| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2018 à 22:09:28 ![]() ![]() |
HJ | Pour info : les épisodes en français de DBS ont repris depuis ce matin sur TFX avec l'épisode 53 "La véritable identité de Black..." (cela s'était arrêté mi-avril avec le 52). |
Brad Pitt La vie est une plage | Demande chez DBM. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk | Rien que le combat Goku vs Nappa était encore plus intense. Pourquoi ? Parce que sur plusieurs épisodes, on voit Nappa décimer tous les Z, même Piccolo, le rival de Goku qui est quasi à son niveau. On a l'impression qu'il est invincible (et de loin, même Raditz était plus faible que les Z à ce moment de l'histoire). En gros : L'auteur a su créer une tension extrême pour le héros. Message cité 3 fois Message édité par Wendigo le 14-10-2018 à 22:58:32 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenkei |
+1 |
CCyril2 |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 14-10-2018 à 23:42:43 |
soren lorensen | Mais y a aucune émotion dans le combat Goku/Jiren. Le soucis pour moi étant que Jiren bah...c'est pas un méchant. Quand Goku se transforme pour la 1ère fois face Freezer c'est après tout un arc où on a vu Freezer massacrer des gens, pareil pour Gohan face à Cell. Ce sont de vrais monstres qu'il faut éliminer. Y a un coté désespéré et un vrai enjeux. Là où on a Jiren qui est est un bloc de granit, imbattable mais qui au fond ne fait rien de mal, il fait la même chose que Goku. Au point que ça parait totalement incongru et ooc quand il essaye de tuer la Z team dans les gradins! Le combat est visuellement beau d'accord mais il est vide de sens, selon moi. Message cité 1 fois Message édité par soren lorensen le 15-10-2018 à 00:01:35 --------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 00:01:16 ![]() ![]() |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
emegamanu Mii mii mii |
Perso je me suis refait sur Manga hier matin, le combat Goku vs Jackie Choun. Y a pas photo, c'est peut être plus lent mais c'est bien plus prenant. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Pour moi, dbs n'a pas su mettre en scène cette transfo qui est plutôt banale en design en plus. Le combat contre nappa ou Cell ou freezer, pour exemple, sont déjà des combats à mort. Pour Nappa, la dramaturgie de la bataille fait monter l'inquiétude pour notre héros car Nappa a décimé les Z littéralement, dont certains persos ne pouvant pas ressusciter (à ce moment de l'histoire, on n'imagine pas que les boules de Namek sera la solution). Une histoire, ça se raconte. Dbs n'a pas su le faire. Ce n'est objectivement pas une histoire de nostalgie. Message édité par Wendigo le 15-10-2018 à 08:10:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
angelusdeus BlobUmad |
|
dced |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Mais tellement... Goku Piccolo => un des plus sanglant de la saga, la fin ou goku est handicapé de partout... TOUT est plus épique dans DB que dans DBS Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 15-10-2018 à 12:19:45 --------------- antithéiste |
dced |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
donut78 Stop eating donuts |
Cabri jaron.gouv.org |
CCyril2 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CCyril2 |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | L'ui va revenir avec le film |
donut78 Stop eating donuts | Qui nous dit que le uub de dans 10 ans n'a pas dépassé le stade de l'UI --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gee Bon ben hon |
CCyril2 |
|
Lynch | De toute façon :
Message cité 3 fois Message édité par Lynch le 16-10-2018 à 06:52:30 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
emegamanu Mii mii mii |
Tu as oublié Cendrillon. |
Brad Pitt La vie est une plage | Et Mary Poppins : Bibidi Babidi Boo --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
emegamanu Mii mii mii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |