| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 08:31:19 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage | Ah... désolé, les trucs de gonzesses je suis pas au point. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Goku arrive sur Terre : Sans doute une influence de l'arrivée de Kal'El dans Superman.
Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 16-10-2018 à 10:11:53 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
dced | Toriyama s'est beaucoup inspiré de la culture populaire. |
Le Comptable The Accountant | Les derniers spoilers ont tout raconté du film.
|
yoak négligemment lourd |
|
Vahire |
https://www.youtube.com/watch?v=VNKuARjkWEg Message édité par Vahire le 16-10-2018 à 17:48:33 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
shenkei |
"Bibbidi-Bobbidi-Boo est une chanson écrite et composée par Mack David, Al Hoffman et Jerry Livingston pour le long-métrage Disney Cendrillon. Interprétée par la marraine la fée, cette chanson intervient pendant la transformation de la citrouille en carrosse. Wikipédia" |
yoak négligemment lourd | vous savez lire ou pas du tout ? ps : je suis au courant du fun fact et tout. je disais juste que dans ce que disait Lynch, il parlait pas de ca, mais de l'histoire. Message cité 2 fois Message édité par yoak le 16-10-2018 à 18:25:52 |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 18:29:58 ![]() ![]() |
Yupa | J'ai pas réussi à te lire jusqu'au bout, j'ai eu une hémorragie des yeux --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
shenkei |
Déjà c'est Brad qui en parlait, et pas Lynch. Lynch disait que l'arc buu avait un lien avec Kirby et les malabars |
yoak négligemment lourd | bref. Message édité par yoak le 16-10-2018 à 19:15:29 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Je ne déconne pas. Pour la machine à régénérer, là je suis d'accord. Mais pour le côté starwars sur les saiyens, ça colle moins de loin, vu que les saiyens et Freezer sont vu comme le mal. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
emegamanu Mii mii mii |
|
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
dje33 | Il suffit d'avoir lu Dr slump pour voir qu'il a été très influencé par Star Wars, Superman, les films US etc... |
J'ai bien compris que tu parlais d'inspiration, mais pour moi ça ne colle pas du tout pour les saiyens et freezer/jedi-sith's conflit . De souvenir, il me semble qu'il a créé freezer en s'inspirant des promoteurs immobiliers voraces de l'époque Edit : c'est ça !
http://fr.dragonball.wikia.com/wiki/Freezer Sa 3e forme est une belle inspiration d'alien aussi Message édité par Wendigo le 17-10-2018 à 19:48:30 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mirai Trunks qui débarque sur Terre POLALALA --------------- Truth or happiness, never both. |
woo Old Man Logan |
Moment le plus epique/classe/mysterieux de DB pour moi Message édité par woo le 18-10-2018 à 09:20:38 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
dje33 | Quand il découpe freezer en deux. |
yoak négligemment lourd | vous avez l'air d'accord |
donut78 Stop eating donuts | Que c'est moche n'empêche --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Cela relativise les épisodes moches de DB super |
Brad Pitt La vie est une plage | Au moins l'histoire est classe. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
donut78 Stop eating donuts | Y a pas photo. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire | "Regarde Krillin!"
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
shenkei |
Mais il regardait quoi en plus sérieux pour ne pas voir Freeza se faire découper ? Ce doublage Sinon chapitre 41 en approche
|
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-10-2018 à 09:37:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-10-2018 à 10:12:10 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei |
Message édité par donut78 le 19-10-2018 à 10:29:42 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |