| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
shenkei | Reprise du message précédent :
J'ai lu Minus, mais concrètement ça n'excuse pas la réécriture de Goku, et si ça l'explique pour certains, c'est quand même moche de faire ça. Lit Dragon Ball ou les trois page que j'ai posté un peu plus haut, Goku arrive sur terre bébé, aucune raison de nous le faire arriver enfant maintenant Et je raconte juste ce que j'ai lu dans Dragon Ball, si c'est n'importe quoi alors
C'est ce que je suis en train de me dire pour dbs, que c'est un univers parallèle. Puis bon s'il faut juste venir ici pour dire que ce qu'ils sont en train de faire c'est trop bien sans pouvoir critiquer, je ne vois pas l'intérêt du forum Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 05-10-2018 à 09:37:47 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 09:34:11 ![]() ![]() |
dced | Le film sera p'tete bien mais faut oublier qu'ils chient sur l'histoire de Goku. |
dje33 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shenkei |
Bah non, dans DB il est dit que Goku est bébé en arrivant sur terre... Je n'ai jamais dis qu'il s'était entraîné avant d'arriver sur terre Malheureusement c'est officiel pour DBS en tant que suite à DB (enfin suite situé entre la mort de Buu et l'arrivée de Uub). |
gee Bon ben hon |
Message cité 1 fois Message édité par gee le 05-10-2018 à 13:11:23 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
shenkei |
Je ne comprends pas où tu veux en venir... Donc je pars du constat que si dans DB minus goku arrive à 3 ans que terre, donc avec un passif de guerrier plus développé car élevé sur la planète Végéta, il doit être plus puissant qu'en étant bébé (même bébé Gohan à du "mal" à le maîtriser, c'est pour cette raison qu'il le lâche et qu'il se cogne le front). Et le côté officiel c'est ce qui a été dit à l'annonce de DBS, maintenant si on prend une annonce et qu'on se l'arrange à sa sauce c'est autre chose |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-10-2018 à 13:24:35 |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 13:23:41 ![]() ![]() |
shenkei |
Sa mission ? Conquérir le monde en Oozaru Pas besoin de mission particulière quand le but est de récupérer une planète sans habitant |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
emegamanu Mii mii mii | |
shenkei | Si pour certains un enfant de 3 ans c'est un bébé maintenant Goten n'a que 7 ans Message édité par shenkei le 05-10-2018 à 14:11:32 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
shenkei |
Planète éloignée, dont ils n'ont pas l'utilité de la coloniser immédiatement, avec un faible niveau de puissance, ils laissent plusieurs années s'écouler pour que justement les bébés puissent avoir le temps de tout raser et pas seulement une petite zone. Les jeune enfants de 6/8 ans doivent être déjà assez fort pour coloniser des planètes plus intéressantes sûrement. Après ce n'est pas moi qui ait écrit l'histoire, et ce n'est certainement pas la meilleure façon de procéder, mais comme ça va être changé avec le nouveau film maintenant |
Lynch | Mais au fond, ça change quoi ? Entre 6 mois et 3 ans, sa mission restait la même. Tori se donne juste les moyens d’épaissir son oeuvre. Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 07-10-2018 à 07:51:37 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | +1
|
gee Bon ben hon |
XprtZ Profil : O.O | J'avais pas vu l'épisode 4 de DB Heroes
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Ce qui est marrant c'est qu'en dehors de radditz qui a vu son frere vraiment bébé ( chose normale ) à aucun autre moment du manga on a vu Goku comme ça. Donc les gens sont en train de raler sur un choix qui a était fait pour l'animé et non pour le manga Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2018 à 16:02:36 |
shenkei |
Ce qui est marrant, c'est qu'il est aussi dit par les personnages (dont Muten Roshi), que Gohan à trouvé un bébé et non pas un enfant. A 3 ans tu n'es plus un bébé, aucune raison de dire qu'il a trouvé un bébé s'il avait déjà l'âge de marcher et de manger sans qu'on lui mette tout dans la bouche. Les gens râlent sur Tori qui s'en foutait à l'époque pour son histoire, et qui s'en fout encore plus maintenant, mais vue que la majorité trouve ça normal Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 07-10-2018 à 16:12:40 |
La perfect edition parle bien d'un petit garçon Edit: Les vieilles version du manga fr sont foireuses sur plein de point. Vraiment faut la dégager pour prendre la perfect. Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2018 à 16:19:05 |
gee Bon ben hon | Que dit le jap? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
C’était du filler mec. Du coup ça te dérange aussi de pas avoir vu dans le manga le permis de conduire de Goku ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-10-2018 à 23:21:49 |
gee Bon ben hon | C'est bien dans DBK. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
mbl |
--------------- -3dB |
corpsfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |