---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
Le chap a l’air très bon même si je pige pas Vegeta encore là mais j attend la VF
Je préfère toujours ça à Goku et Freeza vs Jiren, pendant que Vegeta regarde dans les tribunes
petit-tigre
miaou
Posté le 20-10-2018 à 17:01:53
Le manga diffère de l'animé dans le passif de Jiren. Je préfère cette version car que ce soit dans l'animé ou le papier, on voit bien que le mec ne pense qu'à sa gueule et c'est plus cohérent en plus d'être (déjà un peu plus) intéressant.
Pour le reste, ça me passionne pas. Ça se suit et vivement Broly.
---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 21-10-2018 à 17:16:16
La chaîne Manga qui diffuse Janemba, Tapion et Bardock en SD qualité 144p
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
petit-tigre
miaou
Posté le 21-10-2018 à 20:52:49
Oui c'est horrible à pleurer. Même DBKai n'est pas fantastique... Je me demande où ils vont chercher leurs master. Le seul animé potable visuellement, c'est l'Attaque des Titans.
Message édité par petit-tigre le 22-10-2018 à 10:02:55
Toonami entame la diffusion de l'arc du tournoi... en VF seulement.
LE générique est en accéléré, on dirait qu'ils sont pressés d'en finir même si c'est un défaut lié à je ne sais plus quoi...
apres vérif, ca correspond a la différence entre 24 et 25 FPS, soit on est treeeeeeeeeeeeeeees loin de x1.2, on est a +4.16%
Évidemment.
---------------
A.K.A. Korrozyf
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 28-10-2018 à 21:00:32
Je tombe par hasard sur E=M6, ça parle de Gecko. On voit une petite fille montrer son animal à une copine, en lui disant : "Il s'appelle Kakarotte ! " Et bim ! Le monteur nous sort cette musique de fond : https://youtu.be/cG8YdwCVZSc
Ben c'est l'anime en moins bien, forcément l'attente est pas très haute
C’est ça .
Y’a bien du Vegeto SSJ4 sur DB Heroes mais ça reste pas fou. D’ailleurs Vegeto SSJ4 > Vegeto Blue. Donc SSJ4 > Blue, GT > Super, tout est dit .
C’est ça .
Y’a bien du Vegeto SSJ4 sur DB Heroes mais ça reste pas fou. D’ailleurs Vegeto SSJ4 > Vegeto Blue. Donc SSJ4 > Blue, GT > Super, tout est dit .
C’est ça .
Ce n'est pas GT Goku mais Xeno Goku Donc Xeno > Super
Je tombe par hasard sur E=M6, ça parle de Gecko. On voit une petite fille montrer son animal à une copine, en lui disant : "Il s'appelle Kakarotte ! " Et bim ! Le monteur nous sort cette musique de fond : https://youtu.be/cG8YdwCVZSc
Il existe encore des gens qui font leur taff correctement.