Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Qu'est-ce que vous préféreriez voir pour la suite ?

26.3 %
 5 votes
1.  La suite du manga DB Super (arc Black freeza)

21.1 %
 4 votes
2.  L'adaptation en anime des arc Moro et Granola

0.0 %
        0 vote
3.  Une suite à DB Daima

31.6 %
 6 votes
4.  Le remake de l'anime DB avec la qualité Daima

0.0 %
        0 vote
5.  Autre chose (préciser dans les messages)

21.1 %
 4 votes
6.  Rien, Obiwan veut qu'on arrête l'acharnement thérapateutique

Total : 19 votes (0 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°54620323
shenkei
Posté le 05-10-2018 à 09:34:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

gee a écrit :

Mais lis Minus au lieu de raconter n'importe quoi.

Dans Minus il est depuis 3 ans dans l'incubateur (aucune idée du pourquoi par contre), pas de baston avant de partir sur Terre. Raditz et Vegeta eux par contre combattent deja.

J'ai lu Minus, mais concrètement ça n'excuse pas la réécriture de Goku, et si ça l'explique pour certains, c'est quand même moche de faire ça.

Lit Dragon Ball ou les trois page que j'ai posté un peu plus haut, Goku arrive sur terre bébé, aucune raison de nous le faire arriver enfant maintenant :/

Et je raconte juste ce que j'ai lu dans Dragon Ball, si c'est n'importe quoi alors [:heow]

dje33 a écrit :

Les OAV et film de l'époque sont dans des univers "parallèle"

Tu ne peux pas les placer dans l'univers canon de l'anime et du manga.

Ce film va faire pareil. C'est une histoire alternative avec les mêmes personnages. Un peu comme dbgt, db super et le manga db super.

A partir de la aucune raison de se plaindre. Et si tu ne kiff pas, tu ne regardes pas.

C'est ce que je suis en train de me dire pour dbs, que c'est un univers parallèle.
Mais comme ils l'ont vendu comme la vrai suite de Dragon Ball, ça me dérange et me fait un peu rager en fait de voir qu'ils font n'importe quoi avec tous les personnages :cry:

Puis bon s'il faut juste venir ici pour dire que ce qu'ils sont en train de faire c'est trop bien sans pouvoir critiquer, je ne vois pas l'intérêt du forum :o

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 05-10-2018 à 09:37:47
mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 09:34:11  profilanswer

n°54620546
dced
Posté le 05-10-2018 à 09:52:46  profilanswer

Le film sera p'tete bien mais faut oublier qu'ils chient sur l'histoire de Goku.

n°54620585
dje33
Posté le 05-10-2018 à 09:56:45  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Les 2 films TV (L'histoire de Trunks & le père de Goku) s'insèrent parfaitement.

Sur la dizaine de film/OAV c'est l'exception qui confirme la règle. :O

n°54622707
gee
Bon ben hon
Posté le 05-10-2018 à 12:43:50  profilanswer

shenkei a écrit :

J'ai lu Minus, mais concrètement ça n'excuse pas la réécriture de Goku, et si ça l'explique pour certains, c'est quand même moche de faire ça.  

Certes.

shenkei a écrit :

Et je raconte juste ce que j'ai lu dans Dragon Ball, si c'est n'importe quoi alors [:heow]

Dans DB il est dit que Goku a eu 3 ans d'entrainement avant de venir sur Terre?

shenkei a écrit :

C'est ce que je suis en train de me dire pour dbs, que c'est un univers parallèle.
Mais comme ils l'ont vendu comme la vrai suite de Dragon Ball, ça me dérange et me fait un peu rager en fait de voir qu'ils font n'importe quoi avec tous les personnages :cry:

Ah perso j'ai toujours vu DBS comme DBGT et comme les films/OAVs, du bonus, mais rien d'officiel.
Jaco c'est un peu différent, vu que c'est un manga de Toriyama donc je ne sais pas trop quoi en penser.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54622793
shenkei
Posté le 05-10-2018 à 12:59:02  profilanswer

gee a écrit :

Dans DB il est dit que Goku a eu 3 ans d'entrainement avant de venir sur Terre?

gee a écrit :

Ah perso j'ai toujours vu DBS comme DBGT et comme les films/OAVs, du bonus, mais rien d'officiel.
Jaco c'est un peu différent, vu que c'est un manga de Toriyama donc je ne sais pas trop quoi en penser.

Bah non, dans DB il est dit que Goku est bébé en arrivant sur terre... Je n'ai jamais dis qu'il s'était entraîné avant d'arriver sur terre :heink:

Les 3 ans c'est dans DB minus et ce qu'ils veulent faire avec le film Broly (entraîné je ne sais pas, mais il a l'air d'avoir cet âge là en quittant la planète).

Malheureusement c'est officiel pour DBS en tant que suite à DB (enfin suite situé entre la mort de Buu et l'arrivée de Uub).

n°54622845
gee
Bon ben hon
Posté le 05-10-2018 à 13:09:35  profilanswer

shenkei a écrit :

Bah non, dans DB il est dit que Goku est bébé en arrivant sur terre...

On est d'accord, donc dire cela après avoir lu Minus n'avait pas de sens:

shenkei a écrit :

Les mecs sont formatés depuis la naissance à se battre et conquérir des planètes, ils peuvent même les envoyer bébé pour faire ça, donc la s'il a 3 ans d'entraînement mais je ne vois même pas comment Gohan a pu le maîtriser en fait :heink:

shenkei a écrit :

Malheureusement c'est officiel pour DBS en tant que suite à DB (enfin suite situé entre la mort de Buu et l'arrivée de Uub).

C'est officiel, c'est officiel... au final c'est a toi de juger si tu l'acceptes ou non ainsi.
Pour moi pas de manga de Toriyama donc facile a juger.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 05-10-2018 à 13:11:23

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54622882
shenkei
Posté le 05-10-2018 à 13:16:18  profilanswer

gee a écrit :

On est d'accord, donc dire cela après avoir lu Minus n'avait pas de sens:

gee a écrit :

C'est officiel, c'est officiel... au final c'est a toi de juger si tu l'acceptes ou non ainsi.
Pour moi pas de manga de Toriyama donc facile a juger.

Je ne comprends pas où tu veux en venir...
Le fait d'envoyer des bébés sur des planètes pour les coloniser, c'est dit par Raditz dans le manga (voir page précédente).

Donc je pars du constat que si dans DB minus goku arrive à 3 ans que terre, donc avec un passif de guerrier plus développé car élevé sur la planète Végéta, il doit être plus puissant qu'en étant bébé (même bébé Gohan à du "mal" à le maîtriser, c'est pour cette raison qu'il le lâche et qu'il se cogne le front).

Et le côté officiel c'est ce qui a été dit à l'annonce de DBS, maintenant si on prend une annonce et qu'on se l'arrange à sa sauce c'est autre chose :D

n°54622911
gee
Bon ben hon
Posté le 05-10-2018 à 13:20:21  profilanswer

shenkei a écrit :

maintenant si on prend une annonce et qu'on se l'arrange à sa sauce c'est autre chose :D

C'est en effet ce que je fais :jap:

---------------
n°54622938
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 05-10-2018 à 13:23:27  profilanswer

T'as le droit de pas aimer mais venir dire que c'est pas de Tori et pas officiel alors que ça l'est...  [:damienm:4]

Message édité par mgs-solidsnake- le 05-10-2018 à 13:24:35
n°54622941
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-10-2018 à 13:23:41  profilanswer

j'ai toujours trouvé cela étrange d'envoyer des bébés sur des planètes

comment veux-tu qu'ils connaissent leur mission? :o

ils ont pas l'air plus dégourdi que les bébés humains (hormis la force) du peu qu'on en voit dans les OVA :D

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 13:23:41  profilanswer

n°54623020
shenkei
Posté le 05-10-2018 à 13:33:15  profilanswer

qhyron90 a écrit :

comment veux-tu qu'ils connaissent leur mission? :o

ils ont pas l'air plus dégourdi que les bébés humains (hormis la force) du peu qu'on en voit dans les OVA :D

Sa mission ? Conquérir le monde en Oozaru :sol:

Pas besoin de mission particulière quand le but est de récupérer une planète sans habitant :lol:

n°54623075
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 05-10-2018 à 13:38:11  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Y'a certains jours où je ne trouve pas ca étrange et où je ferrais bien pareil  :o

n°54623147
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 05-10-2018 à 13:44:58  profilanswer

[:hugeq:1]
À 3 ans c'est encore un peu un bébé, tant bien qu'il soit aussi grand que Goten à 14 ans.

n°54623201
shenkei
Posté le 05-10-2018 à 13:50:03  profilanswer

Si pour certains un enfant de 3 ans c'est un bébé maintenant [:lumbahaab:1]

Goten n'a que 7 ans :o

Message édité par shenkei le 05-10-2018 à 14:11:32
n°54623208
qhyron90
Posté le 05-10-2018 à 13:50:46  profilanswer

shenkei a écrit :

Sa mission ? Conquérir le monde en Oozaru :sol:

Pas besoin de mission particulière quand le but est de récupérer une planète sans habitant :lol:

c'est quand même crétin

quel intérêt d'envoyer des bébés qui marchent à 4 pattes et qui va détruire une petite zone en Oozaru ? :lol:

autant envoyer des jeunes enfants (6/8 ans) bien formatés à la mission et qui vont bosser plus efficacement

n°54623525
shenkei
Posté le 05-10-2018 à 14:15:38  profilanswer

qhyron90 a écrit :

c'est quand même crétin

quel intérêt d'envoyer des bébés qui marchent à 4 pattes et qui va détruire une petite zone en Oozaru ? :lol:

autant envoyer des jeunes enfants (6/8 ans) bien formatés à la mission et qui vont bosser plus efficacement

Planète éloignée, dont ils n'ont pas l'utilité de la coloniser immédiatement, avec un faible niveau de puissance, ils laissent plusieurs années s'écouler pour que justement les bébés puissent avoir le temps de tout raser et pas seulement une petite zone.

Les jeune enfants de 6/8 ans doivent être déjà assez fort pour coloniser des planètes plus intéressantes sûrement.

Après ce n'est pas moi qui ait écrit l'histoire, et ce n'est certainement pas la meilleure façon de procéder, mais comme ça va être changé avec le nouveau film maintenant :o

n°54627960
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 05-10-2018 à 22:32:52  profilanswer

C'est expliqué par Raditz et ça tient.

L'arrivée de Goku sur Terre à été réécrite. Que ce soit sur papier qui réécrit un autre papier, ou un anime qui arrive et qui manifestement s'inscrit comme la suite de l'anime que l'on connait.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°54634525
Lynch
Posté le 07-10-2018 à 07:49:23  profilanswer

Mais au fond, ça change quoi ? Entre 6 mois et 3 ans, sa mission restait la même. Tori se donne juste les moyens d’épaissir son oeuvre.  
L’histoire de Baddack (désolé Bardock, j’y arrive pas) était une impasse destinée à démythifier toute filiation et background.
En adaptant un peu, tu peux donner de la consistance et surtout, tu donnes un vrai chapitre avec une vraie perspective et pas une info balancée dans 3 bulles de dialogues.  

Perso, je préfère ça qu’à un truc vite fait, écrit sans penser à demain, juste pour combler un vide pointé par le manque de background. L’histoire originelle de Goku dans le manga, on va pas se mentir, c’est l’oeuvre d’un fainéant. Vite fait mal fait, je bouche tous les trous de mon histoire comme ça, on se pose pas de questions. Et l’OAV avait pour but de redonner une autre perspective...mais bon, si elle est pas canon. :o

Le trailer est magnifique, les animations ont l’air sublime et l’histoire s’annonce prenante entre pères & fils, tragédies et dénouement. J’étais pas emballé par le sujet lors de l’annonce (nieme Broly) mais je comprends mieux la façon de l’aborder maintenant. Y’a une dimension émotionnelle évidente, qui manquait cruellement à DBS je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Lynch le 07-10-2018 à 07:51:37

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°54634696
qhyron90
Posté le 07-10-2018 à 08:40:35  profilanswer

+1

je suis hypé même s'ils font des arrangements avec le passé de l'oeuvre :D

n°54635991
Kramer McB​arrett
Posté le 07-10-2018 à 12:33:30  profilanswer

Ça va être une tuerie cet oav.
Sinon revu plusieurs fois le combat goku master ui vs jiren. Ça envoie sévère quand même.

---------------
Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres.
n°54636333
gee
Bon ben hon
Posté le 07-10-2018 à 13:33:03  profilanswer

Kramer McBarrett a écrit :

Ça va être une tuerie cet oav.

C'est un film pas un OAV :o
Sinon c'est clair, tous les fans du speciale Bardock vont faire un arrêt cardiaque  :o

---------------
n°54636399
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-10-2018 à 13:45:36  profilanswer

Le seul truc que je regrette d'avance sur Baddack c'est son theme musical qui sera sans aucun doute absent du film. Pour tout le reste je préfère déjà le Baddack de db minus.

n°54636407
gee
Bon ben hon
Posté le 07-10-2018 à 13:47:02  profilanswer

Quelle musique? Perso j'adore les musiques de Faulconer mais ça ce n'est plus possible.

Message édité par gee le 07-10-2018 à 13:47:18

---------------
n°54636431
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-10-2018 à 13:51:50  profilanswer

n°54636565
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 07-10-2018 à 14:14:21  profilanswer

Excusez la n00bitude mais DB minus ? C'est quoi ?

Edit : Google est mon ami. J'ai trouvé. J'avais pas entendu parler de ça ailleurs. :D

Message édité par Cougy le 07-10-2018 à 14:16:58

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°54636881
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 07-10-2018 à 15:08:42  profilanswer

J'avais pas vu l'épisode 4 de DB Heroes

Très très bon, l'histoire commence à se mettre en place, c'est plutôt bien réalisé et... non je déconne c'est de la merde comme pas possible même pour un fanboy  [:clooney12]  

Tori qui en a plus rien à faire, il a même pas pris le temps de voir qu'il avait quand même dessiné Goku comme un bébé lors de son arrivé sur Terre. Ca coutait rien de laisser ce genre de chose mais il a voulu altérer l'histoire et faire une sorte de mini drama, il a vraiment cru qu'on allait pleurer  [:clooney11]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54637088
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-10-2018 à 16:02:24  profilanswer

XprtZ a écrit :

J'avais pas vu l'épisode 4 de DB Heroes

Très très bon, l'histoire commence à se mettre en place, c'est plutôt bien réalisé et... non je déconne c'est de la merde comme pas possible même pour un fanboy  [:clooney12]

Tori qui en a plus rien à faire, il a même pas pris le temps de voir qu'il avait quand même dessiné Goku comme un bébé lors de son arrivé sur Terre. Ca coutait rien de laisser ce genre de chose mais il a voulu altérer l'histoire et faire une sorte de mini drama, il a vraiment cru qu'on allait pleurer  [:clooney11]

Ce qui est marrant c'est qu'en dehors de radditz qui a vu son frere vraiment bébé ( chose normale ) à aucun autre moment du manga on a vu Goku comme ça. Donc les gens sont en train de raler sur un choix qui a était fait pour l'animé et non pour le manga :D

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2018 à 16:02:36
n°54637131
shenkei
Posté le 07-10-2018 à 16:12:16  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'en dehors de radditz qui a vu son frere vraiment bébé ( chose normale ) à aucun autre moment du manga on a vu Goku comme ça. Donc les gens sont en train de raler sur un choix qui a était fait pour l'animé et non pour le manga :D

Ce qui est marrant, c'est qu'il est aussi dit par les personnages (dont Muten Roshi), que Gohan à trouvé un bébé et non pas un enfant.

A 3 ans tu n'es plus un bébé, aucune raison de dire qu'il a trouvé un bébé s'il avait déjà l'âge de marcher et de manger sans qu'on lui mette tout dans la bouche.

Les gens râlent sur Tori qui s'en foutait à l'époque pour son histoire, et qui s'en fout encore plus maintenant, mais vue que la majorité trouve ça normal [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par shenkei le 07-10-2018 à 16:12:40
n°54637143
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-10-2018 à 16:16:42  profilanswer

shenkei a écrit :

Ce qui est marrant, c'est qu'il est aussi dit par les personnages (dont Muten Roshi), que Gohan à trouvé un bébé et non pas un enfant.

A 3 ans tu n'es plus un bébé, aucune raison de dire qu'il a trouvé un bébé s'il avait déjà l'âge de marcher et de manger sans qu'on lui mette tout dans la bouche.

Les gens râlent sur Tori qui s'en foutait à l'époque pour son histoire, et qui s'en fout encore plus maintenant, mais vue que la majorité trouve ça normal [:heow]

La perfect edition parle bien d'un petit garçon  :jap:
C'est la version de base en 42 tomes qui parle d'un bébé.

Edit: Les vieilles version du manga fr sont foireuses sur plein de point. Vraiment faut la dégager pour prendre la perfect.

Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2018 à 16:19:05
n°54637180
gee
Bon ben hon
Posté le 07-10-2018 à 16:25:34  profilanswer

Que dit le jap?

---------------
n°54637190
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-10-2018 à 16:28:03  profilanswer

Petit garçon d’après la trad de db times qui en ont parlé pendant le debriefing du 2eme trailer. C'était la chose la plus demandée par la communauté vu que c'est LE sujet à débat de ce trailer.

edit : D'ailleurs ils ont expliqué qu'au japon on parle de bébé pour les enfant jusqu'à 3-4 ans contrairement à nous en occident où on arrête d'en parler de cette façon vers les 14-15 mois :D

Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2018 à 16:33:15
n°54637235
shenkei
Posté le 07-10-2018 à 16:36:00  profilanswer

Si la trad jap c'est petit garçon alors, pourquoi pas :jap:

Mais bon Tori l'a met un peu à l'envers avec les différents visuels de Gohan avec un Goku bébé dans ses bras (voir page précédente, même si cet un visuel promo de l'époque j'imagine), et le goku bébé dans le manga.

De toute façon ça prouve encore une fois qu'il a imaginé son histoire au jour le jour et qu'il continue à le faire en mode équilibriste, ça va finir par devenir indigeste (déjà que dbs c'est pas de la bonne bouffe...).

Edit : 3/4 ans un bébé pour les japonais [:siluro]

Edit 2 : je n'ai que la perfect édition chez moi, mais n'étant pas chez moi je n'ai trouvé que des scans des vieilles versions malheureusement pour appuyer mon propos. La trad de l'époque est pourri effectivement (Bardock/Baddack appelé Berduck :sweat: )

Message édité par shenkei le 07-10-2018 à 16:39:52
n°54637340
gee
Bon ben hon
Posté le 07-10-2018 à 17:03:27  profilanswer

Est-ce que cette image est de Toriyama? Je la trouve partout mais jamais de détail sur l'auteur.

---------------
n°54639275
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-10-2018 à 21:17:20  profilanswer

Ce qui est marrant c'est qu'on tente d'utiliser une version manga pour confirmer une version animée qui contredit ce qu'elle disait précédemment.

---------------
n°54641071
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 07-10-2018 à 23:21:07  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ce qui est marrant c'est qu'on tente d'utiliser une version manga pour confirmer une version animée qui contredit ce qu'elle disait précédemment.

C’était du filler mec. Du coup ça te dérange aussi de pas avoir vu dans le manga le permis de conduire de Goku ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2018 à 23:21:49
n°54641397
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-10-2018 à 01:26:48  profilanswer

Ce qui me dérange c'est qu'une série se contredise, et que par dessus on vient me dire que non en me renvoyant à une autre version.

Alors oui, si on prend l'anime dans son intégralité (avec tous ses fillers notamment), il y a déjà plein d'incohérences. Mais ce n'est pas la peine la peine d'en rajouter, surtout quand elles sont déjà décriées.

Pour info, voilà ce qu'on peut voir dans l'épisode 2 de DBZ :
https://pre00.deviantart.net/4ba5/th/pre/i/2018/059/0/2/dragon_ball_z___how_grandpa_gohan_found_goku_by_dlee1293847-dc4jv8e.png

---------------
n°54641466
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 08-10-2018 à 04:17:01  profilanswer

Était-ce dans DB-Kai ?
DBS animé se place dans la continuité de DBK et non DB-Z, tout comme DBS manga se plaçait dans la continuité du manga originel.

Les deux par exemple n'ont pas la conception de l'enfer de DBZ, mais certains fillers ont persisté dans DBK.

Un doute ? Vérifiez la présence ou non de Gregory par exemple dans chacun des supports.

Message édité par emegamanu le 08-10-2018 à 04:18:20
n°54641582
gee
Bon ben hon
Posté le 08-10-2018 à 07:15:01  profilanswer

C'est bien dans DBK.

---------------
n°54641647
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-10-2018 à 07:46:23  profilanswer

Bon j'ai lu DB Minus et effectivement ça change pas mal de choses.
Déjà en introduction il y a un texte qui dit qu'Akira Toriyama écrit cette histoire qu'il ne connait pas lui-même. Je ne sais pas pourquoi ils ont cru bon d'indiquer ça, ni ce qu'il faut en faire...

Spoiler :

Goku est dans l'incubateur à 3 ans. Est-ce qu'il y a toujours été ? On ne sait pas mais ça fait un peu bizarre.

C'est Bardock qui l'envoie sur Terre pour le sauver. Avant de partir il lui donne quelques instructions mais il n'est pas question d'éradiquer les Terriens.
Cela pose les questions de pourquoi Raditz, qui n'était pas là, va se rendre après sur Terre ? Comment l'a-t-il su ?

Ensuite je crois comprendre que c'est dans le manga de Jaco que l'on peut voir Goku enfant en tenue Saiyan en train de manger avec le grand père Gohan chez lui.
Ce qui est donc plus canon que d'autres trucs qui portent le nom Dragon Ball quoi...
Alors à ce moment là on aurait un Goku gentil, puisqu'il n'est pas là pour tuer tout le monde, mais turbulent  [:manust]. Ensuite il doit se prendre un coup sur la tête qui lui fait oublier son passé, le fait d'être turbulent [:manust] et qu'il ne devait pas trop regarder la lune comme le lui avait dit son père, ce qui mènera à la mort de Gohan [:cerveau manust]

---------------
n°54642129
mbl
Posté le 08-10-2018 à 09:31:41  profilanswer

Tu m'as rendu autiste une grande partie de la journée d'hier et ce matin :o
C'est quand même bien nase mais y a tellement de souvenir dedans...

---------------
-3dB
n°54648696
corpsfini
Posté le 08-10-2018 à 19:26:29  profilanswer

C’était du filler mec. Du coup ça te dérange aussi de pas avoir vu dans le manga le permis de conduire de Goku ? :o

C'est dans les artworks de chapitre. :D
On voit Goku conduire avant le Cell Game sinon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  892  893  894  ..  1113  1114  1115  1116  1117  1118

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)