Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3196 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°54691646
yoak
négligemment lourd
Posté le 12-10-2018 à 22:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah la rue doit faire 12 bornes alors, c'est dur a dire, mais le quartier chinois est dessus :o

mood
Publicité
Posté le 12-10-2018 à 22:09:28  profilanswer

n°54699784
HJ
Posté le 14-10-2018 à 14:09:06  profilanswer

Pour info : les épisodes en français de DBS ont repris depuis ce matin sur TFX avec l'épisode 53 "La véritable identité de Black..." (cela s'était arrêté mi-avril avec le 52).

n°54700239
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 14-10-2018 à 15:34:25  profilanswer

Demande chez DBM.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54700662
timbur
Soyez shiba.
Posté le 14-10-2018 à 17:02:24  profilanswer

C'est effectivement là-bas qu'il faut demander, mais sinon je suis plutôt d'accord avec lui.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°54703057
Kramer McB​arrett
Posté le 14-10-2018 à 22:48:31  profilanswer

J ai encore rematé le combat jiren vs goku master ui  
Y a pas a chier autant de frisson que gohan en ssj2  
Un des meilleurs si ce n est le meilleur combat db dbz dbgt dbs oav ever  
Broly 2018 va être encore mieux j espère non c’est sur

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°54703117
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 14-10-2018 à 22:57:27  profilanswer

Rien que le combat Goku vs Nappa était encore plus intense. Pourquoi ?

Parce que sur plusieurs épisodes, on voit Nappa décimer tous les Z, même Piccolo, le rival de Goku qui est quasi à son niveau. On a l'impression qu'il est invincible (et de loin, même Raditz était plus faible que les Z à ce moment de l'histoire).

En gros : L'auteur a su créer une tension extrême pour le héros.

Message cité 3 fois
Message édité par Wendigo le 14-10-2018 à 22:58:32

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°54703137
shenkei
Posté le 14-10-2018 à 23:00:05  profilanswer

Wendigo a écrit :

Parce que sur plusieurs épisodes, on voit Nappa décimer tous les Z, même Piccolo, le rival de Goku qui est quasi à son niveau. On a l'impression qu'il est invincible (et de loin, même Raditz était plus faible que les Z à ce moment de l'histoire).

+1

n°54703406
CCyril2
Posté le 14-10-2018 à 23:42:25  profilanswer

Wendigo a écrit :

Pas d’accord, le combat Goku vs Jiren est nettement au dessus.  
On sait que Goku ne maîtrise pas l’attaque, et petit à petit, il retourne la situation, et sort une des meilleures transfo de tout DB. Le moment avec les dieux qui se lèvent, l’échange Beerus/Whis (ça y’ est, il l’a atteint? Oui), et le combat derrière est énorme et magnifique.  

Goku Nappa faut pas abuser, on sait que Goku est bien au dessus avant même le début du combat, y’a rien.  
C’est la nostalgie qui parle :o. Mais clairement tout le combat final de DBS est parmi ce qui se fait de mieux dans toute la saga DB.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 14-10-2018 à 23:42:43
n°54703465
soren lore​nsen
Posté le 14-10-2018 à 23:52:11  profilanswer

Mais y a aucune émotion dans le combat Goku/Jiren. Le soucis pour moi étant que Jiren bah...c'est pas un méchant. Quand Goku se transforme pour la 1ère fois face Freezer c'est après tout un arc où on a vu Freezer massacrer des gens, pareil pour Gohan face à Cell. Ce sont de vrais monstres qu'il faut éliminer. Y a un coté désespéré et un vrai enjeux.

Là où on a Jiren qui est est un bloc de granit, imbattable mais qui au fond ne fait rien de mal, il fait la même chose que Goku. Au point que ça parait totalement incongru et ooc quand il essaye de tuer la Z team dans les gradins! Le combat est visuellement beau d'accord mais il est vide de sens, selon moi.

Message cité 1 fois
Message édité par soren lorensen le 15-10-2018 à 00:01:35

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°54703498
dje33
Posté le 15-10-2018 à 00:01:16  profilanswer

C'est le problème de l'arc tournois de l'univers.
Vu comme c'est présenté et vu que dans les différents univers c'est des gentils.

Tu te dis qu'à la fin l'univers qui va gagner fera le veut de sauver les autres univers.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2018 à 00:01:16  profilanswer

n°54703589
Kramer McB​arrett
Posté le 15-10-2018 à 00:28:50  profilanswer

Wendigo a écrit :

soren lorensen a écrit :

Mais y a aucune émotion dans le combat Goku/Jiren. Le soucis pour moi étant que Jiren bah...c'est pas un méchant. Quand Goku se transforme pour la 1ère fois face Freezer c'est après tout un arc où on a vu Freezer massacrer des gens, pareil pour Gohan face à Cell. Ce sont de vrais monstres qu'il faut éliminer. Y a un coté désespéré et un vrai enjeux.  

Là où on a Jiren qui est est un bloc de granit, imbattable mais qui au fond ne fait rien de mal, il fait la même chose que Goku. Au point que ça parait totalement incongru et ooc quand il essaye de tuer la Z team dans les gradins! Le combat est visuellement beau d'accord mais il est vide de sens, selon moi.

Il est là le pb dans dbz. Les combats font 15 ep elle est où l’intensité ? Même le combat gohan cell les seuls moment bien c’est la transfo, ensuite le kame ou il aura du l’achever direct et le kame final.  
En 2018 la norme c’est un combat comme celui de jiren. C est intense de ouf. Ça dure le temps qu il faut. Un sentiment de puissance de folie. Bref on est presque au niveau d’un hajime no ippo...série qui enterre dbz a tout point de vue et pourtant je suis fan de db.  
Goku vs jiren c’est le summum et la musique elle pete  
Pareil quand beerus demande à whis un vrai kif ce combat .

Regardez à nouveau les combats de dbz et regardez celui de jiren après vous verrez  ;)

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°54703751
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 15-10-2018 à 05:37:12  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Il est là le pb dans dbz. Les combats font 15 ep elle est où l’intensité ? Même le combat gohan cell les seuls moment bien c’est la transfo, ensuite le kame ou il aura du l’achever direct et le kame final.
En 2018 la norme c’est un combat comme celui de jiren. C est intense de ouf. Ça dure le temps qu il faut. Un sentiment de puissance de folie. Bref on est presque au niveau d’un hajime no ippo...série qui enterre dbz a tout point de vue et pourtant je suis fan de db.

Regardez à nouveau les combats de dbz et regardez celui de jiren après vous verrez ;)

Perso je me suis refait sur Manga hier matin, le combat Goku vs Jackie Choun.

Y a pas photo, c'est peut être plus lent mais c'est bien plus prenant.

n°54703776
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 15-10-2018 à 06:23:37  profilanswer

C’est surtout que le combat Goku vs Jiren comme toute l’histoire qui s’y passe et ça sera pareil pour Broly il n’y aura aucun enjeux et on connaît déjà la fin vu que c’est celle du tomes 42  :o  

Bref DBS ne permet aucun enjeu ni frisson de par son placement dans la chronologie  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°54703957
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-10-2018 à 07:57:22  profilanswer

Regardez à nouveau les combats de dbz et regardez celui de jiren après vous verrez ;)

[:rofl] putain, jpp, meilleur post du topic [:rofl]

---------------
antithéiste
n°54703991
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-10-2018 à 08:06:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Pas d’accord, le combat Goku vs Jiren est nettement au dessus.
On sait que Goku ne maîtrise pas l’attaque, et petit à petit, il retourne la situation, et sort une des meilleures transfo de tout DB. Le moment avec les dieux qui se lèvent, l’échange Beerus/Whis (ça y’ est, il l’a atteint? Oui), et le combat derrière est énorme et magnifique.

Goku Nappa faut pas abuser, on sait que Goku est bien au dessus avant même le début du combat, y’a rien.
C’est la nostalgie qui parle :o. Mais clairement tout le combat final de DBS est parmi ce qui se fait de mieux dans toute la saga DB.

Et ben on ne sera pas d'accord.

Pour moi, dbs n'a pas su mettre en scène cette transfo qui est plutôt banale en design en plus.

Le combat contre nappa ou Cell ou freezer, pour exemple, sont déjà des combats à mort. Pour Nappa, la dramaturgie de la bataille fait monter l'inquiétude pour notre héros car Nappa a décimé les Z littéralement, dont certains persos ne pouvant pas ressusciter (à ce moment de l'histoire, on n'imagine pas que les boules de Namek sera la solution).

Une histoire, ça se raconte. Dbs n'a pas su le faire. Ce n'est objectivement pas une histoire de nostalgie.

Message édité par Wendigo le 15-10-2018 à 08:10:25

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°54704112
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 15-10-2018 à 08:38:55  profilanswer

issou [:humanrage:5]

n°54705017
dced
Posté le 15-10-2018 à 10:32:09  profilanswer

What? Le plupart des combats dans DB et DBZ sont plus intenses que Jiren Goku.
J'ai en tête le combat C17 Piccolo ou ca tabasse bien comme il faut ou ca fait mal.

n°54706277
timbur
Soyez shiba.
Posté le 15-10-2018 à 12:15:05  profilanswer

Bien sûr qu'il y a davantage de tension dans le combat vs Nappa.
Ou plutôt, la tension étant montée à son maximum au préalable, on est content quand elle se relache. Goku est plus fort, on le sait dès le départ, et ce qui fait le kif c'est précisément de voir un méchant qui a été très très méchant se faire rétamer comme il le mérite.
Je comparerais ça, toutes proportions gardées, à la charge des rohirrims dans les Deux Tours et le Retour du Toi : quand tout le film nous montre des gentils se faire massacrer, il est d'autant plus agréable de voir finalement les méchants se faire botter le c*l.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°54706315
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 15-10-2018 à 12:19:33  profilanswer

dced a écrit :

What? Le plupart des combats dans DB et DBZ sont plus intenses que Jiren Goku.
J'ai en tête le combat C17 Piccolo ou ca tabasse bien comme il faut ou ca fait mal.

Mais tellement...

Goku Piccolo => un des plus sanglant de la saga, la fin ou goku est handicapé de partout...
Goku Nappa => retour de goku après que nappa ait buté la moitié de la team Z
Goku/Krilin/Gohan/Yaji contre Vegeta => combat ultra violent, à mort avec les Z qui doivent TOUT donner, et vegeta qui revient tjs...
Goku Frieza => rien à voir, frieza qui tue krilin, la transfo (la seule transfo vraie de tout le manga)
Picolo C17 => des coups d'une rare violence
C18 qui latte vegeta => Idem
Gohan Cell, Gohan buu...

TOUT est plus épique dans DB que dans DBS

Message cité 1 fois
Message édité par kriloner le 15-10-2018 à 12:19:45

---------------
antithéiste
n°54706605
CCyril2
Posté le 15-10-2018 à 12:57:18  profilanswer

Le truc c'est qu'il y'a un travail sur la musique énorme dans tout l'arc du Tournoi, qui donne à certaines scènes un côté vraiment épique.
La double transfo Goku/Vegeta (celle où il passe SSBE), le dernier combat Goku Jiren, le final, etc...
Toutes ces scènes, grâce au travail sur la musique, l'animation, sont amha bien au dessus de la plupart des scènes de DBZ. Je les regarde de temps en temps sur YT encore, alors que le combat Goku/Nappa, bon :o.

n°54706807
dced
Posté le 15-10-2018 à 13:18:39  profilanswer

kriloner a écrit :

Mais tellement...

Goku Piccolo => un des plus sanglant de la saga, la fin ou goku est handicapé de partout...
Goku Nappa => retour de goku après que nappa ait buté la moitié de la team Z
Goku/Krilin/Gohan/Yaji contre Vegeta => combat ultra violent, à mort avec les Z qui doivent TOUT donner, et vegeta qui revient tjs...
Goku Frieza => rien à voir, frieza qui tue krilin, la transfo (la seule transfo vraie de tout le manga)
Picolo C17 => des coups d'une rare violence
C18 qui latte vegeta => Idem
Gohan Cell, Gohan buu...

TOUT est plus épique dans DB que dans DBS

Totalement d'accord sur tout. Putain mais le combat C17 Piccolo c'est violent et ca me fait limite mal à chaque fois que je le vois. Les coups sont d'une brutalité rare dans DBZ.
Pareil pour C18 qui pete le bras de Vegeta, qui tombe inconscient et l'épisode se termine. Et là tu cris " Noooooo je veux voir la suite, vivement la semaine prochaine, vite!!!"

n°54707294
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-10-2018 à 14:04:30  profilanswer

AshRiot a écrit :

Bref DBS ne permet aucun enjeu ni frisson de par son placement dans la chronologie  [:cosmoschtroumpf]

+1

n°54707692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2018 à 14:41:25  profilanswer

n°54708253
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 15-10-2018 à 15:28:58  profilanswer

Va falloir un miracle pour pas se faire spoiler tout le film d'ici deux mois  [:tim_coucou]

n°54708312
CCyril2
Posté le 15-10-2018 à 15:33:26  profilanswer

AshRiot a écrit :

Y'a 0 frissons dans DBZ non plus, à partir du moment où ils nous montrent le monde des morts et les boules de cristal :o.

n°54708376
gee
Bon ben hon
Posté le 15-10-2018 à 15:38:18  profilanswer

AshRiot a écrit :

C’est surtout que le combat Goku vs Jiren comme toute l’histoire qui s’y passe et ça sera pareil pour Broly il n’y aura aucun enjeux et on connaît déjà la fin vu que c’est celle du tomes 42  :o  

DBS n'est pas censé zapper la fin du tome 42?
Je croyais que toute la partie avec Uub sautait, vue qu'avec son niveau actuel il ne trouverait aucun intérêt dans un gars qui a juste le niveau de Majin Buu Junsui..

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54708419
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-10-2018 à 15:41:39  profilanswer

gee a écrit :

DBS n'est pas censé zapper la fin du tome 42?

Non.

n°54708465
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 15-10-2018 à 15:45:11  profilanswer

Effaçage de mémoire, on oublie tout ce qui est lié aux dieux de la destruction, fin du tome 42 et on enchaîne sur GT.

As planned.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°54708560
gee
Bon ben hon
Posté le 15-10-2018 à 15:51:15  profilanswer

En effet, en regardant un peu Toyotaro dit qu'il veut converger vers la fin.
Ca manque tout de même de logique, mais en même temps ce n'est pas la 1ere fois dans l'univers DB donc pas bien important.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54708567
gee
Bon ben hon
Posté le 15-10-2018 à 15:52:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Effaçage de mémoire, on oublie tout ce qui est lié aux dieux de la destruction, fin du tome 42 et on enchaîne sur GT.

As planned.

On enchaine sur DBM tu veux dire :o

---------------
n°54708624
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2018 à 15:57:06  profilanswer

gee a écrit :

En effet, en regardant un peu Toyotaro dit qu'il veut converger vers la fin.
Ca manque tout de même de logique, mais en même temps ce n'est pas la 1ere fois dans l'univers DB donc pas bien important.

C'était un rêve  [:stardrawer:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54708818
CCyril2
Posté le 15-10-2018 à 16:11:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

As planned.

Ils ont déjà dégagé l'UI, Goku ne peut plus le faire.
Même chose avec les pouvoirs divins du Blue, et hop, problème réglé :o.

n°54708831
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 15-10-2018 à 16:13:19  profilanswer

L'ui va revenir avec le film :o

n°54708855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-10-2018 à 16:14:35  profilanswer

Qui nous dit que le uub de dans 10 ans n'a pas dépassé le stade de l'UI  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54709189
gee
Bon ben hon
Posté le 15-10-2018 à 16:36:33  profilanswer

donut78 a écrit :

Krilin d'abord :o

---------------
n°54709220
CCyril2
Posté le 15-10-2018 à 16:39:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Mieux, c'est une réincarnation de Zen'O :o. En plus de Buu.

n°54714225
Lynch
Posté le 16-10-2018 à 06:51:22  profilanswer

De toute façon :
Les sayans et Freezer ; merci Star Wars, ses jedis et son Sith Lord qui veut détruire ce peuple, dans l’espace blabla
Cell & Trunks : merci Terminator, ses voyages dans le passé/futur, ses cyborgs, sa filiation généalogique et cette apocalypse annoncée.
Buu & Babidi : merci Kirby et malabar :o

Toriyama a toujours été en manque d’inspi, deal with it. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Lynch le 16-10-2018 à 06:52:30

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°54714449
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 16-10-2018 à 08:20:03  profilanswer

Lynch a écrit :

Buu & Babidi : merci Kirby et malabar :o

Toriyama a toujours été en manque d’inspi, deal with it. :o

Tu as oublié Cendrillon.

n°54714493
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 16-10-2018 à 08:28:12  profilanswer

Et Mary Poppins : Bibidi Babidi Boo

---------------
n°54714509
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 16-10-2018 à 08:31:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et Mary Poppins : Bibidi Babidi Boo

Mais non... Ca vient de Cendrillon çà...  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)