| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 21:14:16 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
Pourquoi tu nous agresses alors qu'on est d'accord ? Relis le 1st post, avec le doigt si nécessaire. C'est exactement ce que je dis donc où est le problème ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 05-12-2018 à 21:18:11 |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
zobbitenfer |
zobbitenfer |
tigrouille Banana ! | Dragon Ball Super BROLY : Une tonne de figurines Gogeta annoncées
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Publicité | Posté le 05-12-2018 à 21:25:14 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org |
|
tigrouille Banana ! | Les Grandista j'en suis fan !
--------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Sur tout les autres topals ciné et série on parle des ba et des produits dérivés en spoiler. Je capte pas pourquoi tu râles sur ça fin 2018. edit : Même en cat jv ca fonctionne comme ça. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2018 à 21:33:14 |
CCyril2 | Les provocations ridicules |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je suis d'ailleurs qu'il n'y ait pas eu un billet rose pour calmer tout le tumulte --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Parlent de choses illégales ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cabri jaron.gouv.org | Il faudra que je fasse une vidéo de ma collec d’Artbook DBZ. Il y a beaucoup de raretés.
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Hop on en rappelle la modération. Vous aimez ça le HS ! Message édité par Wendigo le 05-12-2018 à 22:14:31 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 05-12-2018 à 22:12:58 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Cabri jaron.gouv.org |
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 05-12-2018 à 22:25:34 |
Ils l'avaient fait dans les 90s pour certains films/OAV (on s'y perd) au Japon. C'est assez laid le rendu. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
petit-tigre miaou |
Cabri jaron.gouv.org |
|
petit-tigre miaou |
Cabri jaron.gouv.org |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Rigole j'en ai un dans ma vitrine |
yoak négligemment lourd |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Bah oui, les mecs qui étaient allé a l'avant premiere jap parlaient de vegeta quasi UI qui retenait broly le temps que goku reprenne des forces et passe full UI non ? --------------- antithéiste |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |