| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 20:34:38 ![]() ![]() |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 04-10-2018 à 21:13:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | L'animation n'a pas l'air si dégueulasse que ça même si j'ai vu une scène de baston 3D digne des jeux vidéos pas toujours jolis qu'ils sortent à notre époque. |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 21:44:50 ![]() ![]() |
gaymer's Modayrateur | Me plaît bien ce trailer et me rassure sur l'histoire. Un mélange de l'oav Broly et Braddock ça s'annonce top ! |
dced | Ca me fait chier cette ré ecriture de l'histoire. Le film sur avec Baddack était l'un des meilleurs. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
GreatSaiyaman |
|
kriloner cold-hearted bastard |
En même temps personne n'a jamais dit que le retour de broly et bio broly étaient de bons films... C'est normal de les detester... --------------- antithéiste |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Ah si ! Minus c'est bien mieux que l'oav Message édité par mgs-solidsnake- le 05-10-2018 à 05:08:33 |
yoak négligemment lourd |
Eneytihi Dihodaboldji | Même si ça fait des années, ya bien réécriture.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Non ça remplace l'oav. Ya pas 2 canons. Message édité par mgs-solidsnake- le 05-10-2018 à 03:34:27 |
gee Bon ben hon |
Dans DB il n'y a que peu sur Bardock contre Frieza, et pas grand chose sur le départ de Goku.
Message cité 1 fois Message édité par gee le 05-10-2018 à 04:46:14 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Eneytihi Dihodaboldji | Ok, on a tous fait le même rêve alors.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
shenkei |
Mince... On ne les voit pas les images que j'ai posté plus haut ou on voit goku bébé dans le manga et Raditz qui explique que goku a été envoyé bébé sur terre... Non mais si c'est pas une réécriture sérieusement les gars, je ne sais pas ce que c'est, mais moi ça me change complètement l'histoire Dragon Ball que j'ai lu gamin (sans prendre en compte les Oav). Message édité par shenkei le 05-10-2018 à 08:57:47 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la question: pk freezer est tout rose? |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Vahire | Le film fait vachement fourre tout quand même...
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 05-10-2018 à 08:50:56 |
gee Bon ben hon | Golden Cooler comme dans Heroes --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Uchinaa |
woo Old Man Logan |
Il est nul à la base et gohan n'est pas non plus un tocard Message édité par woo le 05-10-2018 à 09:15:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Uchinaa |
Message cité 2 fois Message édité par Uchinaa le 05-10-2018 à 09:14:58 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shenkei |
J'ai lu Minus, mais concrètement ça n'excuse pas la réécriture de Goku, et si ça l'explique pour certains, c'est quand même moche de faire ça. Lit Dragon Ball ou les trois page que j'ai posté un peu plus haut, Goku arrive sur terre bébé, aucune raison de nous le faire arriver enfant maintenant Et je raconte juste ce que j'ai lu dans Dragon Ball, si c'est n'importe quoi alors
C'est ce que je suis en train de me dire pour dbs, que c'est un univers parallèle. Puis bon s'il faut juste venir ici pour dire que ce qu'ils sont en train de faire c'est trop bien sans pouvoir critiquer, je ne vois pas l'intérêt du forum Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 05-10-2018 à 09:37:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |