| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 16:39:54 ![]() ![]() |
GreatSaiyaman |
Message cité 1 fois Message édité par GreatSaiyaman le 26-09-2018 à 16:53:15 |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Geeck0 | Ca manque de Mokkori tout ça |
Yupa |
Et qui font semblant d'être morts La bande annonce a des idées intéressantes, mais Didier Bourdon ? J'attends de voir... --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
adslalex | C'est raciste, moi j'adore jackie chan et la scène street fighter est géniale !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
Trash-Kamikaze Vent Divin | J'ai vu la BA, je m'attendais à pire.
--------------- http://groubill.tumblr.com/ |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 07:23:25 ![]() ![]() |
shenkei |
Ils ne sont pas con quand même, ils ont bien raison de ne pas vouloir ce film du malaise L'auteur ne peut pas faire un procès pour détournement de l'œuvre ? |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dites, on en revient à DB ? Surtout que bon les critiques négatives un peu too much, on en a vu sur plein de films (dont des très bons comme ci-dessous) :
Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 27-09-2018 à 09:20:15 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenkei |
Ouais enfin ne va pas comparer le Nicky Larson qui va sortir à Matrix quand même Bah sinon DB c'est toujours aussi naze dans le chapitre 40, la a part attendre le film Broly et espérer un miracle ou alors une vrai suite à DB je ne vois pas ce qui pourrai sauver la franchise |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
shenkei |
Je ne parle que de DBS effectivement DB restera culte, mon seul regret est que Toriyama est une grosse feignasse qui écrivait son histoire au jour le jour sans fil conducteur en oubliant ce qu'il avait fait précédemment limite La bonne idée des Saiyens et du Lore qui aurait pu mieux/plus se développer est resté assez basique malheureusement |
dje33 |
Message édité par dje33 le 27-09-2018 à 14:12:19 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je me suis bien marré avec ces 3 films... --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
yoak négligemment lourd | t'es ch'ti |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Qui en doutait ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dced | La vérité enfin. Message édité par dced le 04-10-2018 à 15:27:50 |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=VHpgfg2ezb4 edit : https://streamable.com/s/toxqc/zvfmjb version VOSTFR ! Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-10-2018 à 18:54:22 |
donut78 Stop eating donuts | J'allais le poster --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
duck69 | ça me semble plutôt pas mal , avec une vrai histoire |
donut78 Stop eating donuts | J'ai quand même passé 5 mn à vérifier si c'était pas un fake --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
shenkei | Heu... C'est quoi
Ils sont en train de réécrire l'histoire de goku ? |
CCyril2 | Freezer en première forme sans son armure, étrange aussi |
gee Bon ben hon | C'est juste une animation de DB Minus. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Oh bordel, je viens de regarder la version STFR...
Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 04-10-2018 à 19:19:16 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenkei |
Ah, j'ai toujours cru que Toriyama c'était inspiré de Superman justement pour le récit de Goku dans l'arc Saiyans (vue que c'est exactement la même chose
Est ce que Nappa et Radditz seront présent ? Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 04-10-2018 à 19:21:11 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
shenkei | Ah oui autant pour moi je ne mettais pas l'importance des adieux dans le comparatif en effet, mais il y avait déjà de très fortes similitudes à l'époque |
SashaSom | On pourrait toujours être bienveillants en rappelant que dans le manga, rien n'est dit sur les parents de Goku en dehors du fait que son père a affronté Freezer. Même chose pour Broly et Paragus qui n'existent pas dans l'histoire officielle et dont on peut faire à peu près ce que l'on veut.
Message cité 1 fois Message édité par SashaSom le 04-10-2018 à 19:59:07 |
woo Old Man Logan | le passé de Goku n'est pas réécrit La scène vue dans le trailer figure dans Jaco Message édité par woo le 04-10-2018 à 20:40:33 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |