| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 19:25:31 ![]() ![]() |
Lynch |
--------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Et je comprends pourquoi tu as aimé la fin --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
CyrilleTelmer magical négro |
Message cité 1 fois Message édité par CyrilleTelmer le 24-09-2018 à 20:34:48 --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Vahire |
Au sujet de Toppo:
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
woo Old Man Logan |
KO? Message édité par woo le 24-09-2018 à 20:51:12 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
soren lorensen |
--------------- Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!! |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 09:34:27 ![]() ![]() |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 10:28:45 ![]()
Encore heureux que certains s'en démarquent, et bien que j'adore le premier générique de GTO, le second reste mon préféré, je trouve ça ultra original de faire un générique à partir d'un rêve que fait Onizuka. Ou même son premier ending, où il fume tout le long du générique de fin. Mais celui de One Punch Man rentre dans cette logique, on voit le perso seul, démonstration de ses pouvoirs, combat avec des ennemis, on voit un instant ses copains, et ça fini seul avec lui de dos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 10:30:08 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/JRore7h_npU
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
shenkei |
Kramer McBarrett |
Message édité par Kramer McBarrett le 25-09-2018 à 21:21:14 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Parfois le montage est bizarre ouais... ça coupe l'action. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Y a des moments où le dessin devient dégueulasse. Bizarre ! |
emegamanu Mii mii mii | Non. |
Geeck0 | Le générique standardisé, c'est surtout vrai pour les shonens ou animé d'action et depuis loooongtemps (prends Evangelion ou le dernier générique du dernier shonen à la mode, meme combat). Edit: Message édité par Geeck0 le 26-09-2018 à 08:50:48 |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Yupa |
La première série de 2003 oui, c'est du filler à partir de l'épisode 29. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 10:26:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 10:27:39 ![]()
|
Vahire | Oui donc c'est pas du filler, c'est une autre histoire basé sur le manga --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Le premier opening de bleach était top et pas dans ce délire justement. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
shenkei |
J'ai vue la bande annonce, ça a l'air effectivement bien mauvais Comment le gars a pu avoir les droits pour produire ce truc Par contre DBE reste quand même une sombre merde malgré tout Message cité 1 fois Message édité par shenkei le 26-09-2018 à 16:26:25 |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Vahire |
What ? D'un côté t'as un film qui semble assez fidèle a l'anime du Club Do et de l'autre un film qui chie intégralement sur l'oeuvre original . Comment on peut dire en étant objectif que DB Evolution est meilleure... Message édité par Vahire le 26-09-2018 à 16:31:44 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Mais ça n'atteindra jamais le niveau de nullité de DBE. Ne serait-ce que parce que dans le film de Lacheau on reconnaît les personnages. Message cité 3 fois Message édité par Brad Pitt le 26-09-2018 à 16:33:37 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
angelusdeus BlobUmad |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
donut78 Stop eating donuts | Saeba a une coupe de cheveux probable aussi --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire ! | |