Reprise du message précédent : Oav 12 Retour de broly
Ixo>> moi je men fou de qui est plus fort etc(surtout que gohan a la fin de DBZ est le plus puissant sans doute), cest pas le truc, cest que j'ai pour habitude de me baser uniquement sur ce qui se passe et pas "sur ce qui aurait pu se passer". Si tu chope un résumé sur le net de l'oav ptete tu aura l'infos sur ce détail meme si je suis sur de ce que je dis ^^
Message édité par Neostranger le 06-12-2004 à 18:51:30
Dans la série le passage le plus truculament drôle pour moi c'est surement lorsque Goku se retrouve face à boo-je-ne-sais-plus-quelle-transformation avec une boucle potala et qu'il ne peut plus fusioner avec végéta et se demande si il ne ferait pas mieux de fusioner avec Hercule pour gagner un peu de force, j'adore l'image fuison Goku/Hercule dans le manga
Message édité par Ryan le 06-12-2004 à 21:07:32
---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
moi je men fou de qui est plus fort etc(surtout que gohan a la fin de DBZ est le plus puissant sans doute
Ouais c'est clair je pense!
Profil supprimé
Posté le 07-12-2004 à 10:38:43
bon je viens de voir le retour de broly, et en toute objectivité, gohan, goten et trunks se prennent vraiment une grosse branlée
A la fin gohan et goten font un kamehameha, les boules s'activent et le ciel devient noir, et la goku apparait, goten dit "papa, c'est le dragon qui t'a ramené". goku s'unit au kamehameha et ils tuent broly
il est sympa cet oav
Neostranger
Tout est bon dans le cochon
Posté le 07-12-2004 à 11:57:56
mci ScaryMovie...mais fait attention, on serait capable de te dire que tu ments.....
J'aimerais savoir ou je peut trouver les titres de toutes les musiques que l'on entend dans la serie (Francaise), pas les création d'artistes, seulement celles entendu dans la serie.
à moins qu'un CD les contiennent toute mais j'en doute.
J'ai chercher sur plein de sites de fans, mais j'ai encore jamais trouvé un site complet sur les musiques de la serie.
a propos de budokai, où est ce qu'on trouve le ssj4?parce que la j'ai fini avec tous les perso, uub et broly aussi, mais j'ai toujours pas le ssj4... par contre j'ai gogeta et gotenks
a propos de budokai, où est ce qu'on trouve le ssj4?parce que la j'ai fini avec tous les perso, uub et broly aussi, mais j'ai toujours pas le ssj4... par contre j'ai gogeta et gotenks
Hum Bonjour je penses que je vais aimer ce topic ( voui db et dbz c'est toute mon enfance ) .
Par contre une seul chose : Pourquoi vous vous prenez la tete avec un perso ( Broly ) qui n'apparais que dans les OAV ( en plus que 3 ) .
Serieusement ca serais equivalent a faire l'eloge de Tapion . Je suis d'accord pour dire que c'est un perso genial mais completement denoué d'interret pour la serie .
( nan vous me lapiderez pas !!!!! )
Juste un truc est ce qu'il est permis de dire que c'est pas vegeta ni goku le plus fort ? ou est ce qu'on ce fais tapé ?
bonne continuation
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 24-12-2004 à 12:13:14
Tu dis ce que tu veux à propos du plus fort mais si c pas Bejiita on saura que ce que tu dis est faux
C'est qui le plus fort : le tigre ou la panthère ?
---------------
« ... comparé à lorsque Tony Montana, lorsque son partenaire se faisait couper la tête avec cette chainsaw, t'entends ? Tu te rappelles de cette partie ? Roi Heenok le balafré, t'entend ? Le divertissement à son meilleur »