c'est, mais on s'en fout en faite) Message édité par Wendigo le 12-12-2018 à 14:42:57 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Eneytihi Dihodaboldji | DB Legends, c'est un outil promotionnel officiel, comme beaucoup d'autres. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Brad Pitt La vie est une plage | Ayé, c'est le 14 décembre au Japon ! --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r | déjà passé ?
--------------- demain, il sera trop tard. |
Kramer McBarrett | Bon vous l’avez vu ? On peut spoiler? Message édité par Kramer McBarrett le 14-12-2018 à 23:58:22 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
rody |
donut78 Stop eating donuts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |